Fanatik Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Donc aucuns intérêt d'acheter ce terrain hormis pour le visuel?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Effectivement vu que la table de coup d'envoi est en DL libre, le terrain sa reste juste pour faire jolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 De se qui apparait dans le dernier Dwarf, il est prévu un terrain pour chaque "race" .... Reste à voir les premier Big Guy générique ...Et surtout qui va les produire (Gw ou Fw) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Je me souviens pas avoir vu sa sur le WD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Ca n'a pas été noté pour le coup mais ce nouveau terrain semble être double face et à un prix raisonnable je trouve si on compare à la concurrence. Avec cette différence près qu'il n'y a pas les aides de jeu en bordure de terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Il est double face Un côté ork et un autre humain Comme le terrain de la boîte de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Citation Je me souviens pas avoir vu sa sur le WD Relis bien l'encadré "à domicile comme à l'extérieur" p.42 du WD de décembre 2016... Citation Il est double face Un côté ork et un autre humain Comme le terrain de la boîte de base Pour être plus précis, c'est "le même terrain" (je parle pas forcément de ce qu'il y a autour) avec le neige rajoutée dessus (cf. le même encadré que cité ci-dessus). Barbarus : ils donnent pas mal d'info dans les WD désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 En effet, ça picote un peu... Mais c'est plutôt sympa d'avoir ce tableau en pdf gratuit. Dommage que ce soit juste un terrain comme celui de la boite de base en version hiver sans rien de plus. J'aurais préféré un terrain avec les fosses et tableaux intégrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Citation Dommage que ce soit juste un terrain comme celui de la boite de base en version hiver sans rien de plus. Beinh, la neige, ça aide un peu pour se représenter sur la glace... Barbarus : c'est pas obligatoire, juste indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Pour les dés skaven, j'ai un magasin qui a un lot de disponible pour le collectionneur intéressé venez me voir en mp je vous donne les coordonnées. Désolé pour le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) Bon juste votre avis sur les figs, j'ai monté la boite de base soit les 24 figs, je trouve pas mal que tous s'emboite et tienne sans colle, j'ai tout monté comme cela juste pour voir le résultat avant de coller bien sûr. Les figs sont très bien faite, on voit bien les détails, par contre deux petites choses, il va y avoir pas mal de boulot niveau rebouchage (jointures entre les pièces), vive la green stuff ou autre, ensuite une fois tout collé, vu les postures ce n'est pas super accessible pour faire les visages. Edit:Si quelqu'un est intéressé par les codes de réduc pour blood bowl 2 pc (50% sur steam) et par le code pour le contenu téléchargeable (2 nouveaux ballons et un maillot) envoyez-moi un mp Modifié le 9 décembre 2016 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a une heure, Nikos a dit : il va y avoir pas mal de boulot niveau rebouchage (jointures entre les pièces), vive la green stuff ou autre Ah mon avis, ton problème viens du fait que ce n'est pas collé, parce que chez moi c'est nickel y a aucune marque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Idem. Les figs se montent vraiment bien. Je n'ai pas de problème de trou. As tu bien clipsé les pièces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) Oui ça doit être ça, je n'ai pas forcément appuyé très fort, merci Modifié le 9 décembre 2016 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Mince j'ai encore loupé le terrain enneigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 T'as rien loupé, les règles sont en DL gratuite sur le site GW. A moins que le terrain en lui même t'intéressait, là du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ligne informatif : C'était le terrain ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckhenstone Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Quelqu'un sait quand ils sortiront les autres équipes notamment les nains ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 oui mais on garde l'info pour nous... Plus sérieusement si on en parle pas c'est qu'on en sait rien. Janvier pour les nains. Les autres entre Février et Décembre 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Citation Les autres entre Février et Décembre 2017 ? J'aimerais bien te croire, mais je doute que GW sorte une vingtaine d'équipe en 1 an... Barbarus : mais, vraiment, j'aimerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Quand je parlais des "autres", je parlais de celles de DZ saison 1 : les 4 équipes elfes et nurgles Les autres c'est pas avant 2018 pour moi. Modifié le 11 décembre 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ça dépend, c'est ForgeWorld qui s'en occupera, ils sont capables de nous surprendre niveau planning eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 ah bon c'est Forgeworld qui prend le relais ensuite pour les autres équipes? Ce ne sera pas des grappes plastiques comme pour les humains / ork / skaven? Vous avez la source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il me semble que c'etait dit qu'ils se chargeaient des champions et big guy (et arbitres apparement, peut etre meme des pom-pom girls si le jeu tourne fort), mais je ne me souviens pas d'info sur les equipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Si je me souviens bien les premières équipes ou les équipes principales seront en plastique mais d'autres seront fait en résine. "his kit will be plastic to start with, with possible resin kits being released after a few armies have been presented such as possible dwarves and elves etc. " via les toutes premières rumeurs sur Battlebunies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés