bigjay Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Un terrain hivernal : https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1388 Dans une info précédente sur le retour de space hulk, au-dessus on voit les équipes humaines/orques mélangées. Comme c'est une page preco d'un WD, on peut espérer la vente des équipes en boîtes séparées... Pure speculation de ma part, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Je trouve cette initiative pas mal et les prix raisonnable contrairement au tapis qui avoisine les 60€. Faite moi un terrain mort vivant et je le prends directeuuuh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 [Modo on] FROUTCH sur les ouin ouin sur les prix et sur ceux qui y répondent. Vous voulez vraiment que les avertos tombent ? [Modo off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Quelques infos glanées sur le net. Le champion inconnu est un champion Nurgle avec une nouvelle compétence. En parlant de compétences il y a des changements qui froissent déjà le chignon des Bloodbowleurs vétérans, içi et chez les anglo-saxons, par exemple: -Pilling on (écrasement) -Grab (Projection) -Claw (Griffes) -De une à trois cartes spéciales (tirage sur un D6) sont maintenant prises en début de match. -La désignation du MVP à la fin du match se ferait entre 3 joueurs choisis par leur coach au lieu d'en prendre un au hasard dans l'équipe. -On pourrait assister la tentative de relevage de l'Homme Arbre des Elfes Sylvains (halfings aussi?) en ayant un ou plusieurs joueurs à côté (ce qui a déjà existé par le passé). Et, cerise sur le gateau, même s'ils sont déjà imprimés, tous ces changements ne sont pas certains puisqu'un errata sera publié (on parle de DLC pour les deux bouquins) le jour de la sortie (ils parlent du 24/11, soit demain). Modifié le 23 novembre 2016 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Ils abusent avec déjà des erratas "day one", on a vraiment le même traitement que pour les jeux vidéo c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 @Fanatik En même temps, ça donne de l'espoir. Je me dis que les devs ont continués à jouer après le développement, et qu'il rectifient à la volée ce qui avait l'air équilibré mais ne l'était pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Oplapla... Faut quand même pas tout retirer : le BB version LRB6 était 'achement bien équilibré... Donc, modifier des trucs sur des règles qui tournent "à la base", j'avoue ne pas trop trop voir l’intérêt... Sauf si c'est pour faire des retour qui sentent bon la madeleine de Proust... Parce que : - le retour de l'aide pour se relever, c'est plutôt fluff (ça fleure bon le retour en arrière...). - nouvelle compétence = pourquoi pas... faut voir ce que ça fait... - besoin de "sur" tester des trucs qui ont été modifiés pour les "re-modifier" par la suite, ça fait plutôt "pas très sérieux"... et "merde on s'est loupé, on rattrape le truc comme on peut"... Une coquille dans l'écriture, ça peut arrivé, mais besoin de faire une MaJ sur une règle, c'est plutôt signe de bâclage.... Sinon : - nouveau champion : j'aime l'idée... faut juste voir à quel niveau il va être jouable et la fig.... (c'est peut-être ça le plus important pour moi!). Barbarus : BB n'est pas un jeu vidéo ,einh... A la base tout du moins... Modifié le 23 novembre 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Ouh là ça me freine bien, j'attendrais de voir à quel point ces compétences sont modifiées, mais là je suis un peu refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Hemonthotep III a dit : Ouh là ça me freine bien, j'attendrais de voir à quel point ces compétences sont modifiées, mais là je suis un peu refroidi. Oui, tu peux toujours attendre les premiers retours. De nombreuses boutiques proposent déjà des parties de découvertes. Et la nouveauté, c'est que ce ne sont pas seulement des enseignes GW mais également des boutiques très implantées dans jeu de plateau ou de rôles (Philibert, Descartes, etc...). Il y aura très certainement des retours de parties avant la sortie officielle Modifié le 24 novembre 2016 par Kryssivic Von Brokstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Au pire rien ne vous empêche de jouer avec les règles du LRB6. Ca ne reste qu'une boite de jeu avec un plateau, des marqueurs et des figs. Le manuel vous êtes libre de ne pas le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morthaur Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Message changé de place. Sinon on a des dates de sortie des autres equipes du 1er bouquin ? Modifié le 24 novembre 2016 par Morthaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Non, pas encore... En revanche, si j'en crois le WD, le nouveau terrain neigeux est livré avec un nouveau tableau de météo (pour jouer quand il fait frisquet?). Barbarus : du coup, je vais craquer dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Selon un ami revendeur l'équipe naine prévu pour décembre. Une équipe par mois si cela marche bien ?. J' ai monté et converti ces rats. Ya beaucoup d'effort niveau sculpture et mouvement je suis comblé. Facile à monter aussi. Vivement l'équipe nurgle ? ainsi que les big guy de toute les races. Barbarus j'avais la possibilité ce midi de prendre le terrain neigeux pourquoi le vendeur me l'a pas diiis. Quelqu'un a une idée de règle sur le ballon skaven plein de fumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Boîte achetée, figs montées ce soir. Montage très simple, sculpture des figs franchement impeccable.Plateau de jeu épais,légèrement glacé au toucher. J'aime bien le graphisme des illustrations des bouquins. Y'a plus qu'à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 J'ai pas vu passer ici ces 2 images. Quelqu'un peut confirmer que c'est de la fig officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIMOUN Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Edit modération : On évite de citer un message avec une ou plusieurs grandes images pour faire un monoligne derrière. Merci Ils sont présent dans Zone Mortelle donc oui! Modifié le 26 novembre 2016 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Ah oui, ben là pour le coup je suis un peu déçu. Je les trouves pas top. Le gobelin ressemble plus à un gnoblar. Et les poses sont trop bizarre. Merci SIMOUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je confirme. Les deux figs sont presente dans le livre DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 J'aime bien le gob. Je vais devoir faire un prêt bientôt pour me payer toutes les figs qui sortent, vu la vitesse des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjay Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 De meilleures images des nains sur faeit : http://natfka.blogspot.fr/2016/11/dwarves-revealed-for-bloodbowl.html?m=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a une heure, kadrik a dit : J'aime bien le gob. Je vais devoir faire un prêt bientôt pour me payer toutes les figs qui sortent, vu la vitesse des sorties Personnellement ça fait longtemps que je vends mon corps pour payer ma "passion" mais c'est vrai qu'à cette allure je vais devoir hypothéquer un rein Sinon j'aime bien les arbitres, j'espère qu'il y aura un blister regroupant les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour, quelqu un a réussi a trouver l'app "blood bowl my dugout" que l'on voit sur le carton publicitaire de la boite de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Pistolero Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjay Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Oui sur play store j'ai fait la recherche : "Blood bowl dugout" Pour le moment, il n'y a que les humains et les orcs. Les stars players sortis de death zone aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvergrim Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Mon tel n est pas compatible avec l'app, c'est pour ça que le google store ne me la proposait pas. Sinon autre question: la feuille d'équipe de la boite Skaven est elle indispensable en français ou bien je peux me jeter sur 2 boites sur wayland? Modifié le 26 novembre 2016 par Silvergrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés