PileouFace Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 le prix du roule mort... Par contre, j'ai l'impression que GW s'est amélioré dans la prévision /gestion de ses stocks : les cartes sont toujours dispo, pas de rupture 2 h après le lancement des préco. Et le premier pack de carte est également dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 C'est plus dans les produits "while stock last" qu'on grinçait des dents. Les cartes, étant donné qu'elles modifient les règles, je trouves normal qu'elles reviennent en stock. Mais c'est vrai que l'engouement été peut être moins de la partie sans terrains et dés spéciaux. Ou alors BB redescend dans la liste d'achat des joueurs avec les récentes annonces de l'Adepticon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 18 heures, mortisulrick a dit : Belle sculpture. Mais je modifierais la pause. Je l'aurais vu plus les 2 pieds encrés dans le sol. On dirais qu'il va faire un strike au boowling. Mais il se prépare à faire un strike. C'est juste que le gobelin est la balle de bowling et les quilles les joueurs adverses. Oui, il existe une tactique dans le jeu qui consiste à balancer un gobelin sur un joueur chiant en espérant qu'il atterrisse dessus. C'est foireux, mais quand ça marche, ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Le troll a une posture de lanceur au baseballJe trouve que c'est plutôt bien trouvé pour indiquer les chances de survie du gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 23 heures, Master Avoghai a dit : Ah tiens et pendant ce temps GW ouvre un store chez spread shirt Le store : http://sales.spreadshirt.com/warhammer/EU.html La partie BB : https://shop.spreadshirt.co.uk/BloodBowl Dommage qu'ils fassent pas les slips skavens je m'en serais payé un! Non sans déconner comment nos bourses vont elles tenir si ils nous sortent toujours des trucs comme ça ? En revanche, pour ceux qui voudraient personnaliser des t-shirts pour leur club je trouve qu'il n'est pas toujours spécifiquement indiqué quand les vêtements sont ou non imprimés recto-verso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) il y a 28 minutes, Melchidesec a dit : En revanche, pour ceux qui voudraient personnaliser des t-shirts pour leur club je trouve qu'il n'est pas toujours spécifiquement indiqué quand les vêtements sont ou non imprimés recto-verso... Si si , tu as les visuels devant/derriere pour chaque tshirt a coté de l'image. Il y a même certains tshirts comme le deathwatch a 40k qui est directement personnalisable. Modifié le 26 mars 2017 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudvenger Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Sinon, des news pour les Goblins qui peuvent être lancé par le Troll ? Cela sera t il ForgeWorld qui sortira les Goblins ? Sinon, quels figurines pour convertir des Goblins Blood Bowl ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Le 23/03/2017 à 19:02, Melchidesec a dit : Par contre je ne les trouve pas carrés moi les skavens ! C'est l'ogre que je trouve carré Les skavens sont bien si ce n'est la customisation non prévue Le 23/03/2017 à 19:19, Fanatik a dit : On en vient à prier que GW prenne la mains ou a rechercher des figurines proxy ou pire rechercher des figurines sorties il y a des années pour convertir nos versions (ex:rat ogre ile de sang). C'est clait que pour le moment je prefere celui-là: http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s480x480/e35/16906684_223883808015862_245849185063010304_n.jpg?ig_cache_key=MTQ2MDk1MzM1MTg5NDQ3OTg2Nw%3D%3D.2 Par contre c'est un skaven stormfiend ça? Je n'arrive pas à trouver son nom et qui le vend https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-rat-ogors-fr.pdf Ceux là sont pas super stylés mais pourraient peut être convenir Cependant la taille m'inquiete un peu, j'ai peur qu'il fasse petit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Le premier est un rat ogre de la boite de base de feu Warhammer Battle: Ile de Sang. Edit: Trouvable uniquement sur le marché de l'occaz Les 3 autres sont les rats ogre "actuels", que je trouve bien pourri. Pour la taille ça passe sinon. Edit: Pas vraiment d'autres solution à part les sites de proxys habituels. Modifié le 26 mars 2017 par Fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Fanatik a dit : Le premier est un rat ogre de la boite de base de feu Warhammer Battle: Ile de Sang. Merci Du coup on peut les acheter individuellement ou pas? il y a 25 minutes, Fanatik a dit : Les 3 autres sont les rats ogre "actuels", que je trouve bien pourri. Pour la taille ça passe sinon. En effet ils ne vendent pas du rêve mais pour le prix j'ai tout un staff de potentielles pom pom avec Ce serait tout de même un pis-aller T'aurais pas par hasard des bonnes adresses pour trouver des proxy pas trop chers pour un rat ogre? L'ancien champion casse-crane est il trouvable par exemple? Modifié le 26 mars 2017 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 il y a une heure, Fanatik a dit : Le premier est un rat ogre de la boite de base de feu Warhammer Battle: Ile de Sang. Edit: Trouvable uniquement sur le marché de l'occaz Pas tout à fait, GW a ressorti la boîte IDS https://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-of-Sigmar-Spire-of-Dawn-FRE Par contre si on ne joue pas à AOS, cela fait beaucoup de figurines inutiles à refourguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Ah oui merci HappyGuneral je ne connaissait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Puppetswar a sortie un proxi rat ogre pour BB https://puppetswar.eu/product.php?id_product=667 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il me plaît beaucoup plus ce rat ogre. merci Boss pour la découverte. je craquerai peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Citation Sinon, quels figurines pour convertir des Goblins Blood Bowl ? Bah,les fig gob' de Battle (faudra faire son choix), sinon, les équipes de proxy (regarde le post en épinglé, y'a pas mal de sites référencés). Barbarus Edit : y'a aussi des ogres chez Puppets... Modifié le 27 mars 2017 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 5 heures, Boss Gobblitz a dit : Puppetswar a sortie un proxi rat ogre pour BB https://puppetswar.eu/product.php?id_product=667 Merci beaucoup! Il a l'air vraiment sympa celui là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowa Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Ça va être un carnage pour ma part... c'est vraiment une bonne idée, j'attendais un made to ordre pour warhammer, car GW a fait un sondage pour savoir ce qui était le plus demandé, mais BB avec des teams qui se vendent bien trop cher ces temps ci, ça va être nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 L'idée est sympa, mas franchement, ils feraient mieux de se concentrer sur les nouvelles équipes... Voir sur DZ02... Barbarus : en plus, c'est cou*%%on, j'ai déjà tout ça... vont-ils ressortir les fig de la V2 au moins (là, je pourrais peut-être me laisser aller à quelques achats)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Les made to order sont indépendants des sorties GW, d'ailleurs, on risque bien d'attendre 1 mois pour être livré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Houlala ça risque de piquer le porte monnaie ... il ne me manque pas grand chose sur les rosters existants mais selon les prix je craquerais bien sur d'anciennes équipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROUVOST Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 C'est en quantité limitée ou c'est juste limité dans le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 C'est juste limité dans le temps, ils fabriquent les figs après la clôture des commandes, du coup les délais sont entre 15 jours et 1 mois, mais toutes ces figs sont à des prix bien trop élevé sur eBay, alors ça vaut franchement le coup. pour le moment GW ne s'est pas trop gavé sur ces made to order. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROUVOST Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Ok merci, je suis assez fan des oldies et effectivement sur le marché de l'occasion c'est assez élevé donc je commanderais surement ce samedi, déjà les nains du chaos . Maintenant si je peux éviter de rafraichir la page des préco comme un butor ça me convient bien. Elles seront en metal les figurines "made to order" ? Sait-on, du moins pouvons nous espérer, des rats ogre, morg'n, ... je préfère les anciens design aux nouveautés de FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Barbarus a dit : L'idée est sympa, mas franchement, ils feraient mieux de se concentrer sur les nouvelles équipes... Voir sur DZ02... Ça ne demande que de lancer une (ou plusieurs) ligne(s) de production. Les nouvelles équipes et DZ02 ça concerne les sculpteurs et les concepteurs, illustrateurs, graphistes... Bref, pas les mêmes équipes. Modifié le 2 avril 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés