azhagmorglum Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Sympa les règles gratuites en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Bah, moi, une fois n'est pas coutume (mais presque), je trouve ça étrange... Je m'explique: ''Oui'', c'est cool d'avoir les règles des champions indépendamment d'un achat (blister ou Spike!). MAIS je trouve dommage: - que GW n'ai pas tout mis dans un seul dossier et ne propose ''que'' des cartes indépendantes... - que certains ne soient pas MaJ dans des Spike!... Car ça laisse à craindre que GW ne ressortent pas de Spike! version BB20 des Spike! version BB16... Or, y'a des champions qui peuvent ainsi disparaître (et non, je ne dis pas seulement ça pour Ramtut!). -> Clairement, j'aurais préféré un petit Spike! ''Edition spéciale Champion'' que juste la mise en ligne des règles de Barik et de Kreet (parceque les autres sont dans les Spikes! 11&13). Barbarus: reste à voir si Almanach il y a, ce qu'il pourrait y avoir dedans... Un DBà7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 4 heures, Barbarus a dit : que certains ne soient pas MaJ dans des Spike! Perso je préfère une tite carte que devoir fouiller dans x bouquin(s) pour trouver l'info. Les Spikes c'est bien y'a du fluff tout ça mais ça devient obsolète plus vite que son ombre (toutes les règles dans les Spikes de la "saison" 1 le sont puisqu'il manque la carac de Passe et des fois les prix même des joueurs ont changé). Ce sont surtout une manne financière pour GW (facile à produire, tout existe déjà sauf les illustrations). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Y'a quand même un peu de taff sur l'écriture du fluff... pas sur les règles (encore que), mais sur le fluff... Barbarus: je préfère chercher dans un bouquin (Spike! spécifique à une race) ou deux (Spike racial + spike champions) que sur le net et/ou entre des cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Avec les règles de champion à la carte sortis dans le Death Zone, il y a encore une place intéréssante pour les star players ? (outre le fait de jouer un champion de bloodbowl cannoniquement reconnu ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Faudrait recalculer les coûts, mais quoiqu'il arrive les Champions ont tous une petite règle spéciale, donc un petit plus, qu'on n'aura pas avec un Mercenaire à la carte. Donc, "pour moi", oui, y'a un intérêt... Et puis bon, Barik, c'est pas un joueur lambda... C'est Barik! Barbarus : idem pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Roulement de tambour mesdames et messieurs, le nouveau rat ogre est...moins cher que l'ancien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 En précommande la semaine prochaine : Citation The Spike! Presents 2021 Almanac ties together all of the content from Spike! Journal issues 11-13, giving you the rules for Necromantic Horror, Black Orc, Imperial Nobility, and Khorne teams in your games of fantasy football. It’s available in hardback and epub formats, and also includes cool rules for playing All-Star games consisting purely of star players, four-player games of Dungeon Bowl, and the biased referee rules first featured in White Dwarf. https://www.warhammer-community.com/2022/01/23/sunday-preview-enter-war-zone-nachmund-and-muster-the-might-of-the-tau-empire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Ah ahahahah.... Partie à 4 de DB????? Yeahhhhhhhh! Pour le reste, "bof"... A moins qu'ils n'intègres les règles des champions oubliés ("purely of star payer"...) Barbarus : bon, j'aurais préféré un DeathBowl et les règles de DB à 7... Mais bon, faut pas trop en demander à GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habemus Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Je suppose que ça va être peu probable pour la VF ? Sans VF je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Le dernier Almanach (2019) était en full VO... Barbarus : désolé de ruiner les espoirs... mais bon, avec GW, faut s'attendre à tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 28 minutes, Barbarus a dit : Partie à 4 de DB???? C'est toujours un peu gênant ce type de règles additionnelles lorsque le jeu vient de sortir il y a quelques semaines à peine. Franchement ils auraient pu rajouter 2 pages dans le livre Dungeonbowl et traiter ce sujet. Je ne suis pas contre les règles additionnelles au contraire mais je trouve que parfois il y a des incohérences dans la chronologie de publication. Si on pouvait éviter comme les joueurs Necromunda de se balader avec 3/4 livres pour avoir des règles complètes ça serait pas mal. Finalement l'Almanach que j'attendrai le plus ça sera un Almanach des règles...de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Bah pour une fois qu'ils tentent des trucs en ajoutant des règles.... Moi, ça me dérange pas, car ces règles sont "additionnelles" (à la différence de DB qui lui, en plus d'être une boîte, est quasi pensé comme un jeu à part part GW). Donc, à l'image de BB7, qu'on ai DBà4 dans un livre d'extension, je trouve ça plutôt logique. Ok, les règles auraient pu être dans le livre de base de DB, mais pour une extension, ça me choque pas que ce soit dans un livre additionnel. Et puis ça donne de l'intérêt à cet Almanach (qui n'est pas qu'une simple resucée des Spike! passés). Barbarus : bon, c'est BB, je suis peut-être pas hyper objectif non plus... Modifié le 29 janvier 2022 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bon, beinh comme ça pouvait être prévisible : l'Almanach est en VO uniquement... Et je le trouve en plus assez cher (40€ vs DZ à 29€). Barbarus : bon... je l'ai quand même préco parce que bon, beinh... c'est BB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 2 heures, Barbarus a dit : Barbarus : bon... je l'ai quand même préco parce que bon, beinh... c'est BB... Pauvre âme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Oui, je sais... Je suis faible... Mais bon, BB aura toujours une place à part dans mon cœur de joueur... Barbarus : et j'aime pas traduire un texte sans avoir la VO sous les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Vu sur BBcommunity, la prochaine équipe sera sûrement les Norses. une erreur de commande FW , ils ont envoyé un yéti pas encore sorti au lieu du nouveau rat ogre. la preuve en image. La fig est cool Modifié le 30 janvier 2022 par doli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Excellente nouvelle ! Par contre qu'est-ce que c'est que ce dimorphisme des bras pour cette fig ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 6 heures, Kaptain a dit : Par contre qu'est-ce que c'est que ce dimorphisme des bras pour cette fig ?? effet d'optique. Il a le coude droit levé vers l'arrière et le bras plié. Sur la photo en pièces détachées la différence de taille a presque disparue. En tout cas c'est une figurine sympa Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Mouai... Beinh pas convaincu par cette fig' perso... Elle est zolie, mais ne me fait pas baver pour autant... Mais j'ai envie de dire : "il est enfin temps que GW nous ponde une fig' pour ce poste"... Barbarus : reste à voir la tête du reste de l'équipe... Qui, elle, pourra peut-être m'intéresser (à voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Yéti confirmé : https://www.warhammer-community.com/2022/01/31/yhetee-sighting-confirmed-but-whats-he-doing-at-a-stadium/ J'aime bien mais surtout il annonce les Norses et devrait également confirmer que les Teams of Legend feront l'objet d'une nouvelle sortie ! (à moins que non et que ce soit pour une équipe Kislev, Kislev étant mentionnée dans l'article pour la localisation du stade, même si peu probable) Modifié le 31 janvier 2022 par Tyrion75 Merci @snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 on dirait bien le retour de l'équipe nordique!!! Hâte de voir ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 J'aime beaucoup la "genouillère". C'est bien de "l'équipement pour blood bowl" comme ils disent... Et puis ça donne une idée de la taille du nounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Ils ont pas mis longtemps pour pondre un article vite fait après le leak de hier. J'avais des doutes sur la légitimité du leak, je me disais que ça aurait pu être de l'impression 3D où les mecs auraient poussé le vice jusqu'à imiter les grappes FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdenac de Kroiden Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Je trouve le Yhetee magnifique. Les Nordiques sont en vue ! Enfin j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés