deussanguinius Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 40 minutes, PileouFace a dit : Je crois que les règles pour les ballons ne sont pas dans les Spike mais seulement dans les white dwarf (celui de mai pour le chaos). Je confirme. Absence des règle de ballon du chaos dans le Spike (WD de mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Yeap, je me suis emballé sur les ballon dans le spike... Désolé... Au pire, MP-moi, je peux les transmettre ces règles... Barbarus Edit : les règles devraient bientôt être disponibles sur le site d'Ace... Modifié le 7 juillet 2018 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixmen Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 05/07/2018 à 19:30, Barbarus a dit : Au passage, celui des gob', version détrampée, est juste complètement illisible... Barbarus : la carte va chauffer ce WE! Pourras-tu indiquer si le terrain des EN est lisible ? (si c'est du même niveau que skavs, gobelins ou orques, ça me va) Je ne l'ai pas préco, mais s'il est à peu près- lisible, je le prendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je vous tiendrais au jus dès réception... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Est-ce que quelqu'un sait si GW ou FW ont prévu un jour de sortir des figurines pour les Gobelins spéciaux manquant (pogoer, doom diver et 'ooligan) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjay Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) @SanFroi chez FW, les joueurs spéciaux existent déjà : Forge world, more games puis goblins J'ai un problème pour mettre un lien Il manque le voltigeur par contre Modifié le 12 juillet 2018 par bigjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Tu parle de ceux-ci : Il manque bien encore ceux cités par SanFroi. Pour l'instant, on a pas d'info sur la suite des sorties FW (mais, "oui", AMHA, ce sera du FW comme fig'). Pour les fig alternative si tu veux pas attendre FW, va sur Comixinios, tu devrais trouver ton bonheur... Sinon, sur ebay, tu peux trouver de vieilles référence de supporter (pour le Ooligan) et de Plongeur de la Mort de Battle qui passe relativement bien. Barbarus : mais si tu veux de l'officiel, "ouaip", je pense que ce sera du FW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Atlas miniatures fait 1 plongeur tres bien. Je l ai avec mon equipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixmen Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 3 heures, SanFroi a dit : Est-ce que quelqu'un sait si GW ou FW ont prévu un jour de sortir des figurines pour les Gobelins spéciaux manquant (pogoer, doom diver et 'ooligan) ? Oui c'est toujours prévu. Mais comme pour l'instant les figs vendues en résines sur FW sont sculptées par les employés de FW eux même sur leur temps libre au tarif free-lance, ben c'est quand ils ont le temps. Donc pas de planning. Par contre ils cherchent à recruter un designer à plein temps pour régler ça Citation Hope to have someone hired soon that focuses solely on making star players and boosters for Forge World. Currently have to rely on freelancers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 12/07/2018 à 15:13, Barbarus a dit : Pour les fig alternative si tu veux pas attendre FW, va sur Comixinios, tu devrais trouver ton bonheur... Sinon, sur ebay, tu peux trouver de vieilles référence de supporter (pour le Ooligan) et de Plongeur de la Mort de Battle qui passe relativement bien. Je n'aime pas (du tout) les figurines Gobelins Comixininios. A la rigueur, je préfère celles de Gaspez-arts. Pour le plongeur, je me suis effectivement rabattu sur celui de Battle. Comme mes figurines de Gobelins sont les anciennes, il ira très bien avec. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Perso j'en suis pas déçu des gobelins de Comixinios, pour le Ooligan je cherchais un gobelins un peu "nu" pour la présence perturbante et je voulais pas un truc trop voyant pour le doom diver du coup j'en ai pris un en mode Superman Au passage les Figurines que tu vois là-dessus ont moins de détails qu'elles ne devraient avoir puisqu'en fait ce sont des duplications résine que j'ai moi même fait avec les originales. Juste parce qu'elles sont en métal à la base et que j'aime pas travailler sur du métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Comixinios, c'est pas "une boîte", mais un mag en ligne qui propose l'accès à de nombreuses références de divers créateurs... Dont du Gaspez (mais pas les gob' de Gaspez, étrangement). Barbarus : ceci dit, ce n'est qu'une piste que je suggère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Les prochaines sorties FW, déjà montrées ici sauf la totalité des cheerleaders orques : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Pourquoi nous proposer Eldril (jolie fig, certes, mais déjà existante dans les fig oldschool de GW) alors que les frères Swift n'en en aucune??? Bon, Ok, y'a la sortie "EN" qui peut justifier le truc, mais c'est quand même dommage... Idem, on attend toujours les fig des nouveaux champions (chaoteux par exemple)... Y'a aussi une "petite" différence de traitement entre les pompom humaines (toutes identiques, sauf la tête) et celles des autres races, avec des poses bien plus diversifiées... Barbarus : et puis les pompomgirls, actuellement, je pense pas que ce soit l'urgence... Modifié le 19 juillet 2018 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Toutes mes confuses, j'ai confondu Comixininos et Willy Miniatures. Faut quand-même avouer que les gobelins spéciaux de Willy ne ressemblent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Il y a 16 heures, azhagmorglum a dit : Les prochaines sorties FW, déjà montrées ici sauf la totalité des cheerleaders orques : C'est pour cette semaine !? Edit Nekhro : Merci Modifié le 19 juillet 2018 par Nekhro image supprimées pour pas que ce soit trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixmen Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 5 heures, Evrach a dit : C'est pour cette semaine !? Edit Nekhro : Merci Dans les 3/4 prochaines semaines certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Enfin des pompom girl Sa faisait un moment que je les attendait ^^ Bon quelque coup de bistouri au niveau des bras et elle auront pas la même pose mais c'est dommage que sa soit à nous de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haka Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 11 heures, Barbarus a dit : Pourquoi nous proposer Eldril (jolie fig, certes, mais déjà existante dans les fig oldschool de GW) alors que les frères Swift n'en en aucune??? Barbarus : et puis les pompomgirls, actuellement, je pense pas que ce soit l'urgence... Tout le monde ne possède pas Eldril, ceux qui ont découvert BB récemment n'ont peut être pas envi de payer "une fortune" sur E-bay pour l'avoir... Par contre je suis d'accord pour les jumeaux et les pompon girls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je sais bien que tout le monde n'a pas cette fig ou est près à débourser ses fonds de culottes pour elle... Mais juste entre re-sculpter des fig existantes et les nouvelles, je trouve dommage que GW ne fasse en priorité le choix de la nouveauté... Surtout qu'avec Spike2, y'a encore une nouvelle fournée de fig de champion à produire.... Enfin, bref, y'a des choix que je trouve pas optimum... Barbarus : mais c'est ma vision du truc... pas celle de GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Le pack humain commence sérieusement à se faire attendre. Nombre de joueurs comme moi ont déjà complété leur équipe et apposé les numéros j'imagine. Pour les cheerleader humaines elles se ressemblent vraiment trop. Ils ont essayé de varier avec les cheveux et la couleur de peau mais bon quand je compare à ce que greebo nous propose en ce moment... Les cheerleader elfes sont pas mal par contre, mais il y a un côté anguleux un peu exagéré qui me gène dans les visages ou alors c'est le rendu de la peinture qui exagère cet aspect. Je vais passer mon chemin je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainRenegade Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) En effet ce pack humain se fait vraiment fortement désirer, ça doit faire 16 mois qu'il a été montré !!! C'est normal d'avoir la figurine d'Eldril, c'est même une sortie tardive, car on peut également l'associer à la sortie de l'équipe Union Elfique de fin 2017 ! Les frères Swift auront également leurs figurines de toute façon, ça a été annoncé mi-mai au Warhammer Fest et on a déjà eu des visuels, ça ne devrait pas trop tarder. Par contre il est vrai, qu'ils auraient déjà dû s'occuper des Stars Chaotiques, comme Borak par exemple, avant de s'occuper de Roxanna dont l'équipe d'Elfes noirs sort à peine... Modifié le 19 juillet 2018 par CaptainRenegade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Citation Les frères Swift auront également leurs figurines de toute façon, ça a été annoncé mi-mai au Warhammer Fest et on a déjà eu des visuels Tu les as vu les visuels? où? Barbarus : en mode, il me manque une info... zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 16 minutes, Barbarus a dit : Tu les as vu les visuels? où? Par exemple sur le blog de Rictus : Recalcitrant Daze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Merci @TheBoss™... Je les avais pas vu... Ils font presque typé "EN" (mais je pense que ça vient des couleurs sombres)... Barbarus : bah, eux, du coup, j'envisage de les prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés