HappyFuneral Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Des news qui font plaisir ! Vais pouvoir enfin avoir une team humaine au complet et commencer celle du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Ah super le booster pour l'équipe humaine et avec deux blitzer qui plus est et l'ensemble dans des poses inédites. La je dis bravo. Union elven ca voudrait dire quoi cette histoire ? Modifié le 27 mai 2017 par bushman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Ben l'équipe de l'union elfique...le roster officiel qui mélange les elfes, j'adore le rat obèse il me fait délirer, le minotaure c'est grashnak??? Modifié le 27 mai 2017 par hénuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Ah ok, je craignais une équipe 4 en 1 c'est pour ca. Je ne suis pas encore habitué à la terminologie des équipes BB on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je rajoute d'autres choses pour avoir des news plus complètes : Le booster skaven peint : Le booster humain au complet : Des pions supplémentaires : Je suis plutôt intrigué. Le second me fait penser à un pion pour l'équipe Skavens-gobelins Le 2 derniers sont pour le chaos Le premier me fait penser à du Nurgle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Le dernier n'a plus un poil, ca fait genre albinos même si les deux ne sont pas liés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Le booster Skaven me fait quand même de l'oeil, ça plus la sortie des Elfes Noirs chez FW ... va falloir que je contacte le bonhomme de Cetelem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 C'est possible que les deux premiers pions soient pour les underworld (tentacules = mutations?) Le terrain Gob il déchire sa mémé! Une idée sur ce que pourrait être se nouveau Skaven ? Une de stars de DZ 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 19 heures, Buzzy a dit : Pour les gob, la peinture aide pas mal à oublier la déception des premiéres images. Mais ..... Où sont le sauteur fou avec son baton, et les 2 nouveaux ? (le hooligan et celui avec ses ailes aparaissant dans DZ2 ?) C'est pas games workshop qui va les faires ? si ? Vu que les 3 gobs que l'on a ici vont être vendu ensemble dans un même clampack, il est pas impossible que les 3 prochains le soient dans un autre clampack à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Donc du coup pour pouvoir jouer gobs si cela se confirme il faudrait : Boite de base de l'équipe 2 packs de trolls 2 packs d'armes spéciales On approche gentiment des 100€ pour se prendre des baffes par des équipes survitaminées. C'est vrai que le terrain est très...lunaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Perso spe orks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Pom-pom girl orc plutôt? Vraiment sympa si GW se lance aussi dans les coach et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Sur warhammer community, ils ont annoncé d'autres équipes plastiques: certainement les elfes et j'espère l'équipe de nurgle annoncé il y a plusieurs mois. Ils vont peut-être faire un gros mois nurgle avec sortie pour AOS, 40k et bloodbowl... ce serait une première et joli coup de com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjay Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 De toute manière, on attend tous je pense, une nouvelle équipe plus complète que celle des gobs. Parce que les gobs sans armes secrètes, c'est comme boire une bière sans alcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Sauf modifications de l'équipe, les elfes justement pourraient avoir une team complète dans la boite, ca expliquerait peut être ce choix d'ailleurs car à côté de ca il y a quand même un paquet de sorties pour le coup. Effectivement Gerbouye, je n'avais pas pensé aux pom pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Je ne sais pas si vous avez relevé une info importante dans le monde de blood bowl, il y a une pièce avec des tentacules ... et games parle d'une équipe d'homme poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 La pièce avec des tentacules ca fait penser à Nurgle plutôt. On peut même penser que l'autre face pourrait être celle où on voit l'étoile du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfameyr Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Tibo a dit : Des pions supplémentaires : Je suis plutôt intrigué. Le second me fait penser à un pion pour l'équipe Skavens-gobelins Le 2 derniers sont pour le chaos Le premier me fait penser à du Nurgle ... Les deux premiers sont les tokens pour les underworlds, les deux derniers pour les pactes du chaos...source: photo d'un powerpoint du warhammer fest. A. Modifié le 28 mai 2017 par sfameyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 (modifié) Le terrain Gobbo, ce serait un double terrain (comme celui nain-skav) ou une toile? Citation games parle d'une équipe d'homme poisson Officiellement, ou en mode "poisson d'avril" à la piscéen? J'aime beaucoup le nouveau champion skav', trop mimi avec sa bouille de Ratatouille. Sinon, niveau info : - la FaQ est achevée (plus qu'à se mettre d'accord sur la traduction du nom d'un shamane...) - les quatres équipes "my dugout" ont été traduites - les événements imprévisibles de l'application ont aussi été traduits et un système permettant de les générer de manière quasi-aléatoire également bidouillé afin que vous puissiez vous en servir sans passer par l'App. -> tout est dispo via le site de Ace, comme d'hab'. Voilou... Barbarus : le reste de la trad' avance tranquillement avec ceux qui ont déjà reçu leur bouquin (le mien arrive demain normalement...) Modifié le 29 mai 2017 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) <Snip la citation pleine de photos> Merci d'éviter de citer un message avec de nombreuses images pour n'écrire qu'une seule ligne après, sans majuscule, ni point d'ailleurs Commande expédiée aujourd'hui d'après le mail de GW reçu ce jour. Edit : correction des fautes de rédaction. Désolé pour les images. J'étais sur mon téléphone et comme je voulais indiquer de quel made to order je parlais, il m'a paru être une bonne idée de joindre une photo sur les quatre. Sauf que n'étant pas toujours très doué avec mon téléphone, j'ai pas trouvé comment faire pour supprimer trois photos. Du coup par dépit je les ai laissé. Mais c'est vrai que j'aurai pu faire une phrase à la place des photos (j'y ai juste pas pensé). Bon mon message était aussi là pour dire que l'expédition avait été plus rapide que prévu, GW indiquant 35 jours de délai lors du made to order. Bon par contre, pour les fautes de rédaction mea culpa je me suis pas relu. Modifié le 31 mai 2017 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Je viens de finir de peindre ma team D'orks mais c'est clair j'attends avec impatience la team de Nurgle déjà les croquis donnent grave envi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Une idée sur les dates de sorties de différentes nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfameyr Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 7 heures, Iblitz a dit : Une idée sur les dates de sorties de différentes nouveautés ? Je pense qu'on va devoir attendre la fin de la tempête Dark Imperium. A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés