Evrach Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Les pourris sont superbes et pour une fois il y a l'air d'avoir un peu de modularité dans cette double-grappe. J'aime bien Les couleurs sont encore bien dégueulasses par contre o_O qui a un jour eu l'idée que des Nurgle en vert-pomme orange-vif ça le faisait >__< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Ils arrivent déjà en préco la semaine prochaine !!! Du coup on aura encore une équipe de plus cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Citation et ils ne devraient pas avoir une apparence aussi normée que ce que propose gw Dans la silhouette, je les trouve quand même sacrément plus proche des Horreurs de Tzeentch que du Nurgle (hormis mon premier réflexe qui fut, du fait de la couleur, et avant de voir qu'il y en avait plusieurs dans la team : "tient, une mini bête de Nurgle..."). Mais c'est pas des pestigors... Enfin, à mes yeux! Citation Du coup on aura encore une équipe de plus cette année ? Les EN sont arrivés plus tardivement que prévu de mémoire, donc pas sûr que cette arrivée entérine un surplus d'activité chez GW... J'aimerais beaucoup, mais j'y crois point... Barbarus Modifié le 26 août 2018 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Moi j'aime beaucoup ces Pestigors, justement parce qu'ils ont une sculpture très originale..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 L'important, in fine, c'est surtout qu'on ait : - une nouvelle équipe rapidement; - de nouvelles règles... - des add-on spécifiques (terrains? cartes?... nous n'en savons rien à ce jour). Maintenant, la vraie question qui vaille : quels "nouveaux" champions pour les prouteux? Barbarus : à part celui avec la gueule ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Ils sont bien gentils, GW de nous sortir des nouvelles équipes avec des nouvelles figurines qui déchirent (ou pas, c'est un autre débat). Mais est-ce qu'ils ne pourraient pas remettre les vieilles équipes au goût du jour, comme les Hauts Elfes ou les Elfes Sylvains ... Après, c'est peut-être dans les tuyaux, et je râle pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) @SanFroiJe suis d'accord pour la remise à jour de vieille équipe "plus classique" mais il y a encore le temps de les voir sortir plus tard. Pour le moment BB a quand même un bon rythme de sortie et GW ne lâche pas l'affaire. Et c'est déjà du tout bon pour nous! Surtout qu'on a déjà deux équipes elfiques. Il serait peut-être bon de sortir une première équipe de mort maintenant. Sinon pour en revenir au sujet de l'équipe de Nurgle je la trouve assez sympa cette équipe, pas mon style mais sympa. Les guerriers du Chaos surtout beaucoup plus jolies que ceux de l'équipe du Chaos universel. Et je comprends l'effet que ceux-ci n'ont pas d'armure c'est les cadeaux de papy qui les protègent. Par contre il est vrai que les Pestigors ont un certain style qu'on aime ou pas. Comme l'a dit Barbarus plus qu'à attendre voir ce que FW va nous sortir comme champion Chaos/Nurgle. Modifié le 29 août 2018 par Rhydysann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 C'est vrai que pour l'instant on n'a que Guffle Pusmaw pour l'équipe Nurgle. Greebo en a sorti une version très sympa. Pour le reste je suis d'accord, ce qui manque désormais ce sont les morts vivants. Mais ils vont poser souci à mon avis si on part sur des boites plastiques en raison de la variété de leurs équipes. On ne trouvera pas par exemple pour les nécromants golem + zombie + revenant + goule + loup garou sur une grappe, du moins j'en doute, ce qui signifie qu'il faudra développer (FW ?) à côté. Et la on va repartir dans des débats sur les prix. Pour les elfes on a déjà 2 équipes. On aime ou on aime pas mais pour le coup 2018 a été l'année des elfes niveau sorties. Rien n'empêche en plus de jouer l'union elfique comme des hauts elfes si on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Si j'en crois cette image, un terrain nurgle est dans les carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Sur la photo; le terrain à l'air assez lisible (pas comme celui des gob'!)... C'est plutôt une bonne chose. Barbarus : je me demande quelle tête aura leur ballon... Un ballon-furoncle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Ballon nurgling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 On en voit un devant... Pourri mais "classique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Une autre photo avec le terrain emballé, les dés et les cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Je suis complètement à la ramasse, trop de jeux, trop de dépenses. Je viens à peine de me prendre les gobs, là je vais commander les chaoteux, il me restera donc les EN et les Nurgle à prendre donc s'il y a une accalmie mes finances ne s'en porteront que mieux (et je parle même pas des terrains). Ces Nurgles me déplaisent pas, je les trouve bien dans le ton et ça va me permettre de varier les plaisirs en terme de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Pour le coup, avec les deux images du terrain que nous avons, on a un aperçu des deux faces. La face "activé" du stade remplit le symbole de nurgle au milieu de centaines de petits vers appétissants ^^ et doit y avoir d'autres détails assez croustillant. Hâte d'en voir les règles Modifié le 30 août 2018 par Megatom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Les assassins EN sont mimi, pour 25€ la paire... Et Roxana annoncée à 23€ : Le tout, chez FW... Barbarus : Raaah, Roxana, elle roxe du boudin je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Belles sorties FW. Les Assassins sont effectivement mimi tout plein, même si je trouve que la version féminine fait plus "Gladiateur" qu'Assassin et Roxana est effectivement superbe...tout comme les Nurgle en précommande aujourd'hui qui me font vraiment de l’œil finalement. La vue 360° des Pestigors les rend plus convaincants, les dès ressemblent beaucoup aux dés Skavens avec leur effet translucide et le terrain est "dégueulasse"...donc bien dans le thème même si je crains qu'il soit peut être peu lisible, sur les deux faces d'ailleurs qui sont très fournies en détail toutes les deux. https://www.games-workshop.com/en-NZ/Bb-Nurgle-Pitch-2018-eng Modifié le 1 septembre 2018 par Tyrion75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Le 29/08/2018 à 21:09, bushman a dit : Ballon nurgling ? Oui il y a effectivement un ballon Nurgling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Les assassins sont chouettes mais chers et moins bien que Greebo qui vend les siens à 7€ pièce. Je ne sais pas si c'est l'angle mais la coiffe de Roxanna fait un peu surdimensionnée. On dirait presque qu'elle a des lunettes. Cool le ballon nurgling :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Les règles des ballons "pourris" et des Nurgling sont assez marrantes, mais pas vraiment innovante je trouve... C'est assez dommage. Barbarus :le Nurgling doit dévorer le ballon,mais rien dans les règles ne le représente vraiment ce "dévorage"... Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Hello, Voici la nouvelle bête de nurgle A voir si c'est du FW ou Games... La fig est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 J'aime bien, je ne suis pas fan du chaos en général et je ne compte pas prendre l'équipe. Mais il faut avouer que cette bête à une sale tronche dans le bon sens du terme Je dirai FW mais on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 A la base, la première bête de Nurgle d'une équipe, c'est censé être un chat... Là, on retrouve les épaulettes d'un pourris... Juste "pourquoi"? Barbarus : elle est mimi, mais c'est pas la plus craquante que j'aurais pu imaginé... Et pour la sortie, vous triturez pas le cortex, ce sera du FW à 95% (y'a que les gros gars jouables dans différentes équipes que GW a sorti, et encore pas tous (cf minotaure)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bah l'avantage de ce genre de bestioles, c'est qu'il suffit de mettre deux épaulettes en Green Stuff à n'importe quelle machin gros, informe et moche pour avoir un proxy tout à fait acceptable ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 3 heures, Barbarus a dit : A la base, la première bête de Nurgle d'une équipe, c'est censé être un chat... Là, on retrouve les épaulettes d'un pourris... Juste "pourquoi"? Pourquoi toutes les betes seraient des chats au motif que la première en était un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés