Baramyne Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 On dirait quand même une pseudo conversion avec une figurine warmachine/Hordes. Les éléments de détail sont relativement grossiers. Une figurine de 2005. On dirait une figurine qui a 15 ans. C'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 /figurine : elle arrive 2 à 3 ans trop tard ! Le Spike qui décrivait ce joueur était le premier paru dans la version 2016 ! Moi je suis plutôt content de cette figurine pour plusieurs raisons. Déjà, ça fait une de plus pour le jeu, une nouvelle pour BB2020 en plus. La pose est plutôt sympa et les détails corrects (sauf quelques uns, voir ci dessous). Il est vrai qu'elle ressemble à du trollblood de warmahorde , c'est sûr le sculpteur s'en est (in)directement inspiré. Les moins : quelques détails grossiers comme les chaussettes ou la lame de l'épaulette. L'elfe est de trop je trouve, il faut espérer pouvoir le virer facilement). Pour de la fig résine FW hors de prix, je trouve ça inacceptable de la part de GW (on est presque dans la lignée des Morg/varag/Borak niveau détails). /jeu : il me semble que dans la mouture 2016 de ce star Player n'était pas très intéressante (sans parler du fait que la fig n'existait pas). Je ne pense pas qu'elle annonce une équipe de Khorne en particulier vu qu'elle était déjà dans le Spike Elus du Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, azhagmorglum a dit : /figurine : elle arrive 2 à 3 ans trop tard ! Le Spike qui décrivait ce joueur était le premier paru dans la version 2016 ! (...) (sans parler du fait que la fig n'existait pas). En fait tu pouvais utiliser la fig d'aos sans avoir besoin de la convertir. en revanche Je trouve ça sympa d'en faire une plus spécifiquement liée à l'univers. Même si je trouve la tête ratée. .. Modifié le 4 août 2021 par Khal Vicious Besoin de compléter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Pour avoir tenté le coup, en dépit des avertissements de @Mkar, la fig de Battle/AdS est juste BEAUCOUP trop grosse pour être adaptée sans soucis... En revanche, la fig de chez Willy Miniature est tip top niveau gabarit. Barbarus: moi, j'l'aime bien cette fig, qui est certes un poil grossière, mais quand même beaucoup moins que d'autres de FW (Varag & Mort en tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Perso..... J'ADORE, en plus on voit un elfe souffrir Pour les figs Forge World qui sont sold out, c'est juste un problème de packaging ou je dois oublié mes pom-pom girls du KO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Le 05/08/2021 à 12:05, Barbarus a dit : En revanche, la fig de chez Willy Miniature est tip top niveau gabarit. Tout à fait, pour l'avoir je peux certifier qu'elle fait très bien l'affaire. (Chaos spawn qu'elle s'intitule sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 nouveau starplayer pour les Morts-vivants ! (ça leur en fait beaucoup !) Il a l'air cool, j'aimerais bien voir une vue 360° Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Il fallait se douter qu'elle serait comme l'artwork. Il faut espérer qu'il ait de bonnes chevilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdenac de Kroiden Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Sympa! J'attends aussi de le voir en 360° . Par contre ce serait également bien que les figurines de Forge lord annoncées sortent véritablement ! Cela fait 3 désormais que nous attendons, depuis le 22 juin notre "tronçonneur du chaos" métalleux est annoncé, puis Scylla le 2 août mais toujours rien en concret, c'est un peu pénible autant d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Pas ma figurine préférée mais fun tout de même. Oui l'attente est longue pour ces Star Players mais que dire des nouvelles équipes ! Rien à se mettre sous la dent (comme nous le dirait si bien notre ami Wilhelm) cette année à part des ressorties (j'inclus la NI et les ON), une première depuis 2016 où nous avions depuis 4 équipes /an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdenac de Kroiden Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) on ne demande pas 4 équipes par an mais 2, une par semestre, ce serait bien ! Il y a de quoi faire en plus : Amazones, Haut-Elfes, Vampires, Khemris, Kislev sans compter des nouveautés possibles (Khorne, Tueurs nains ect...). Rien qu'avec cela on fait 3 années ! Il y a de la nouveauté à Nécromunda, pour BB on se cogne les rééditions de terrains, cartes et dés... Et il en manque encore un paquet!!! (Elfes Sylvains, Humains, Orques, Gobelins, Nurgle, Union Elfique, Snotlings....). Modifié le 6 septembre 2021 par Valdenac de Kroiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Moi, j'ai un truc que je trouve dommage sur cette fig' : sa main gauche "fermée"... Le sculpteur aurait du copier l'artwork jusqu'au bout... Là, j'aime pas le poing fermé, je trouve qu'il n'est pas raccord avec le reste du "mouvement" de la fig'... Barbarus : allé, y'a les cartes EN annoncées à priori... C'est toujours "ça" comme nouveauté... (mais ça vaut pas une team!) Modifié le 7 septembre 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 16 heures, Valdenac de Kroiden a dit : on ne demande pas 4 équipes par an mais 2, une par semestre, ce serait bien ! Il y a de quoi faire en plus : Amazones, Haut-Elfes, Vampires, Khemris, Kislev sans compter des nouveautés possibles (Khorne, Tueurs nains ect...). Rien qu'avec cela on fait 3 années ! Il y a de la nouveauté à Nécromunda, pour BB on se cogne les rééditions de terrains, cartes et dés... Et il en manque encore un paquet!!! (Elfes Sylvains, Humains, Orques, Gobelins, Nurgle, Union Elfique, Snotlings....). Tout à fait d'accord.... Les champions c'est bien, mais c'est peu (en quantité) à se mettre sous la dent. Et entre l'annonce et la sortie, il se passe du temps (sans parler des 2 derniers champions du chaos annoncés qui n'ont pas de règles officielles dans BB2020). Une réédition des cartes/dés/terrain elfes noires est prévu la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Citation sans parler des 2 derniers champions du chaos annoncés qui n'ont pas de règles officielles dans BB2020) Au risque de me répéter, avec les règles des Mercenaires "customisables", on a des règles officielles pour les jouer. Bon, OK, il manque la petite règle en sus... Mais on "peut" les jouer... Barbarus : mais je cracherais pas sur un profil plus individualisé, c'est sûr... Modifié le 7 septembre 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Blood Bowl annoncé ce WE au GenCon. On peut enfin espérer l'annonce d'une nouvelle équipe. Prions Nuffle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Ouiiiii ! Je crois pas qu'il fasse une annonce sur un salon pour un terrain de jeu et des dés...Cette fois c'est la bonne ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 J'aimerais tellement (mais TELLEMENT!) que ce ne soit pas une annonce de team, mais une annonce d'un truc type "Dungeon Bowl"... Mais pas tout ficelé de bourdes comme le BB7's, hein... Un bon vieux retour de DB mis à jour pour BB20... Avec le retour des monstres errants, et tout... Barbarus : oui, OK, j'arrête de rêver... de TRES grande chance que ce soit une équipe... Et TRES peu de chance que ce soit une équipe de bandelette en plus! snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Il y a 3 heures, Barbarus a dit : Et TRES peu de chance que ce soit une équipe de bandelette en plus! snif... La je suis un peu moins certain que toi. Il manque clairement du vampire pour rattraper le retard mais les Khemri me semblent plus probables que les Nordiques ou les NdC. Pour moi le bon choix serait de sortir deux ou trois équipes... Histoire de rattraper le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Sur leur Facebook ils ont répondu a un seule commentaire qui disait "finaly new team?' Par "Maybe? " C est vendredi 9h HAE , pendant 1h30 Ca serait parfait car ça fait quelques temps qu on a rien eu de gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Moi je préfère ne rien attendre pour pas être déçu. S'il fallait faire un pari , je dirais un supplément style deathzone pour star Player (vu les dernières figuriens dévoilées ). Rien de plus. Le mieux serait l'annonce d'une nouvelle team, et de préférence pas une inventée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, lokragen a dit : Sur leur Facebook ils ont répondu a un seule commentaire qui disait "finaly new team?' Par "Maybe? " Pour moi un community manager répond pas "maybe?" juste pour faire enrager les gens. Donc on va avoir une équipe ! Reste à savoir laquelle ? Peut être Khorne pour aller avec les 2 héros qui ont déjà été dévoilés ? ou les Hauts-Elfes qui sont vraiment en retard ? Sno Modifié le 16 septembre 2021 par Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Vampires et Haut Elfes ont eu droit à leur made to order des vieux modèles il n'y a pas si longtemps. C'est peut être un signe. Si une seule équipe, je verrais bien la refonte des Vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 2 heures, Snorri a dit : Peut être Khorne pour aller avec les 2 héros qui ont déjà été dévoilé ? ou les Hauts-Elfes qui sont vraiment en retard ? Soyons encore plus fou ...equipe cathay Il y a 2 heures, Ross a dit : Si une seule équipe, je verrais bien la refonte des Vampires. Je ne sais pas quand dans le futur, mais sur a 100% qu il y aura une refonte, ils ont déjà rajoutés beaucoup de positionelles dans les autres teams, et laissé les vampires dans cette état serai mauvais commercialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 1 minute, lokragen a dit : Je ne sais pas quand dans le futur, mais sur a 100% qu il y aura une refonte, ils ont déjà rajoutés beaucoup de positionelles dans les autres teams, et laissé les vampires dans cette état serai mauvais commercialement Oui enfin l'équipe des élus du chaos aurait elle aussi du avoir une modification pour mieux coller au nouveau style de jeu. Actuellement c'est quand même l'équipe la plus pauvre du jeu. Je veux dire niveau gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Avec les mutations ça permet beaucoup de choses, bras supplémentaires et doubles tete et hop te voilà avec un efles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés