Chopper Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Bonjour, j'ai délaissé depuis quelque temps le jeu, pour me consacrer à la peinture. Et de plus la course a celuiquialaplusgrosseetplusdepognon m'as un peu refroidit. Cependant j'ai toujours aimer jouer et j'aimerai retenter de rejouer comme je faisais avant, c'est à dire fun et rigolo pour les deux joueur (voir plus !!!!) Voici la liste qui m'est venu à l'esprit Karandras : 200pts Ranger (x5) : 60pts Vengeur (x5) : 65pts Scorpion (x5) : 125pts exarque + pince de scorpion Falcon : 130pts lance ardente Dark reapers (x3) : 114pts lance missile. Vyper : 50pts double canon shuriken ce qui fais 744pts/750 Voila, j'espere ne pas avoir une liste trop compliquer a affronter. Qu'en pensez vous ? Modifié le 3 janvier 2016 par Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niloïn d'Erebor Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Salut :) Jouant moi-même Eldars, j ai quelques petits conseils : 1)Pour Karandras, il coûte pas mal de points surtout pour une armée à 750 points. Et en plus pour un personnage aussi cher il n'a pas de sauvegarde invulnérable. Tu pourrais jouer un Grand prophète avec une lance chantante (105 pts) c.est beaucoup moins cher et très pratique avec ses pouvoirs psy :P 2) pour tes vengeurs et peut être ton grand prophète, je pense que se serait pas mal dans un wave ( pratique et assez solide avec son bouclier serpent). En fait j ai peur qu'ils se fassent massacrer au tir :( Et si je ne me trompe pas tu arrives vers les 755 pts :) Voilà j'espère t'avoir aidé :)) Modifié le 3 janvier 2016 par Niloïn d'Erebor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut, Karandras est effectivement un peu trop cher pour le format. Avec les scorpions, c'est les 2/5 de ton armée en points. Et je ne vois pas très bien comment tu va le rentabiliser. Il lui manque effectivement une invu pour bien tanker et l'unité de scorpion est trop peu nombreuse pour servir de fusible. Ce sera aussi la cible prioritaire de ton adversaire, et avec l'infiltration tu vas lui servir sur un plateau ou alors tu vas le mettre en attaque de flanc. Soit un sacré paquet de points qui ne va rien faire avant le tour 3. Sinon dans l'ensemble, ta liste ne me semble pas fumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut, Déjà belle liste (j'adore les scorpions donc...) et je suis d'accord, Karandras, même si je l'aime bien aussi est un peu cher tout court... Alors effectivement en 750pts... D'autant que l'exarque fait limite mieux le taf que lui avec la pince en redirigeant ses attaques sur l'unité lors d'un duel. Après pareil, même avec seulement 5 figs dedans, le serpent reste mieux et plus complet que le Falcon. En gros, si tu as les gurines, avec les points de Karandras et du falcon, peut-être qu'un farseer serait bien, tu gonfles un peu plus tes unités et tu ajoutes des Marcheurs par exemple, qui iraient dans ta liste (scout). Genre serpent Rayonneur et Marcheur lances ardentes la polyvalence. Voilà, bon retour dans le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci pour vos commentaire. suite a cela j'ai fais quelque modification à la liste. J'aimerai juste garder le falcon car c'est un véhicule que j'aime bien, et qui est très peu jouer (de ce que j'ai deja vu). De plus je n'aime pas trop les grd prophete, je vais donc partir sur un autarch. Voici ce que cela donne Autarch : 100pts moto, lance laser, masque de banshee Shining spears (x3) : 95pts exarque, lance stellaire Ranger (x5) : 60pts Vengeur (x5) : 65pts Scorpion (x5) : 125pts exarque + pince de scorpion Falcon : 140pts lance ardente, pierre esprit Dark reapers (x3) : 114pts lance missile. Vyper : 50pts double canon shuriken ce qui fais 749pts/750 Je me suis tourné vers un autarch a moto suivis de son escouade, afin d'attaquer rapidement dans les ligne ennemi. Dans le falcon il y aura les vengeurs. Les scorpions seront en infiltration. Je ne possede pas de marcheur ce qui est dommage dans cette liste. Mais je pense qu'elle peut avoir du repondant sans etre ignoble ou trop molle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Oui, je pense que ta liste est équilibrée et devrait être sympa à jouer. Elle est certainement pas ignoble, Un chouille molle mais pas trop... :wink2: Modifié le 5 janvier 2016 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 C'est une liste fun à coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francil Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 De quoi bien te marrer en effet, réaliser des coups d'éclats et des coups dans l'eau :) Tu vas jouer contre qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je ne sais pas encore contre qui ou quoi je vais jouer. Mais je veux pouvoir affronter differentes armées. En tout cas je sens quelque moment heroique de certaines troupe ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 A mon avis cette seconde liste est bien fun; peut être un peu légère sur les frappes haute Force. Enfin si en 750 tu es sûr que tes adversaires joueront bien cool, genre personne sort plus de deux chassis durs, ok, c'est bien. Mais la liste est pleine de possibilités. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés