Lepou78 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Le dernier made to order était dans l'esprit plutôt classique concernant les HL. Un roster de base et un big guy si l'envie y était. Perso j'ai acheté les 2 pour avoir la team complète. Bon certes le kroxigor est assez spécial niveau design mais je me laisse le temps de le customiser à base de greenstuff pour le viriliser un minimum Je vais probablement me laisser tenter par les halflings. Je me laisse encore le temps de la réflexion mais si je craque je prendrais 2 "rosters" et je chercherais un ou deux hommes arbres métal elfes sylvains en occasion (j'en ai déjà un pour mon équipe ES, à voir si je mutualises). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfameyr Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Les vampires sont interessant. Il n'y a pas plethore de choix alternatifs: willy, gaspez... je n'en vois pas d'autres... A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Punaise : l'équipe ogre est même pas "complète"! A l'époque de la sortie de l'équipe, leur rosters comportaient des gobelins... et les BG s'achetaient en blister, à l'unités Mais là, maintenant que c'est des "gringalets", ils auraient, au choix, pu fournir de snots ou des gnoblards... Mais là, rien, juste les orgres... Et, même si la fig est sympa, vendre le lanceur avec un gob alors qu'ils ne peuvent plus en aligner dans leurs équipes... Barbarus : c'est un poil dommage... Modifié le 24 juin 2017 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 17 minutes, Barbarus a dit : Punaise : l'équipe ogre est même pas "complète"! A l'époque de la sortie de l'équipe, ils étaient avec les gobelins... Mais là, maintenant que c'est des "gringalets", ils auraient, au choix, pu fournir de snots ou des gnoblards... Mais là, rien, juste les orgres... Ils ont tellement perdu en masse que ça avec la nouvelle édition (les ogres) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Je reformule : les "gringalets", c'est les nouveaux microbes qui accompagnent les ogres... Et du coup, GW n'a, actuellement, rien prévu pour les représenter : ni des snot (c'était facile de refaire, à la demande, des snot du charriot de guerre par exemple), ni des gnob' (boîte plastique)... Barbarus : le passage en plastique leur a surtout fait perdre du poids... mais de la masse, pas vraiment... Edit : au passage, ai craqué sur l'Homme-Arbre... depuis le temps que je le cherchais! Modifié le 24 juin 2017 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Ok donc les ogres ne font pas trop chétifs par rapport aux dernières figs sorties par GW, comme on peut le voir avec les autres figs vintage. Si quelqu'un peut poster une photo de comparaison des ogres métal aux dernières figs, ce serait super sympa. 60 € pour 6 figs ça refroidit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROUVOST Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Oui, en même temps l'ogre Nouvelle génération est à 14,5€. Pour 60€ ça te fait l'ogre à 12,50 plus un gobelin, gnobelard, gros snot ... enfin un petit être vert en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 On va dire que, si on les compare : - l'ogre en métal est plus "vouté" et plus massif (du fait de son montage, avec torse et jambe séparés) - l'ogre plastique fait plus "lourdeau", avec un bon bidou... Barbarus : en revanche les casques risquent de clairement les différencier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Hello! tant qu'on y est, quels sont les rosters type pour les team en made to order de la semaine soit: - Halfing - elfes Sylvain - Ogres - vampires Histoire de voir s'il me manque des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Même si ça reste lié au JV, tu trouvera des choses ici. Barbarus : après, "pour moi", y'a pas de roster type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Le nouveau star player skaven dispo à la précommande chez FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Lui, faut que je résiste (je viens de craquer sur un RM FW sur ebay) encore un petit mois, mais j'annonce de suite que je ne résisterais pas une seconde de plus... Il me le faut! Barbarus : trop mimi, et il a l'air d'être livré avec son ballon perso.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Je l'aime pas trop celui la. Y'avait pas plus urgent à sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhettoBIaster Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Terrain skaven/nains, dés nains à nouveau dispo via la newsletter mais toujours indisponible sur le site. Vous aussi? Modifié le 12 juillet 2017 par GhettoBIaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalida76 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Oui pareil pour le terrain skavens/nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 La même ici, j'espère juste que le mail n'est pas arrivé longtemps après la remise en stock, parce que j'avoue ne plus venir regarder très souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Pareil, je suis allé aussitôt que le mail est envoyé, rien en stock... peut-être d'ici fin de semaine ? Je regarderai de temps en temps. Mais j'avais entendu parler qu'il reviendrait vers juin, donc rien d'incohérent niveau timing à un mois prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je me suis renseigné, les dés nains seront en préco samedi (ou le suivant je sais plus) avec les dés gobelin et des Reavers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Mail pour le terrain reçu à midi. Terrain dispo et ajouté au panier à 12h05, mais plus dispo à 12h07 lors de la validation du panier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pijama Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 1 heure, Orphée a dit : Mail pour le terrain reçu à midi. Terrain dispo et ajouté au panier à 12h05, mais plus dispo à 12h07 lors de la validation du panier... C'est une blague? Pffff Moi j'étais au boulot, je vois le mail et le temps que je regarde plus rien. Génial quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 C'est toujours comme d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhar.c Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Apparemment il s'agit d'un bug informatique(source VPC) et devraient en fait être dispo sur le site vers le 22 juillet. ils sont pas encore sur à 100% pour la date mais c'est ce qui est programmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pijama Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Mail reçu : Cher client, Le 12 juillet, suite à une erreur de notre système, les Dés Nains pour Blood Bowl ainsi que les Terrains Nain et Skaven que vous attendiez sont apparus comme étant disponibles sur notre site web, avant leur date de sortie officielle. Malheureusement, il vous faudra attendre un peu plus longtemps pour pouvoir vous les procurer ; leur sortie est prévue pour le 22 juillet. Nous tenions à vous présenter nos excuses. Nous vous remercions de votre patience, Games Workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Les sorties de samedi : les dés skavens : Notez que le symbole skav' apparaît sur ceux-ci (en lieu et place du symbole BB que l'on trouve sur leur première version) Les dés Humains, Orks et Gob' : Barbarus : je vais craquer au moins sur les dés gob' et des RR... Les autres, moins sûr... En revanche, pas de nouvelle d'un terrain Gob'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Merci de l'info Barbarus! Pour ma part, je vais craquer sur les dés Skaven et gobelin (ces derniers étant vraiment trop classe je trouve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés