magmainger Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oui,les figurines sont en métal en général... mais j'ai déjà eu 2 figurines en résines... mais sur le nombre, je dirais que c'est presque exclusivement du métal pour moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Je ne suis pas certain qu'on aura le droit à des teams entières, juste quelques figs de chaque race et sans doute peu de big guys. Je mise une pièce sur les skavens avec mutations et les gobelins avec armes secrètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 En tout cas, on ne peut pas vraiment parler de "nouvelles figurines" dans ce cas. Mais bon, ça fera toujours plaisir aux nostalgiques et aux spéculateurs qui manquaient de stock. Profitez-en tant que vous le pouvez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 https://www.warhammer-community.com/2017/04/03/blood-bowl-made-to-order/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Excellent ! Le plus ironique, c'est que GW ressort ça alors que justement je songeais acheter l'équipe de NdC sur Ebay ^^ Par contre, on sait s'il y a les règles quelques part svp ? (j'ai pas acheter les règles ni supplément pour le moment, même si ça risque de changer ^^) F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Ah ouais rien à voir avec ce que j'imaginais... Je suis un peu déçu (l'assassin c'est bidon comme choix, franchement). Mais je n'ai pas de NdC, donc selon le prix, ma foi je risque de craquer tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROUVOST Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) En termes de taille les anciennes figurines sont elles "compatible", cohérente avec les tailles des dernières productions ? Modifié le 3 avril 2017 par PROUVOST correction orto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 les anciennes sont quand même sacréement plus petites. et niveau sculptures, c'est pas le même standard. après, on aime ou on aime pas le old school. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 4 heures, Frere Kris a dit : Par contre, on sait s'il y a les règles quelques part svp ? (j'ai pas acheter les règles ni supplément pour le moment, même si ça risque de changer ^^) Les règles de... ? Des équipes, tu trouveras des truc en VO sur le site officiel de Blood Bowl et les trad' sur le site d'Ace (en fouillant un peu, dans add-on). Pour les règles de bases, le LRB6 est toujours dispo sur le site d'Ace et tu trouveras un petit document avec un récapitulatif des principaux changements sur le même site... Barbarus : bon, béh, pas de V2 en lice alors... dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Non Barbarus, t'es pas sérieux ??? Ils ont pas juste repris les règles de BBowl de la bonne époque, changement de boite hop 60 balles le truc ??? Mais c'est carrement scandaleux ! Edit : Ah oui, et merci pour tout Barabrus ! Modifié le 4 avril 2017 par Frere Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 J'étais pas forcément emballé par cette "sortie" mais finalement je me ferai bien les elfes noirs et (surtout) les trophées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Petite question sur les commandes des anciennes références, elles seront dispo sur le site de GW ? C'est à partir de samedi jusqu'à samedi 15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Citation Non Barbarus, t'es pas sérieux ??? Ils ont pas juste repris les règles de BBowl de la bonne époque, changement de boite hop 60 balles le truc ??? Mais c'est carrement scandaleux ! Bah attend, ils ont changé 2 ou trois trucs (dont des noms de compétences), nerfé Ecrasement et puis modifié légèrement certaines cartes qu'ils faut désormais acheter séparément... Donc, si ils ont taffé dur dessus! Barbarus : en même temps, heureusement qu'ils ont pas tout cassé, c'eut été dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Le 04/04/2017 à 06:45, Nicogan a dit : J'étais pas forcément emballé par cette "sortie" mais finalement je me ferai bien les elfes noirs et (surtout) les trophées Je m'auto-quote, 42€ la boîte, je passe mon tour. Par contre je vais sans quand même prendre les trophées (mais 23.50 € quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Je suis allé jeter un coup d'œil, c'est la qu'on s'aperçoit que les figurines ont sacrément évolué parce qu'elles ont pris un bon coup de vieux même quand on aime le vintage je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bon, bhé... Peu d'équipe, un choix restreind (putaing! Z'auraient put ressortir les Champions old school quand même... C'eût été le MINIMUM syndical!)... J'osais avoir une petite espérence pour Khemri (fig "récentes"), bah, je peux m'asseoir dessus... Donc, in fine, comme pressenti, je commanderais rien... Barbarus : dommage, ça aurait pu me permettre de finaliser certaines équipes en les montant à 16 joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 La débandade immédiate en constatant les prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROUVOST Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Oui c'est pas donné donné mais moins cher que le marché d'occasion genre EBay, etc... C'est le prix des centaures qui me retient encore un peu et ils auraient pu mettre un minotaure pour être complet... Les nains du chaos sans centaure c'est moyen quand même mais du coup ça double le prix de l'équipe, j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bon, même en temps que foutu fan boy des Nains du Chaos... plus de 80balles pour une équipe, le centaure taureau c'est deux fois le même...et y-a pas le minautore !!! :/ Je suis blasé ! Alors, autant pour les centaures taureaux et les NdC, bon, je peux les convertir au final... par contre, pour les Hobgobelins , les alternatives trouvés sur le net ne me plaisent pas. Puis par Hashut, il me faut une vachette quoi !!! Quand aux elfes noirs, ils ont fumé aussi pour le prix... Bref, déçu (même si je risque de devoir prendre les NDC, juste pour les Hob...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Moi qui aime les figs old school, c'est assez décevant. Celles-ci ont mal vieilli, à mon sens, et le côté nostalgique pour certains ne justifiera absolument pas le prix. J'attendrais la ressortie par FW des NDC, sous réserve qu'ils n'en fassent pas du pâté comme pour le rat ogre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 finalement l'équipe qui a le moins vieilli c'est les elfes noirs. et comme au dessus j'avais très envie de hobgobelins mais à ce prix là c'est dur de se motiver. bon par contre les trophées c'est direct dans la besace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Il me semble que l'assassin est celui qui fut offert, il y a fort longtemps, avec un certain numéro de WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Du tout, c'est bien l assassin de bb. Celui offert dans le wd avait une épée qu il tenait au niveau de la hanche et il s appelait aenur l errant. C était pour mordheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Et Aenur n'était pas un assassin... Au passage, la fig "sur demande", ce n'est pas un "simple" assassin, mais la fig V3 du champion Horkon... Les fig "officielle" d'assassin furent ensuite produites lorsqu'ils furent introduits dans le rosters EN (lors de l'époque LRB, le N°5 si j'me trompe) : point Pour les NdC, y'a celle de Meiko qui est super sympa (en tout cas, pour les Centaures : je les ai, et ils claquent vraiment bien!) : Barbarus : après, pour les HB, c'est sûr que c'est pas le trip GW... Modifié le 8 avril 2017 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Arioch Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut, je me suis inscris aujourd'hui pour pouvoir participer J'ai la première version de blood bowl avec des équipes en carton (au sens propre!) achetée en 1989. Je m'y suis remis car on m'a offert la dernière boite à Noël et bien sur, l'esprit du jeu a changé comme les autres depuis... car la mentalité de GW a bien changé aussi depuis ! maintenant il faut acheter toujours plus pour jouer, même la boite de base ne couvre pas la totalité des équipes mais seule les 2 vendues avec, ce qui veut dire qu'on achète un jeu qui est incomplet ... que l'on peut compéter ensuite avec des extensions la moindre des choses aurait été d'inclure zones mortelles 1 et 2 AVEC la boite de base, ce qui nous obligerait quand même à débourser des ronds pour acheter les équipes (ce qui n'est pas rien)... bref, on ne les changera pas ils sont partis trop loin je trouve les vieilles équipes ressorties très statiques dans les poses, et du coup pas très attractives ! En tout cas les elfes noirs ont des poses et des tenues ridicules, dignes de super héros minables. C'est vrai que de manière générale (c'est aussi vrai dans les autres jeux) les sculpteurs ont fait de réels efforts ces dernières années pour créer des poses de plus en plus dynamiques et l'écart se creuse avec les vieilles figs.. à part pour les nostalgiques elles perdent vraiment de l'intêret ! les nains du chaos MEIKO ne sont pas mal, les centaures très beaux mais les hob'... plutôt loupé pour moi. Faudrait faire un mix GW / MEIKO par ex Je pense que GW devrait faire de réels efforts pour sortir des équipes qui en valent la peine au lieu de nous balancer leurs vieilles rougnes de fonds de tiroirs, ils ont les sculpteurs et le savoir faire pour nous le proposer au lieu de sortir des équipes au compte goutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés