Lucius Cornelius Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Afin de renforcer notre équipe pas toujours très disponible pour raisons professionnelle, nous cherchons du renfort, en section Background notamment. Si ça vous intéresse, indiquer moi votre candidature et questions par MP. Lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Aucun amateur de Tolkien pour animer la section background? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je vote Tiki. Shas'El'Hek'Tryk, "sitoyen". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il faut dire que pour être modérateur dans cette section il faut du bagage et bien connaître l'oeuvre vu les connaisseurs qui y postent ! ;) Pour d'autres sections du SDA je pense que c'est un peu plus facile mais cette sectin est particulière quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'avais pas vu ! Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Très bonne idée Shas' ! J'approuve. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Et je suis ravi que le principal intéressé y adhère. Dommage que la fréquentation actuelle de la section SDA ne soit pas à la mesure de sa compétence. Parce que Tiki n'a pas seulement une connaissance encyclopédique de l'oeuvre de Tolkien, il en a surtout une compréhension particulièrement fine et éclairante. Shas'El'Hek'Tryk, toujours ressorti un peu moins bête de ses échanges avec le monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Haha Shas, merci ! :angelic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Qu'il soit ami ou ennemi, répugnant ou pur, progéniture de Morgoth ou lumineux Vala, Elda ou Maia ou un venant Après, Homme non encore né en Terre du Milieu, ni loi, ni amour, ni ligue d'épées, ni terreur ni danger, ni le Destin lui-même, ne défendra de Fëanor, et des parents de Fëanor quiconque cache ou garde, ou prend dans sa main, garde après l'avoir trouvé ou rejette au loin, un Silmaril. Ceci nous le jurons tous : Nous lui apporterons la mort avant la fin des Jours, le malheur jusqu'à la fin du monde ! Entends nos paroles, Eru Père suprême ! Aux éternelles Ténèbres condamne-nous, si nous n'accomplissons pas cet acte. Portez témoignage sur la montagne sacrée et souvenez-vous de notre voeu, Manwë et Varda! Modifié le 25 janvier 2016 par Tiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Voilà, c'est fait, Tiki a maintenant son anneau de pouvoir. Elfe ou Nazgûl, nous verrons bien. :mrgreen: Bon courage au nouveau! Modifié le 25 janvier 2016 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bienvenu dans l'équipe! Et déjà tellement à faire ! ... Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins. ... Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés