bushman Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 A voir peut etre les figs sur grappe. On peut peut etre peindre les pyjamas comme si c etait de la chair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Je pense que c'est surtout le choix du schéma de couleurs qui joue beaucoup dans la perception négative des elfes sylvains. Personnellement, c'est ce qui me gêne aussi. Le côté "musculeux" est finalement dans la même lignée que les autres équipes elfes sorties, ça ne me choque pas. C'est juste le nouveau visuel elfe de Blood Bowl selon GW - on aime ou on n'aime pas, certes, mais d'un côté on parle quand même de joueurs professionnels pour un sport assez brutal. Qu'ils soient particulièrement "boostés" au niveau physique apparaît logique. Cela, et le fait que l'échelle des figurines a augmenté, qui fait que les figurines paraissent naturellement plus imposantes par rapport à avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Nouvelle déception, j'avais adoré les humains, orcs et nains, j'avais bien aimé les skavens mais depuis je trouve ça moyen (chaos, Nurgle) voir pas terrible (ES, EN, MV). C'est quand même pas très inspiré tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Les crêtes et casques sont assez bizarres. Le reste dépend de la peinture. Techniquement, c'est pas mal, mais dans le contexte, c'est spécial. 2 Danseurs, 2 lanceurs, 2 receveurs, 6 3/4. C'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Bonjour a tous, petite question bête, j'avais décroché pendant quelques semaines et je m'aperçois que les publications ne se font plus qu'en anglais? Et si on a raté, un spike mag comme le 3 ou le 4 , c'est quasi impossible a retrouver? Merci Gw Bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Toujours sympa d'avoir une nouvelle équipe pour BB en plastique. Même si je les aime bien je trouve qu'ils ont un côté rushé, surtout après la claque visuelle des halflings. Le schéma de couleur est osé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Un peu dommage les pyjamas. Sinon pour le reste wahou, quel dynamisme dans les sculptures ! Je n’avais pas prévu de prendre cette équipe mais là ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYROS Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Marrant ça : ils sortent l'équipe la plus nulle puis l'équipe la plus forte. Je plutôt fan de la tronche de l'équipe, les masques, les poses. Ça réveille la collectionite aiguë tout ça. Ou alors c'est le Printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Citation Et si on a raté, un spike mag comme le 3 ou le 4 , c'est quasi impossible a retrouver? Pour l'instant, le 4 est encore dispo, en VF, sur le site de GW... Faut peut-être se dépêcher en revanche... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) La vache, ils sont super classe. Le design des bottes typées feuilles est génial. Celui des casques et épaulières en racine/bois est aussi vraiment sympa. Modifié le 1 juin 2019 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Si jamais j'investis dans cette équipe, il va être compliqué de résister à l'envie de les peindre aux couleurs de pyjamas Bisounours... J'aime beaucoup le parti pris du danseur de guerre, bien différent d'un Harlequin 40k mediévalisé habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 7 minutes, Kaptain a dit : Si jamais j'investis dans cette équipe, il va être compliqué de résister à l'envie de les peindre aux couleurs de pyjamas Bisounours... J'aime beaucoup le parti pris du danseur de guerre, bien différent d'un Harlequin 40k mediévalisé habituel. Je trouve que les danseurs manquent un peu de "folie". On est habitué aux grandes crêtes du coup là juste les cheveux longs c'est un peu triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Après, suivant les grappes, si les têtes sont interchangeables, ça peut le faire... Mais c'est vrai qu'ils ont un côté trop sage! Et puis, je persiste, mais obligé de lui "tatoué" son numéro sur le corps, je trouve que ça le fait moyen moyen... Barbarus Modifié le 1 juin 2019 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 il y a 38 minutes, Barbarus a dit : Après, suivant les grappes, si les têtes sont interchangeables, ça peut le faire... Mais c'est vrai qu'ils ont in côté trop sage! Et puis, je persiste, mais obligé de lui "tatoué" son numéro sur le corp, je trouve que ça le fait moyen moyen... Barbarus Bah toi t'es pas obligé de le faire ou alors si tu le fais, tu peux faire un tatouage plus cool sue celui proposé là. Sinon les autres tatouages sont cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Nouveau visuel. On va devoir s habituer... Je les completerai bien avec une hamadryade de battle pour representer l homme arbre vu le prix de la bete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Les half puis les sylvains... qui sent venir l'HA plastique? (Dreams are my reality...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Il Il y a 2 heures, Khal Vicious a dit : Les half puis les sylvains... qui sent venir l'HA plastique? (Dreams are my reality...) Si c'est le cas tant mieux (et encore ça dépend de la sculpture et du prix ). Mais sinon ils auraient pu le sortir en même temps ! Ou alors c'est pour "obliger" les gens à se rabattre sur le nouveau deeproot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Déçu par le schéma de couleur, mais sinon ces ES sont pas mal... Le 31/05/2019 à 18:34, Barbarus a dit : Sinon, à moins d'un remaniement des coûts, comme @Prince Ulther me l'a fait remarqué : ce roster de 12 est injouable, car trop cher en PO... Gros +1. En l'état, impossible de faire une équipe à 1M de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 5 heures, Hemonthotep III a dit : Gros +1. En l'état, impossible de faire une équipe à 1M de base... Techniquement on peut partir sur 2 lanceurs 2 receveurs 1 danseurs 6 3/4 2 RR Cela fait un roster à 1M "jouable" Certes on est bien d'accord, il est aussi moisi que les rosters humains et orques avec leur manque de blitzers mais ce n'est pas impossible de faire une team du coup, il suffit de se priver du meilleur joueur (ou jouer avec une seule relance ) Petite question au passage: je n'arrive plus à trouver le pack de carte spe de base "pack equipe de titan" C'est moi qui ait raté un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Non, c'est pas toi... Il n'y a plus rien sur GW, ni chez certains revendeurs (Antre du blup ou Wayland). Bon courage pour les trouver, à moins d'une ré-impression... Barbarus : hésite pas à demander au SAV de GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 D'occasion : ça se trouve : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1954139879/blood-bowl-cartes-speciales-equipe-de-titans.html Neuf : ça va être très difficile. Une ré-impression : lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 A priori dispo ici pour 12 boules: https://www.lescontreesdujeu.fr/blood-bowl-pack-equipe;-de-titans-c2x22992186 J'ai jamais acheté sur ce site donc pas d'avis plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Ah les relou chez GW, ils profitent que j'ai le genou en vrac pour retirer des trucs de la vente... :s Merci pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Une jolie joyeuseté est apparue aujourd'hui sur le site de GW : https://www.games-workshop.com/Blood-Bowl-Spike-Journal-5-Short-form-rules Un "abrégé" en version localisée (ici français, mais aussi en italien, allemand et espagnol, etc.) des règles des Halflings. A défaut d'avoir le Spike dans son intégralité (et les cartes). C'est.... Comment dire.... "Mieux que rien" ? ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Citation C'est.... Comment dire.... "Mieux que rien" ? Moi, je trouve que ça s'apparente à du foutage de gueule... Style, on vous traduit ce qui n'est pas forcément important (les compétences et les noms des joueurs) et pas ce qui est le plus intéressant (le fluff? Les cartes, pour avoir des paquets unifiés sans bidouillage,...). En revanche, ça laisse peut-être auguré un Annual 2019 en VF (la maquette étant prête). Barbarus : mais je trouve ça encore pire que de ne rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés