Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

En précommande la semaine prochaine :

Citation

BloodBowl 600Wide LOGO

Ripper Bolgrot

Ripper Bolgrot

The only thing scarier than a Troll covered in brains is a Troll with brains of his own, and Ripper Bolgrot has the dubious honour of being the smartest Troll in all of Blood Bowl. Along with all the raw power you’d expect from a Troll, he has the ability to re-roll one dice that isn’t an Armour, Injury, or Casualty roll per half to boot. This resin Star Player is usable by Badlands Brawl and Underworld Challenge teams, and comes with his rules in the box.

https://www.warhammer-community.com/2023/07/09/sunday-preview-starter-sets-for-gamers-and-painters/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je reçois mes commandes le samedi de la semaine qui suit la sortie (pas la préco)... Avec le 14 juillet au milieu, je devrais le recevoir courant semaine prochaine AMHA.

 

Barbarus : après, faudra attaquer la trad'...

 

 

Edit: j'ai reçu un mail de  confirmation d'envoi du colis de la part de GW cet AM...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Matos reçu ce matin même :

 - les cartes, j'ai juste enlevé le film plastique... Je les regarderais quand je ferais la trad'...

- Gutter Bowl : assez belle surprise... une vingtaine de pages de règles pures. Ca se rapproche plus d'un BB7 (variante) que d'une variante pour un BB classique, et on est loin d'un Street Bowl. Pas mal de traduction (j'ai fait 5 pages aujourd'hui...) à faire du coup... Pas mal de tableau, de variation de règles (rebond sur les étals ou dans les fosses d'aisance...). Mais ça à l'air bien sympa (en tout cas, moi, j'aime bien pour l'instant).

 

Barbarus : j'aurais préféré que ça arrive y'a une semaine, j'aurais eu plus de temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite info, qui vaut ce qu'elle vaut : je suis sur la trad' des Coups de Pouce du Gutter Bowl... et il y a une petite phrase intéressante qui précise que les Coups de pouces d'autres publications spécifiant que ceux-ci pourront être utilisés lors d'un GB pour donc l'être...

On a donc bien, à priori, l'idée d'une continuité d'existence du GB à l'avenir...

 

Barbarus : édition d'un second terrain un peu comme avec DB? Ou juste des "cases" mobiles d'échoppes/fosses? Ça serait intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

August.

BloodBowl 600Wide LOGO

Bilerot Vomitflesh

SundayPreview Aug6 Misc 02 Bilerot

Wilhelm von Mitfleisch was on track to becoming one of Blood Bowl’s biggest stars before he let parties and excess get in his way. Down on his luck and riddled with infection, Nurgle took pity on him and transformed him into Bilerot Vomitlfesh

Now a noxious wrecking ball of a player, Bilerot can be hired by any Favoured of Nurgle team, drenching opposing players in a stream of vomit that is as disgusting as it sounds. Thankfully, he redeems himself time and time again thanks to that delightful Nurgling resting on his shoulder. 

https://www.warhammer-community.com/2023/08/06/sunday-preview-celebrate-middle-earth-with-a-made-to-order-diorama/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle est fade cette figurine !!

Encore une fois ils se sont pas foulés. La cape est pataude à souhait (mais c'est peut être la peinture pour le coup).

Je passerai (encore) mon tour et irai voir sûrement la concurrence.

 

Et sinon à mettre en parallèle avec ça ?

 

mAT2aPi5zi6a2LBj.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j’ai pesté sur sa capacité spéciale « ben tiens ! Un regard hypnotique réussi automatiquement! Et avant qu’il ne joue ! » 

 

…Mais a voir : avant qu il ne joue = anticipable. Et une seule fois par partie.

 

Concernant la figurine, le concept était pas évident. Il promène sa balle? Il arme son bras? Il dévoile sa cape?  A part la cape, les éléments sont plutôt réussis, voire très réussis et il est possible que la photo ne lui rende pas honneur.

J’aurais presque envie de faire une conversion dans un esprit différent (comme s’il courait en arrière), et en traitant le masque de poulpe de façon beaucoup plus irrisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, petitgars a dit :

A part la cape, les éléments sont plutôt réussis, voire très réussis et il est possible que la photo ne lui rende pas honneur.

 

Le masque ça va. Le reste n'a rien de foufou, rien qui envoie (par exemple son armure n'a rien d'extraordinaire, ça ne crie pas perso spé).

La cape, qui est un élément essentiel du design de corsaire, est ratée. 

Une simple conversion aurait autant voir plus de gueule que cette figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de nouveaux positionnels... Ni de nouvelle capacité annoncée... Mais on peut voir un vampire avec des mini-ailes : à voir si ça va impacter le jeu ou si c'est "que" de la déco.

Question bis : aura-t-elle droit à des règles spé pour ces ballons?

 

Barbarus : l'équipe reste jolie... mais pas sûr que je la préfère à celle à venir chez Punga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si il y a bien de nouveaux positionnels !

 

Les vampires sont répartis en 2 Runners (avec mvt 8), 2 blitzers avec Juggernault et 2 lanceurs avec pass + 8 Thrall donc. 

Pour le reste l'esprit de l'équipe semble conservé avec la confirmation d'Hypnotic Gaze et soif de sang (dans une nouvelle version semble-t-il). Reste à savoir si ça sera sur tous les vampires. Possible également que les stats changent car un Vampire F4, AG2+, Mvt 8 semble très très fort même avec un trait négatif. 

Reste à savoir si l'équipe bénéficiera d'un Big Guy, on devrait être fixé très vite. 

Sur la vidéo on devine également le terrain qui à l'air très cool (le hall d'un manoir à première vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tyrion75 a dit :

Possible également que les stats changent car un Vampire F4, AG2+, Mvt 8 semble très très fort même avec un trait négatif. 

 

Oui c'est ce que je me disais également. Dans la précédente version, on devait faire passer plusieurs niveaux à un vampire pour arriver à des stats comme celles-ci. 

 

Très content qu'ils aient opté pour un design vampire classique avec cape et chemises avec froufrous. Il me tarde de voir les compétences maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tyrion75 a dit :

Si, si il y a bien de nouveaux positionnels !

 

Les vampires sont répartis en 2 Runners (avec mvt 8), 2 blitzers avec Juggernault et 2 lanceurs avec pass + 8 Thrall donc. 

Pour le reste l'esprit de l'équipe semble conservé avec la confirmation d'Hypnotic Gaze et soif de sang (dans une nouvelle version semble-t-il). Reste à savoir si ça sera sur tous les vampires. Possible également que les stats changent car un Vampire F4, AG2+, Mvt 8 semble très très fort même avec un trait négatif. 

Reste à savoir si l'équipe bénéficiera d'un Big Guy, on devrait être fixé très vite. 

Sur la vidéo on devine également le terrain qui à l'air très cool (le hall d'un manoir à première vue)


salut,
ou est ce que tu as pu voir la nouvelle équipe avec les positionnels et leurs caracteristiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carac et positionnels ont été mentionnés dans le live Twitch. Le reste est dans l'article du Warco. D'ailleurs il y est bien précisé que "soif de sang" a été mis à jour et que Hypnotic Gaze est une compétence commune à tous les Vampires. 

Ce ne sont que de premières informations, il y a encore beaucoup d'inconnues pour savoir si les Vampires sont toujours une équipe Tier 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement et la passe étaient les deux grosses problématiques du jeu vampire avant le changement de regard hypnotique. 
 

concernant les figurines, la version proposée, en termes de parti pris, ne m’attirait pas tant que ça. Certes, chemise à jabot, mais ce rouge playmbobil?

 

la version vidéo est plus inspiree en tête d’eclairage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeyyyyyy les vampires sont la !!!!!! J'aime tellement tous qui touche a l'univers vampire

Bon déjà ils ont l'air d'avoir changer le lore, une bonne première chose, car être relégué a une blague ouais pas super (c'est l'équipe la moins joué de blood bowl)

 

Ahhhhh c'est sur qu'il y aurai des nouveaux positionnelles, elle était la seule équipe de blood bowl injouable

 

Par contre le 8 de mouvement je l'ai pas vu venir celle la ^^ (effectivement surement 3 de force pour compenser, sinon une soif de sang forte peut etre)

 

Plus qu'a espérai que la soif de sang remanier ne soit pas trop handicapante, car c'était ça qui tué l'équipe avant, d'ailleurs il est dit " la violence occasionnelle d'un match de Blood Bowl moyen peut attiser leur soif jusqu'à son paroxysme." vous pensez que ça sera en fonctions du sang sur le terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.