Dahrkan Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Dromar tu es sur le D2 centre? Genre au GDL, à Ivry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Aucune idée je vais à paris le 6 février avec notre équipe de bretagne, go Finisteam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ah bah ma foi, on s'y recroisera donc =D. Je tâcherai de prendre deux minutes pour discuter Warconv parce qu'elle me fait un peu de l'oeil depuis un moment et comme j'ai quasiment fini mes Eldars Comorrites, me faut un projet sur lequel enquiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ok bah nickel tu devrais me repérer facilement ^^ A bientôt donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés