Julius le Virus Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Voici la suite du débrief pour cette nouvelle année : http://www.grenierdeslegendes.info/2016/01/01/gdl6-suite/ A Février pour certains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) GG ! Ca fait toujours plaisir de voir une manif' allier no limit, belles figs et bonne ambiance. Et merci pour le petit mot ;) ! Edit : Compte sur moi pour février, la mogway 2 va y vendre cherement sa peau ! Modifié le 2 janvier 2016 par blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Super ! Merci :) Encore GG à vous pour ce beau tournoi. Sinon le prix de peinture c'est pas ça je crois :p Mais c'était bien un eldar, tu n'as pas tout faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Sinon le prix de peinture c'est pas ça je crois :P Mais c'était bien un eldar, tu n'as pas tout faux :D :mrgreen: :mrgreen: j'ai pu' ma tete... j'ai pu' ma tête... @ Blair-o : on se voit au qualif alors :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le gagnant, c'est les eldars Bleu et Violet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le gagnant, c'est les eldars Bleu et Violet :D De Harkont pour être plus précis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est bien, y'en a deux qui suivent ! J'le savais, c'était pour voir si vous aussi,... Je vais éditer le blog alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 rah putain il fait plaisir =D. On aura des tables du même niveau pour le D2? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Nan, ce sera des tables basiques, les belles tables sont réservées pour les tournois GDL, là vous venez pour de la poutre pure, sans vaseline ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ouais, enfin, ce sera toujours des décors par maitre Caf' :wink2: Vous z'inquietez donc pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés