Noct Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Vraiment très fan de l'esprit et du design de cette Team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 En précommande la semaine prochaine : Citation A Grudge for the Ages It’s an exciting time to be a Blood Bowl fan as the Second Season Edition boxed set came out recently, along with the Necromantic Horror team. Now, we have something for Skaven and Dwarf players. There’s a grudge between these two that can only be played out on the gridiron, and each team is getting a new card set and some dice to help them settle the score. The card packs both feature reference cards for the players (including Star Players), alongside Special Play cards specific to the Dwarfs and Skaven. There are also some blank cards for you to fill in with your own players’ details, making the packs a must-have for anyone who wants to easily keep track of their team. The team-specific dice are perfect for showing your allegiance to your chosen team and will hopefully keep Nuffle on side for those crucial late-game rolls. Also coming out next week is a rerelease of the classic Skaven and Dwarf pitch set, which features a dank cave for the Skaven on one side and a Dwarfen stadium vault on the other. It also comes with team-themed dugouts, updated to the second season style, and an optional Subterranean Weather table. https://www.warhammer-community.com/2020/12/06/sunday-preview-underhive-brains-and-underground-games/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Ouiiiiiii la réédition des terrains ! Ok c'est bon GW, tout est pardonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonne nouvelle! je m'attendais aux équipes, mais pas au terrains (enfin pas aussi vite)! je vais probablement retrouver des équipes mixtes dans une future préco! par contre, à ce rythme là, je vais faire une préco par semaine... mal au porte monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Pour moi, ça sera "juste" les cartes... Et peut-être les dés skav' (j'ai l'impression (voire la quasi-certitude!)) que c'est un fond de couleur ES avec les dessins skav'... On est loin du vert bouteille du départ). Obligé, vu la nouvelle règle au sujet des pack de cartes raciaux... Barbarus : dommage qu'on ne puisse plus faire un "gros paquet" commun... Modifié le 6 décembre 2020 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Désolé si le sujet a été aborde auparavant mais les special play cards et ces cartes-là sont-elles vraiment intéressantes ? Je n’arrive pas à savoir si elle sont indispensables ou largement facultatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 @Kikisscool : ca dépend.... Tu peux tout à fait jouer sans... Elles ne sont en rien "indispensables" pour jouer... Mais elles apportent une réelle saveur au jeu, d'autant plus qu'elles sont vraiment "racisées" désormais (dans le pack nécro, il y a des cartes qui font référence à des postes spécifiques des nécro). Donc, "pour moi", c'est un indispensable pour le jeu si tu recherches du fun au max... Dans les autres cas, tu peux t'en passer. Barbarus : tout dépends de ce que tu recherches dans le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 @Barbarus Ok merci de l’info. C’est dommage car je n’ai pas réussi à commander les special plays cards. Elles ont été trop rapidement out of stock pour moi. J’essaierai de prendre les skaven également si j’y arrive cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 28 minutes, Barbarus a dit : Et peut-être les dés skav' (j'ai l'impression (voire la quasi-certitude!)) que c'est un fond de couleur ES avec les dessins skav'... On est loin du vert bouteille du départ). tout à fait, on est sur les mêmes coloris que les ES La même pour moi, se sera que les cartes (rachetez le terrain juste pour les fosse mise à jour et peut être les règles de météo souterraine, c'est juste abuser.) Les cartes, j'ais pas achetez le nécromantic, je vais peut être le regretter quand j'aurais le nain et le skaven en main... En tout cas, c'est chouette pour ceux qui on pas eu l'occasion d'avoir ces terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Excellente nouvelle pour ceux qui n'avaient pas pu avoir ce terrain. Les dès Skavens sont en effet "nouveau" et basé sur les dès Elfes Sylvains alors que les dés nains sont inchangés. Celà augure très probablement des rééditions de terrains avec le repackaging des équipes + cartes raciales. Celà peut aussi préfigurer que certaines races qui n'avaient pu bénéficier de dés en auront (Chaos Pact, OWA), voire peut-être de nouveaux terrains (Chaos Pact, même si malheureusement, là j'en doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Citation Les dès Skavens sont en effet "nouveau" Et pour le coup, c'est pas une mauvaise chose, les dés skav' "vert bouteille" sont assez peux lisibles, à la différence des dés sylvains... Pour le terrain, faudra voir lors de la préco... Mais si la seule chose au dos en terme de règle, c'est la météo souterraine, faudra vérifier, mais pour moi, y'a aucune raison de MaJ... Citation C’est dommage car je n’ai pas réussi à commander les special plays cards Lesquelles les nécro? Si elles t'intéressent vraiment, moi, j'ai pu les commander (contre toute attente) sur un petit site français après 10s de recherche sur le net (le site initial où je les avais préco n'ayant pas été livré et m'ayant mis le bec dans l'eau)... Ca vaut peut-être la peine de chercher? Barbarus : bon, une préco de cartes ce samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanedge Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) merci Barbarus, j’ai mes dés Modifié le 24 décembre 2020 par stanedge Dés trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Juste un tout petit retour sur les dés skav' : - c'est exactement le même fond et la même teinte pour les chiffres/logo que les dés ES - la vignette autocollante autour du paquet est plus large que celles des pack précédent... Du coup, c'est plus compliqué si on veut la conserver sur la boîte une fois celle-ci ouverte... Les règles des cartes skav' sont marantes... Barbarus : bon, vivement la réception du pack nain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Le joueur Ogre est définitivement indisponible ! Disparition ou repackaging ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a 2 minutes, kehl flint a dit : Disparition ou repackaging ? Repack j'espère. c'est un joueur qui se retrouve dans de nombreuses équipes. Il y en aura forcément une version hors du starter (ce qui est moins sur pour Griff et Varag en revanche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Probablement repack oui ; ils vont devoir faire les repacks successifs de tous les produits de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Moi j'en ai déjà un et j'ai eu celui de la nouvelle boite de base qui n'est pas encore monté. Si vraiment il y a un problème, ça restera négociable quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Le 08/12/2020 à 16:39, stanedge a dit : des dés de l’équipe Necromantic Hello, je suis passé à la boutique GW de Boulogne hier et j'ai vu qu'il leur restait un pack de dès nécro, passe un coup de fil, sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Il y a 4 heures, Tyrion75 a dit : Le 08/12/2020 à 16:39, stanedge a dit : des dés de l’équipe Necromantic Hello, je suis passé à la boutique GW de Boulogne hier et j'ai vu qu'il leur restait un pack de dès nécro, passe un coup de fil, sait-on jamais J y suis passé aussi mardi, pour de la sous couche blanche mais y en a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Comme nous l'avions deviné, voici Gretchen Figurine très sympa Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 je reste un peu sur ma faim. je m'attendais à un truc "plus gros". tiens, au fait l'équipe orc et l'ogre sont de retour. l'équipe orc sera dispo seulement en vpc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 11 minutes, razorspoon a dit : Tiens, au fait l'équipe orc et l'ogre sont de retour. l'équipe orc sera dispo seulement en vpc... Tu parles des orques qui sont dans la boite de base 2016 ? Si c'est ça, je conseil de très loin de prendre ceux de Greebo. Le set comporte 19 figurines de toute beauté avec un set de conversion (à voir si c'était pas juste pour le KS). En comparaison la boite de GW nécessite 2 boites si on veut les 4 blitzers, le troll en plus et le gobelin. Bref, on est au moins aussi chère que l'équipe résine et à ce prix ont a des figurines identiques qui vont nécessiter de faire de la customisation et probablement pas autant de gobs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 J’ai pas encore mon livre de rêgle BB, c’est un star player pour les équipe mort vivant et nécromant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Très joli nez, j'aime beaucoup cette Gretchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 La figurine est plutôt réussie. Mais encore du FW (très probablement ) donc hors de prix vu sa taille et sa fréquence d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés