indianaKmi Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour. Je viens d'acheter le jeu de plateau Game of Thrones,2 eme édition et je constate qu'il n'y a pas les personnages tels que Jon Snow, Ned Stark, Arya ou même Daenerys Targaryan parmi les cartes personnages... Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Targaryen, c'est normal. Ils ne sont pas dans le jeu, vu que le combat se place uniquement sur Westeros. Arya, je pense que c'est uniquement parce qu'elle est trop jeune. Jon Snow, Garde de la Nuit, dont non aligné. Par contre, Ned Stark existe bel et bien. Il doit avoir deux épées sur la carte, si je ne me trompe pas. Modifié le 26 décembre 2015 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianaKmi Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci beaucoup pour cette réponse rapide et bonnes fêtes à vous ami fan de GoT! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés