Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-démons] Scream of Slaanesh


chikensoul

Messages recommandés

Salut Chikensoul,

 

étant joueur exclusif battle, je ne commente pas les sujets 40K d'habitude. Mais les démons sont les mêmes dans ces deux jeux et je préfère Slaanesh aux trois autres. Et j'adore ton schéma et tes propositions alternatives de figurines.

 

Hâte de voir ta photo de groupe. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est joliment malsain ! Certainement le meilleur démon majeur de Slaanesh que j'ai vu jusqu'ici !!

 

J'ai aussi hate de voir une photo de famille.

 

Et je suis aussi fan du schéma de ta monture.

 

Une bien belle armée, continue comme ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai pas mal entamé la peinture des montures de slaanesh....

 

Là je viens de finir le héro ailé, et j'ai commencé les 4 dernières areignées. Dès que les 4 araignées sont finies, je post une photo de groupe et je me remet sur les veneuses...

 

892710IMG201602291658582.jpg

 

Pas trop content du résultat, mais pour l'instant je vais me remettre sur les 4 dernières araignées histoire de jouer ma liste 800 points full peinte


962412IMG201602291659121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creepy !

Le héros volant, je trouve que tu es resté trop dans l'humanoïde, mais les bêtes, elles, sont perturbantes à souhait.
Et d'avoir changé les griffes de la conversions classique (araignée + demonettes) complète bien cet effet.

La suite! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut!

Armée de slaneesh très sympa, avec un schéma original et des figs converties... miam :) coup de coeur pour la princesse démoniaque qui fait vraiment flipper. Pour les demonettes arachides, comme déjà dit juste retravailler le dégradé des pattes et ce sera top.

Le prince aussi en jette, belle conversion. Je me suis basé sur la même fig pour me faire une version chaotique de la Sainte Celestine SdB^^
C'est peut être prévu, mais il reste des endroits à greenstuffer pour ne pas voir les interstices (main, cape, drapés ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sujet. Ton armée est pleine d'idées et j'adore tes boulots sur les princes. Le verdatre de tes aragnes gagnerait à être plus progressif et je ne suis pas absolument convaincu par le tchador beige de la morue à poil. Toujours sur ce modèle, j'ajouterais un effet de lumière au niveau du sol et dans l'équilibre haut/bas. Arg, c'est dur à expliquer, on en parlera de vive voix mais sa taille appelle un travail d'ombre pour mettre l'accent sur son aspect dérangeant. Il y a quelque-chose de très justement dérangeant dans cette gurine de part le simple fait qu'elle n'est dérangeante que par de simples détails, c'est une approche fine du décalage qui mérite d'être appuyé (dans une même logique, j'adorerais avoir le temps de brancher Carrasco sur une version nurgulisé d'un tableau de Pandore par JJ Lefebvre mais j'ai trop de machins sur le feu déjà). 

On se coince une meule cette semaine j'espère, je lui bourrerais bien l'oignon (gurinistiquement parlant hein...).

Buu est super convainquant !

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit sur mon sujet d'armée, je suis l'avancée de la tienne avec intérêt depuis quelques temps.

 

Tout d'abord ton schéma de couleur est très original et colle bien finalement à tes figs contrairement à ce que j'aurais pu pensé. Comme dit et répété plusieurs fois précédemment, les dégradés sur les pattes sont trop brutales et la peinture pas assez diluée. Tes bêtes gagneraient vraiment en qualité si tu corrigeais le tir (je ne suis pas le seul à te le dire, tu finiras surement par le faire à la longue), d'autant qu'il n'y a que ce détail à mon sens à reprendre et qui ne devrait pas te prendre trop de temps. Toujours sur les bêtes, je te conseillerais de boucher au green stuff le trou sous le corps de l'araignée, ça donne un effet pas fini. Point positif (il faut aussi t'encourager :wink2: ) : les yeux. Ils sont bien réalisés, et contrastent bien avec la peau tout en conférant à tes figs un côté surnaturel, voire fantomatique.

 

Il est marrant de constater que l'on a choisi tous les deux un C'tan Nécron pour notre QG (sans se concerter) avec les mêmes configurations: pince et fouet! Trois remarques cependant:

 

- Il y a une ligne de moulage disgracieuse au niveau du fouet qui mériterait de sauter.

 

- comptes tu boucher les trous sur les côtés de la tête là où se collent les cornes du deceiver original? En l'état il manque un truc.

 

- Pour avoir également tenté les poses de médaillons en tous genre, je me suis toujours aperçu que la partie "ficelle" (à défaut d'autre mot qui ne me vient pas à l'esprit tout de suite) avait un meilleur rendu quand il était réalisé en green stuff plutôt qu'en fil de plastique. Sur ta figurine, le plastique utilisé l'empêche d'épouser les courbes du torse. Il est très simple de faire une cordelette: deux fils de green stuff enroulés l'un sur l'autre et ...c'est tout! Et si c'est trop compliqué juste un fil! Le fait de faire un fil souple qui épouse les courbes donne plus de réalisme à la figurine, d'autant que de par sa taille ici et son emplacement, c'est un point focal.

 

Voilà ma modeste contribution à l'amélioration d'une armée d'un collègue Slaaneshii pleine de potentiel! Bonne continuation. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se coince une meule cette semaine j'espère, je lui bourrerais bien l'oignon (gurinistiquement parlant hein...).

Buu est super convainquant !

 

Avec Plaisir


Comme je te l'ai dit sur mon sujet d'armée, je suis l'avancée de la tienne avec intérêt depuis quelques temps.

 

Tout d'abord ton schéma de couleur est très original et colle bien finalement à tes figs contrairement à ce que j'aurais pu pensé. Comme dit et répété plusieurs fois précédemment, les dégradés sur les pattes sont trop brutales et la peinture pas assez diluée. Tes bêtes gagneraient vraiment en qualité si tu corrigeais le tir (je ne suis pas le seul à te le dire, tu finiras surement par le faire à la longue

 

Il est marrant de constater que l'on a choisi tous les deux un C'tan Nécron pour notre QG (sans se concerter) avec les mêmes configurations: pince et fouet! Trois remarques cependant:

 

- Il y a une ligne de moulage disgracieuse au niveau du fouet qui mériterait de sauter.

 

- comptes tu boucher les trous sur les côtés de la tête là où se collent les cornes du deceiver original? En l'état il manque un truc.

 

-  Il est très simple de faire une cordelette: deux fils de green stuff enroulés l'un sur l'autre et ...c'est tout! Et si c'est trop compliqué juste un fil! Le fait de faire un fil souple qui épouse les courbes donne plus de réalisme à la figurine

 

 

Tu as raison, tous le monde me dit de refaire le dégradé des pattes, je le ferais, mais pas trop motivé en ce moment

 

Oui je fais green stuffer le prince démon. Pour le collier tu as raison, je vais voir ce que je peux faire.

 

Concernant les C'tan, il faut dire que leur côté dieu avec corps plutôt longiligne correspond bien à l'idée que je me fais de Slaanesh.

 

J'espère finir mes veneuses ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réflexion, je ne sais pas si je suis fan de l'icône portée en collier, on dirait un rappeur 8)

Il y a déjà le symbole à l'arrière, là, tu ruines un peu la fluidité de l'ensemble à mon avis. Tant que tu y es, je ne sais pas si laisser en creux l'emplacement de fixation des cornes latérales est une bonne idée.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.