Barbarus Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Alors, j'ai pas monté mes halflings jusque là, mais pour avoir regardé les grappes, "oui", c'est plus petit qu'un nain. Pas "beaucoup" plus petit, mais à l'échelle. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Je viens d'avoir le WD de juin mais pas de traces des règles pour les ballons halflings dedans Je les ai raté le mois dernier ou elles ne sont pas encore parues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Non, elles n'étaient pas dans le WD de mai... Barbarus : j'avais annoncé "juillet", en me trompant avec Juin, mais peut-être GW m'a-t-il entendu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a une heure, Barbarus a dit : Barbarus : j'avais annoncé "juillet", en me trompant avec Juin, mais peut-être GW m'a-t-il entendu? Essai de pas te tromper la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlmix Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Si ça peut aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Merci pour la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Pour info, y'a une traduction faîte par SBB et Bertrand du Spike Mag 5. Y'a aussi une trad' avec les noms et les expressions 2016 de GW disponible. Merci à eux! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVE TYRANT Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Cà commence à se préciser chez les Elfes Sylvains!!! https://www.warhammer-community.com/2019/07/07/coming-soon-so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) J'ai juste un soucis avec leur présentation : Citation the Wood Elves are perfect for any Blood Bowl player who finds the High Elves too pretentious and the Dark Elves too shady. If you want to pull off the sort of plays that keep getting shown again and again on Cabalvision, this is the team that does it. On a pas encore vu les "Hauts Elfes" à proprement parlé... A moins que l'Union Elfique (anciennement Elfes Pro.) ne les ait remplacé (vu que le lien renvoie à l'équipe de l'Union Elfique)? Sinon, "oui", ça approche... 3 types de ballons différents, c'est plutôt cool... En revanche, c'est drôle de voir que les pion tours ne représentent ni un poing, ni même une main... J'avais pas vu le paquet de carte "inducements"... Reste à voir ce qu'il contiendra... Parce que là, en l'état, "bof bof"... Barbarus : faudra pas que je les peigne en jaune, ils sont vraiment moches comme ça... Modifié le 7 juillet 2019 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Les "inducement" ont l'air d'être surtout une mise en carte des "achats" type mage à louer, pom-pom... généraux et spécifique aux équipes, comme c'est indiqué dans le texte et suggéré par la photo. C'est histoire de les avoir en main lors des parties comme Les cartes de joueurs... Et comme pour les paquets déjà sortis, exemple les nains, évidemment ça ne prend en compte que ce qui est sorti à l'instant T... En espérant qu'il y ait au moins les éléments probables des sylvains sortant en même temps... ? Je rappelle que, pour l'exemple des nains, d'autres star players et staffs si tu sortis ensuite... Y aura t'il une réédition par la suite, ou un pack général avec les mises à jour... ? Il y a des précédents de rééditions, ça ne me choquerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Citation Il y a des précédents de rééditions, ça ne me choquerait pas. A BB? A part le pack de dé collector skav' ré-édité ensuite en non collector (avec cependant un logo différent pour les6), y'a pas eut de précédent de ce type avec MaJ... Et pis bon, pour les nabots, y'a rien eût de "nouveau" en BB16 à part au niveau champion. Barbarus : en tout cas, ils disent bien que le pack de cagnotte comportera aussi des spécificités raciales... Mais question à dix sous : sera-ce traduit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVE TYRANT Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bon en tout cas c'est en précommande ce samedi 13 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) Ces elfes sylvains sont pas mal mais il manque un truc, je ne saurai dire... Je trouve que les danseurs de guerre qui sont quand même une unité emblématique des sylvains et même de tout Blood bowl manquent de panache. Je crois que c'est ça qui me dérange. <SNIP les Rumor Engine> Modifié le 10 juillet 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Les Rumor Engine sont à discuter dans le sujet en section Autour du Warfo uniquement (messages masqués). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Sur Warhammer community, visuel de Willow rosebark et évocation de zolcath le zoat et des hommes arbres...un visuel d'homme arbre mais c'est la fig de deeproot strongbranch !?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Les images en question... et "oui", c'est bien notre bon vieux Racine! Barbarus Modifié le 12 juillet 2019 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Pour deeproot, il y aurait bien une explication : comme pour les hommes arbres, il pourrait avoir un profil "halflings" et un profil "es"... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a un Star Player Homme-Arbre chez les ES qui coûtera le même prix (300k), donc c'est bien possible ^^ On en parle du fait que le terrain a l'air lisible et toujours aussi beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlmix Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Sortie Forge World de la semaine, Willow Rosebark : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Hehehe, je crois que l'on va surtout parler des traductions... Bon ben il va y avoir du boulot pour l'équipe de trad française non officielle... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Les équipes sont passées à 30€ Grosse augmentation ! Le prix reste « raisonnable » vu les autres standards GW mais la c’est 1/3 du prix en plus. C’est très (trop) agressif. Bon les elfes sylvains sont quand même commandés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Gw avait communique a ce sujet ? Ca va etre sans moi du coup. J etais deja partage sur l esthetique "pyjama"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Purée c'est gonflé de leur part. J'espère que cela ne veut pas dire que le jeu se vend mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Non c'est une augmentation générale. Il y a plusieurs autres références qui augmente AoS et w40k ne sont pas épargnés. Ce qui est rageant c'est de vour leur résultats et se prendre ces hausse dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Tiens, c'est bizarre mais les gros revendeurs anglais ne semblent pas avoir répercuté cette augmentation! Du coup, les ES sont à 20€ par exemple (remise basée sur un prix de 25€ au lieu de 30€!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés