Barbarus Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Tu m'étonnes... Bon, après, j'aime bien les ''armes'' anti cage... Barbarus: et pis jouer cage (ou Kaj pour toi, @leduuuc), c'est pas hyper fun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 C'est quoi ce truc de cage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 La cage: c'est encadrer le porteur du ballon par des joueurs costauds et avancer doucement tout ce bloc... Barbarus : et la Kaj, c'est la même chose, mais plus pour les peaux-vertes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Pardon je me suis mal exprimé, je sais ce qu'est une cage mais je ne comprend pas le "envoyer un coéquipier sans ballon dans une cage" de ce que je connais en regle, on ne peut pas envoyer de joueur dans une cage vu qu'il faut taper les gardiens de la cage. Donc ma question c'est : gne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 43 minutes, CatachanTV a dit : Pardon je me suis mal exprimé, je sais ce qu'est une cage mais je ne comprend pas le "envoyer un coéquipier sans ballon dans une cage" de ce que je connais en regle, on ne peut pas envoyer de joueur dans une cage vu qu'il faut taper les gardiens de la cage. Donc ma question c'est : gne? Tu prends un troll, tu lui fais balancer un gob dans la cage adverse, et s'il atterrit sur la tête d'un gars, hop, jet d'armure. Et comme y a pas de turn over, du coup tu continues à attaquer la cage qui a dès lors perdu un soutien en la personne du type qui s'est pris le gob sur la trogne. Édit: et s'il atterrit sur la tête du porteur de balle, ben y a perte de balle. Modifié le 1 décembre 2022 par Lolomosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 merci je comprends mieux. C'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 On est pas "vraiment" dans le made in GW, mais j'ai commandé des Zoat à @juju, beinh si vous cherchez une fig de Zoat sympa, pas trop chère (peut-être un poil petite pour l'échelle de BB20 malgré tout), beinh allez voir ce qu'il fait, ça vaut le coup! Barbarus : oui, ça fait un poil pub sauvage, mais quand y'a du taff de qualité, on peut aussi le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Cyanide (blood bowl 3) nous as expliqué leur système économique, saison pass qui dure 80 jours avec a chaque fois des nouvelles équipes et feature Pensez vous que par le jeu on pourrait avoir des exclusivités, genre un champion qui sort sur le jeu et ensuite il sort sur plateau ? ça pourrait peut-être leur faire une tribune intéressante pour leur jeu de plateau? Le 01/12/2022 à 13:25, leduuuc a dit : C'est vraiment des kikettes ces responsables des règles chez GW... Tant qu'ils reconnaissent leur erreur et qu'ils ne restent pas dans l'orgueil, mais c'est vrai qu'on a la sensation que c'est pas les mêmes personne qui crée les règles et qui répond a la FAQ (surtout avec le coup de la double FAQ la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Citation Pensez vous que par le jeu on pourrait avoir des exclusivités, genre un champion qui sort sur le jeu et ensuite il sort sur plateau ? ça pourrait peut-être leur faire une tribune intéressante pour leur jeu de plateau? Non... Par le passé, on a déjà eu des équipes "innovantes" via le JV et GW a toujours dit que, attendu qu'elles n'avaient pas passé les tests en interne (et qu'ils n'avaient pas forcément eu autant leur mot à dire que ça... beinh voyons!), elles n'auraient pas de règles pour le jeu de plateau... Donc, pour moi, cette politique est encore, malheureusement, d'actualité.... Pour le reste, ca vaut surtout dire des DLC pour le JV, donc un jeu assez pauvre en contenu initialement et qu'il faudra payer pour avoir le jeu "complet" (comme ce fut le cas avec les précédents BB en JV si je ne m'abuse...). Barbarus : bref, la machine à cash qui innove pas beaucoup en terme de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Nouveau gobelin avec tronçonneuse chez FW. https://www.warhammer-community.com/2022/12/05/nobbla-blackwarts-back-a-lethal-legend-returns-to-blood-bowl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Rhoooooh... alors là, je dis ''oui,oui,oui et re-oui'' Il est TROP classe le Nobbla! Bon, pour faire mon râleur et donner raison à ceux qui pensent que je le suis, j'ai juste un ch'tit doute sur les outils à la ceinture... Mais qu'il est classe! Barbarus: bon... ça sera mon troisième cadeau de nowel... Modifié le 5 décembre 2022 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Il a un petit côté rétro Jadore ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Oui, une bonne revisite de la figurine classique. Il faut reconnaître quand GW fait du bon boulot. Maintenant le prix...sera t il vendu en doublette avec scrappa (le gobelin sur pogo stick) ou seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 sympa cette entre deux, rétro et moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Pour le coup il est très très proche de la précédente version. Tellement proche que je vais rester sur la précédente ! Pour le jeu vidéo : ça va se terminer comme d'hab, achat du jeu dans ans après lors d'une session de soldes Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Citation Maintenant le prix...sera t il vendu en doublette avec scrappa (le gobelin sur pogo stick) ou seul ? On peut le voir (Scrappa) dans le Spike Annual 2022... Et vu que Fungus et Boomer sont vendus ensembles, je vois pas trop pourquoi les deux autres seraient vendus séparément... Barbarus : w&s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 20:18, Barbarus a dit : je vois pas trop pourquoi les deux autres seraient vendus séparément... Parce que...GW ? pourquoi vendre 2 figurines 32 euros (ce qui est deja enorme vu la taille des figurines) quand tu peux vendre chacune séparément... 29 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Citation Parce que...GW ? Arf, que dire de plus? "kamoulox!" Barbarus : FW/GW conserve un peu de cohérence... Après, c'est bien "un peu"... et pas toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 L’annonce pour Scappa. https://www.warhammer-community.com/2022/12/24/tis-the-night-before-christmas-and-da-red-gobbos-brought-his-mates/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 True gentleman the new star http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) Il y a aussi ce bouquin pour la semaine prochaine. Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir dedans de franchement intéressant... J'ai peur que cela soit du papier sans grande nouveauté... Sunday Preview – Secure Your Made to Order Space Marines Right Now - Warhammer Community (warhammer-community.com) Blood Bowl is the sport of champions, replete with several variants for coaches to test their mettle in ever more inventively violent ways. This guide contains everything you need to run your own tournaments, game days, and events, including additional rules and extra formats. Modifié le 26 décembre 2022 par PileouFace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 C'est étrange, quand on clique sur le lien que tu donnes, on arrive à ça : Citation Error 404 – All Records Expunged from Library Sorry, the page you are looking for does not exist or it may never have existed. Barbarus : étrange... étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) il y a 39 minutes, Barbarus a dit : C'est étrange, quand on clique sur le lien que tu donnes, on arrive à ça : Barbarus : étrange... étrange... Oups, j'ai modifié le lien, cela devrait aller mieux. Cela revoit à la page du warhammer community avec le sunday preview et le made to order des spaces marines. Il y a dans la même page des infos (peu) sur ce bouquin et des sorties necromunda / Middle earth la semaine prochaine. Modifié le 26 décembre 2022 par PileouFace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Citation including additional rules and extra formats. On va pas leur jeter la pierre avant d'avoir le bouquin dans les mains, mais "oui", je craints la vente de papier pour pas grand chose de nouveau... Barbarus : allé, on va attendre pour les Khemri... Moi, c'est ma seule "grosse" attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés