Barbarus Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le d8 ça doit être un d16 en fait Oui, je m'en doute aussi, mais ça veut dire quoi : - ils ont fait un dé juste pour les JPV? - les déviations se feront avec 1D16 (nouveau gabarit?) Barbarus : FW/SG : touchez pas aux corpus de règles, merdum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) D'un seul coup, mon enthousiasme retombe d'un cran. Les Orques sont trop "armurés" et ont un look pas assez "foot US" pour moi, et les humains, ben on voit pas grand-chose... Mais comme d'hab, j'attends de voir des photos plus nettes pour me faire mon avis définitif. Et je suis d'accord avec Barbarus : touchez pas aux règles, punaise ! J'espère juste qu'ils ne vont pas suivirent le chemin de warhammer quest et partir sur un trip AoS ... D'accord avec toi Draco. Modifié le 15 mai 2016 par Hemonthotep III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tout sur les scans laisse sous entendre que ce sont les mêmes regles : les fosses, le terrain, les dés de blocage où on voit les résultats habituels, la table des jets d'agilité, la météo, le gabarit de passe et j'en oublie certainement Pas d’inquiétude de mon côté. De plus, la demande faite a la NAF de retirer les règles gratuites, quand on sait l'attachement de GW à sa PI laissait déjà sous entendre que les règles seraient les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Perso je trouve que ça à l'air juste superbe, du côté des humains comme des orques! Avec de belles surfaces lisses pour bien s'amuser à la peinture. Hâte de voir des photos plus nettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 quand on sait l'attachement de GW à sa PI laissait déjà sous entendre que les règles seraient les mêmes. Oh, pas forcément... Juste le fait que "on sort une boîte, les règles (quelles qu'elles soient) ne sont plus gratuites, donc "on" vous interdit de fournir les versions passées en free dl... le gabarit de passe Il a quand même l'air plus large que l'ancien sur la photo... Et y'a ce D16... Barbarus : enfin, W&S comme on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Du Warhammer Fest : -Bloodbowl is planned pretty far, including expansions. They will use plastic for the first six teams. This project is huge. First expension should be 7 more teams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) Si ça permet au novice de mettre la main sur du matos pour ce lancer dans l'aventure ça sera déjà un pas dans le bon sens ! 😅 Modifié le 15 mai 2016 par DRACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Récapitulatif de la NAF sur ce que l'on sait (et oui les cases sont plus grandes pour acceuillir les socles 32mm ce qui augmente le terrain de 8cm): http://www.thenaf.net/2016/05/warhammerfest-roundup/ Modifié le 16 mai 2016 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Je n'ai jamais testé BB mais pour le coup je me lancerais peut être. Le matos à clairement l'air d'être de qualité (au moins le terrain semble rigide) et j'aime beaucoup les orks bien armurés. Après sa dépendra du prix. En revanche j'ai du mal a comprendre l'inquiétude de certain sur une potentiel version AOS de BB.On vois bien que les humains sont très classique et les règles seront celle de 2010 donc à part des orks un peu plus armurés je ne vois pas le rapport avec AOS la dedans ... Modifié le 16 mai 2016 par Seravee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 The core rules will be the CRP. There will be no changes. This has been confirmed a great many times. League rules are the same as the CRP, so once again the game remains the game we know and love. However, additional content has been added. Some of this was written by Jervis a few years ago, some is new. The intention is to add more narrative and more fun to leagues, adding new ways to play. This will very much be the theme going forward; to add to league play with variations and options whilst sticking with the core game we know and love. Some plastic teams will receive resin conversion kits which will enable players to build famous teams should they wish. These teams may be supported by additional rules in later league supplements. => Ils touchent pas au règles = parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Les goûts et les couleurs... En tout cas ce sont pas du tout les miens!!! Le directeur artistique de GW doit avoir été formé par Cristina cordula. Les orques ont l'air pataud dans leurs armures, c'est à se demander comment ils font pour bouger. Les humains sont sans charmes pour le moment je trouve la sculpture grossière. Bref, mon enthousiasme s'est refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 => Ils touchent pas au règles = parfait. Et ils rajoutent des trucs "funs", parfait aussi! En revanche j'ai du mal a comprendre l'inquiétude de certain sur une potentiel version AOS de BB.On vois bien que les humains sont très classique et les règles seront celle de 2010 donc à part des orks un peu plus armurés je ne vois pas le rapport avec AOS la dedans ... Je pense que c'est plus niveau "changement potentiel de règle", pour aller vers une version plus "AoS" (comprendre simplistes) de celles-ci, que se trouve l'inquiétude... Barbarus : ça sent quand même drôlement bon actuellement... les fig sont annoncées en plastique (donc coûts "raisonnables" à priori...Encore que, avec AoS, Gw a montré que le plastique pouvait valoir de l'or!)) les règles ne bougent pas... nouveau terrain (mais du coup, l'ancien matos reste "jouable" à priori...ce qui est cool pour le projet Iron Golem...). Miam miam miam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Vous pensez qu'on sera "obligé" de resocler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Quelques photos supplémentaires : Les humains en meilleure qualité (ça passe un peu mieux je trouve...) Les orques Le lanceur orque Les travaux préparatoires pour les autres équipes Là on est au de-là du préparatoire avec un aperçu des futures joueurs nains ! Modifié le 16 mai 2016 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Vous pensez qu'on sera "obligé" de resocler? Absolument pas, le jeu étant a base de case, la taille du socle n'a jamais eu d'importance, si ce n'est etre genant dans les grosses melees. Le seul petit bemol pour le moment est l'agrandissement des cases, de 29 à 32 mm, qui modifie donc la regle de passe. Il suffira d'utiliser les gabarits de ce type http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2013/06/throwing.jpg pour savoir quelle type de passe on fait, si on joue sur des terrains 29 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Le seul petit bemol pour le moment est l'agrandissement des cases, de 29 à 32 mm, qui modifie donc la regle de passe. Il suffira d'utiliser les gabarits de ce type http://www.thenaf.ne...06/throwing.jpg pour savoir quelle type de passe on fait, si on joue sur des terrains 29 mm Béh, si tu joue sur un terrain 29, c'est que tu as "le jeu v3", donc la règle adéquate... nan? Barbarus : là, pour le coup, je vois pas trop l'intérêt d'une application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) J'aime beaucoup les dessins préparatoires (le casque gob déchire sa maman !!), les humains n'ont pas l'air si mal que ça... mais les orques et surtout les nains sont affreusement anguleux (même si ça passe mieux sur les premiers). Les figurines orques sont quand même plutôt pas mal (notamment le lanceur orque, qui a quand même plus de classe que l'ancien). Et le passage en socle de 32mm ne va-t-il pas changer (légèrement) l'échelle de figurine, comme ce qu'on voit entre WFB et AoS ? Bref impatient et circonspect à la fois. Modifié le 17 mai 2016 par Hemonthotep III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Bonne nouvelle pour le non changement de règle. Pour les orques, je les trouve bien sympa, bien badass. Par contre les humains, on dirait presque ceux de la boîte de base de la v3 :mrgreen: Je rappelle ce que GW nous avait pondu avant de mettre le jeux dans un coma artificielle. :wub3: :wub3: :wub3: Modifié le 17 mai 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Moi j'aime plus les orcs sur les humains: je trouve leurs poses un peu moisi pour tout dire... Par contre j'aime bien le nain, comme quoi les goûts et les couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le seul petit bemol pour le moment est l'agrandissement des cases, de 29 à 32 mm, qui modifie donc la regle de passe. Il suffira d'utiliser les gabarits de ce type http://www.thenaf.ne...06/throwing.jpg pour savoir quelle type de passe on fait, si on joue sur des terrains 29 mm Béh, si tu joue sur un terrain 29, c'est que tu as "le jeu v3", donc la règle adéquate... nan? Barbarus : là, pour le coup, je vois pas trop l'intérêt d'une application... A titre perso oui, j'ai la reglette de la v3 mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Beaucoup de personnes ont les terrains world cup ou comixininos, voir même ne serait-ce que la probox d'iron golem à venir. Donc jouer sur 29 mm n'implique pas forcement d'avoir la reglette qui va avec la v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Encore un concept qui m'a bien fait rire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Moi, c'est le poste... "Nurgle catcher", ça n'existe pas... Juste un concept ou un nouveau poste pour le roster? Vu qu'on a des "elf thrower" en croquis... @ Varef : moi, j'ai toujours préféré ceux-là : Barbarus : je pose juste la question pour les postes...pas d'info...ou de wishlist... Modifié le 17 mai 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pour le plaisir des yeux, encore quelques photos (du blog Board game bunnies, exceptée la première, du blog Geeklvl60) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 "Nurgle catcher", Juste un concept ou un nouveau poste pour le roster? : Vu qu'ils répètent à l'envi que les règles seront le LRB6, que les rosters pour le prochain tournoi au Warhammerworld sont en ligne depuis un moment http://warhammerworld.games-workshop.com/wp-content/uploads/Bugmans-XXXXXX-Team-Lists.pdf (et ce sont bien les actuels), je dirai "concept". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 A t on une idée de la date d'arrivée du future sujet de dispute que j'aurai avec ma femme ? J'accroche beaucoup aux orques ... moins aux humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés