Hemonthotep III Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Vu le texte qui l'accompagne, je n'en suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10160804660538069&set=p.10160804660538069&type=3 ça fait penser a ça (j'espère que vous voyez l'image) Ma pauvre carte bleu si c'est eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) @Hemonthotep III : dans le texte qui l'accompagne, on a deux mentions de "sponsort", et le "Respectable Salvager’s Nocturnal Consortium" cité fait référence à un truc sportif au USA, le RSNC (un truc de chevaux - l'équivalent de notre PMU pour rodéo? J'ai pas plus fouillé que ça, je reconnais...). Donc, autant le "reste" du texte fait pas du tout BB, autant ces 3 mentions renvoient au sport... Et entre la main griffue qui pourrait clairement être vampirique, et l'espèce de poignard greffé sur le poignet qui rappelle quand même bien le poignet du Vampire Player 3, on pourrait y voir des signes assez concordants... Barbarus : mais aucune certitude... Modifié le 26 janvier 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Objection retenue, même si je garde des réserves ^_^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Ah, attention, mon objection n'est en rien une preuve, m'sieur l'juge... Barbarus : mais un faisceau qui "permet d'y croire" à défaut de connaître précisément les choses... Si ça se trouve, c'est une griffe de mutant GC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 On va laisser les conjectures sur les RE pour le sujet RE (c’est justement pour cette raison qu’il a été créé). Même s’il y a des ressemblances, ça peut être tout autre chose. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Bah c'est autre chose : Barbarus : snif... de la fig' pour Warcry... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 En précommande la semaine prochaine : Citation Bryce ‘The Slice’ Cambuel A flaming, chainsaw-wielding skeleton is precisely the kind of player who’d make it big on the Blood Bowl circuit. As the first dedicated chainsaw-slinger in the Sylvanian Spotlight league, the resin Star Player Bryce ‘The Slice’ Cambuel is a brutally effective killer with his Ghostly Flames ability boosting his chainsaw attacks. https://www.warhammer-community.com/2023/01/29/sunday-preview-get-mad-as-hell-and-fight-the-entire-galaxy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 On en a déjà parlé de celui-là, mais j'attends de le voir en version "grise" et son prix final... Mais il y a de grandes chances que je fasse l'impasse sur lui. Barbarus : dommage, j'aimais bien l'idée de la tronkuteuse avec des os sur la poignée & le moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Les Champions Halfings débarquent. Attention à l'indigestion ! https://www.warhammer-community.com/2023/02/06/a-delicious-duo-of-halfing-star-players-bring-the-half-time-snacks-to-blood-bowl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Tres sympa ! Vendu les 2 ensemble Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Oui les figurines sont superbes et donnent envie...dommage c'est du FW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Ce petit bonhomme dégage une aura de pro. Il a bien été réalisé. Belle figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Bon, moi, perso, j'adoooooore! Le coup du sandwich en équilibre sur le doigt, ça fait tellement décalé! Et la tarte fumante! Barbarus : ça, ce sera un achat obligatoire pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 FW généralise les blisters de champions minus en duo, je suis partagé entre penser que c'est une bonne ou une mauvaise chose. En tout cas les figs sont cools ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Citation je suis partagé entre penser que c'est une bonne ou une mauvaise chose Beinh s'il reste au même prix (ou assez proche) qu'un seul champion de taille humaine, moi, ça me va... Parce qu'ils pourraient très bien faire "un champion minus" pour le prix d'un champion standard... Barbarus : même si ça reste très (trop) cher pour ce que c'est, eux, ils me plaisent bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 https://www.warhammer-community.com/2023/02/20/drull-and-dribl-are-a-dynamic-duo-of-dirty-players-coming-to-foul-their-way-to-victory/ Nouveaux starplayers pour les ligues de Lustrie Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 20 février 2023 Partager Posté(e) le 20 février 2023 J'ai joué contre eux ce week-end et ma foi ce sont de belles petites saloperies ! Content que leurs figurines arrivent enfin, elles font globalement le job. Ce début d'année semble marquer la sortie de tous les champions de l'Almanach 22, il nous resterait donc Bilerot Vomitflesh, Ripper Bolgrot, et Withergrasp Doubledrool, pour nous faire patienter ces prochaines semaines... le temps de nous annoncer la prochaine Preview en mars/avril et la présentation de la prochaine équipe à sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Mouais pas ouf, mais j'étais déjà pas fan des skinks de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Le nouveau champion pour le Chaos, chez FW, Withergrasp Doubledrool. https://www.warhammer-community.com/2023/03/27/blood-bowl-star-player-withergrasp-doubledrool-denies-dodges-by-keeping-four-eyes-on-the-opposition/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Ha oui j'aime beaucoup ! La sculpture est bien, même si on ne comprends pas bien les tentacules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Le changement de teinte au milieu de la tentacule aide pas faut dire... A part au niveau des têtes/cous, j'aurais tendance à malgré tout préférer l'ancienne : Barbarus : bref, pas sûr de l'acheter celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Pour moi il lui manque quelques éléments pour l'attribuer clairement au monde de BBL. On pourrait presque l'utiliser tel quel dans la nouvelle bande d'homme bête pour kill team qui va sortir... Un casque, un ballon, un protège couille, ou des protège tibias, une position plus dynamique, la tentacule levé et un bras en avant. Un truc quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Joli. Il fait beaucoup plus massif que l'ancien. Par contre je remarque 2 détails : - il n'a plus ça queue, mais apparemment il a toujours "prehensile tale" - il est typé Nurgle ( furoncles et symbole, même ses couleurs sont celles de l'équipe Nurgle officielle). Ce qui n'était pas le cas de l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 7 heures, superdady a dit : l'utiliser tel quel dans la nouvelle bande d'homme bête pour kill team qui va sortir... Je me suis dis ça en le voyant Il irait bien avec mes poxwalkers de w40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés