Matdub Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Suite à la séance de cinéma pour star wars VII , mon grand n'a pas eu beaucoup à me pousser pour que je repeigne le x-wing standard en black leader Modifié le 4 janvier 2016 par Matdub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Joli, joli, en effet je le trouve bien plus beau que le X-Wing standard. Question, tu le décolores avant avec quoi? Est ce que tu rajoutes une couche de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je l'ai recouvert d'une souche-couche noire à l'aero pour ne pas perdre de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Vous l'avez peut être déjà vu mais le voici fini La suite en cours avec le Y-Wing de Horton Salm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Très joli, bravo ! Vivement la môman de Poe dans son A-Wing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Le voila fini Et debut d'un tie Fo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut ! Très belle repeinture que tu nous offres là ! Seul petit hic : la peinture du Tie Fighter est fausse ! En effet seuls les Tie Figther sf ont la bande rouge et ceux ci sont un autre modèle que celui que tu nous présente. Le voilà : et Ceux présent dans la boite de base sont ceux là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Arc n'étant pas fan au point je ne savais pas la différence réelle avec la tourelle d'armement lourd ... On dira que c'est un Tie Fo et quand les cartes tie Sf sortiront j'aurai mes proxies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés