latribuneludique Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Il y a 10 heures, gaspard a dit : Intéressant à plus d'un titre, le coup des échelles : déjà parce que ça donne une idée pour les armées humaines de 40k mais aussi pourquoi donné la taille d'un sm et d'un garde pour des jeux où ces unités ne sont même pas présentes ? Parce que la question doit leur être posée à chaque fois qu'il rencontre des joueurs ? Et puis ils savent parfaitement qu'une partie non négligeable du succès des ventes AT vient de la communauté Epic. Pour en revenir aux suppléments, je me demande s'ils ne se contentent pas de dérouler la liste des campagnes citées dans le fluff du livre des règles... Cela ferait une sacré liste mais pour l'instant ils s'y tiennent. Et vraiment je kifferais qu'ils terminent avec un supplément sur la bataille de Terra ! Modifié le 7 septembre 2019 par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Le méga-bolter vulcan de carapace de Reaver est en précommande : https://www.warhammer-community.com/2019/09/20/more-firepower-for-knights-and-titans/ Citation Your Reaver Titans also get a new weapon option in Adeptus Titanicus. Your mighty war machine will now spew out hails of destructive firepower thanks to the vulcan mega-bolter carapace weapon. While it isn’t the strongest weapon available to the Reaver Titan, its 360º arc and an impressive rate of fire make it capable of doing some serious damage.** All of these weapons are available to pre-order now – pick them up and lay waste to your opponents. Modifié le 22 septembre 2019 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Après le Warlord, c'est le Warhound qui fait l'objet d'une petite analyse sur Warhammer Community ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Pas mal de décors sont en précommande sur FW Ils sont sympas et pas trop chers mais je m'interroge vraiment sur leur taille J'ai l'impression qu'ils font a peine la taille d'un chevalier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Nouveaux décors : De bons décors pour Epic. Edit : https://www.warhammer-community.com/2019/10/18/titanic-terrain/ Modifié le 18 octobre 2019 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Préco de la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2019/10/20/coming-soon-eavy-bommers-rocket-pods-and-more/ Citation In Adeptus Titanicus, Questoris Knights are loved and feared for their speed, versatility and superb short-ranged firepower. The latter is about to get even better thanks to a new upgrade set. The Questoris Knights Upgrades is a new sprue that lets you equip your Questoris Knights with Stormspear Rocket Pods. It also features extra meltaguns for close-quarters battles, thunderstrike gauntlets that are perfect for building melee-equipped Knights, and additional heads for customising your banners.* One even includes a teeny-tiny crown – ideal for representing your Seneschal if you’re playing with Doom of Molech’s Knight Household rules. These upgrades will be available separately and as part of a new combined Questoris Knights set, meaning whether you’re upgrading existing Banners or building new ones, we’ve got you covered. Also available to pre-order next week are two transfer sheets, each festooned with beautiful detail and emblems that make fancying up your Titans super-simple. Just cut out your transfer, apply with water, and BAM – you’ve got gorgeous, authentic detail with no painting required – check out our handy tutorial video to see just how easy it is. This time around, we’re bringing out sheets for the Legio Atarus and Legio Tempestus. Each also features a set of Knight Household transfers: the former for House Vornherr, and the latter for House Turbidos. Modifié le 20 octobre 2019 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Du plastique! mais c'est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Et les decalcos pour Atarus ! Une chose qui ne m'est pas évidente, mais si je ne me trompe pas la nouvelle boite avec les gants aura aussi toutes les armes des questoris de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Yeah les decalcos Tempestus ! En plus la boîte d'armes knights contient deux grappes, ça en fait des armes ! Faut voir le prix qui va avec. @gaspard : Nanan, c'est juste qu'ils sortent la boîte d'amélioration et une nouvelles boîte de chevaliers avec les grappes en plus. Sans doute que l'ancienne boîte de chevaliers va disparaitre a terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Ah depuis le temps qu'on attend cet armement supplémentaire ! Une bonne occasion d'aimanter les chevaliers à l'image des titans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Warhammer Community nous propose un petit article vantant les mérites des Chevaliers à Adeptus Titanicus : Knights, But Small – the Questor Imperialis in Adeptus Titanicushttps://www.warhammer-community.com/2019/10/22/knights-but-small-the-questor-imperialis-in-adeptus-titanicus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Petite référence à Adeptus Titanicus dans l'annonce de Warhammer Community sur les prochaines étapes concernant l'Hérésie d'Horus :https://www.warhammer-community.com/2019/11/20/the-next-stages-of-the-horus-heresyfw-homepage-post-1/ Citation : ...2020 will see some amazing new models released that tie in with the Thramas conflict – all of which we’ll take a look at in due time. Meanwhile, the Siege of Terra series from Black Library will continue apace as Horus and the traitors press on with their attack on the Imperial Palace. Adeptus Titanicus will also grow, adding new models and campaigns, letting you fight with god-machines in the Age of Darkness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Les nouvelles armes de carapaces du warlord sont arrivées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 75 euros? Really? Bon ça reste joli quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orar Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) Y’a pas un souci avec les vulcains mega bolters ? je croyais que c’était une arme avec le double de canon de ceux des warhounds et pas la même arme... Modifié le 23 novembre 2019 par Orar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Dites, c'est moi qui me fais des plans ou c'est la première fois qu'on voit un char sur une photo d'illustration d'une sortie Juste sous le nez du red gobbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) En fait, ce char fait parti intégrante de la plaque de décors "Civitas-District-Warzone-Beta": https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Civitas-District-Warzone-Beta-2018 Modifié le 23 novembre 2019 par tigibus ajout du lien FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Ah oui ? J'avais mal regardé alors parce que j'ai été voir les plaques avant de poster. Bon, faux espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 En précommande la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2019/11/24/coming-soon-blood-of-baal-battleforces-and-beyond/ Citation New Battleforces! Looking to start a new army this Christmas? Or just to give your Warhammer-playing friends or family the perfect gift? Look no further than a Battleforce! These jam-packed boxed sets are filled with models, all for less than you’d pay by getting the kits separately. This year, we’ve got Battleforces on offer for (...) and even Adeptus Titanicus Knights. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Moi qui n'ai pas encore de chevaliers il me semble que cette boite est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, gaspard a dit : Moi qui n'ai pas encore de chevaliers il me semble que cette boite est parfaite. Faudra peut-être la compléter avec des grappes d'armes supplémentaires pour les Questoris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Il y a 1 heure, latribuneludique a dit : Faudra peut-être la compléter avec des grappes d'armes supplémentaires pour les Questoris... Ah mince sur mon petit écran de téléphone il m'avait semblé voir trois questoris de base et trois mouffles. Bah si le rabais est aussi conséquent qu'avec la battleforce avec les titans, la grappe ne devrait pas annuler le bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, gaspard a dit : Moi qui n'ai pas encore suffisamment de chevaliers il me semble que cette boite est parfaite Il manquait un mot. prix ($ 130) estimable à entre 100 et 110 € (+12€ de grappe). Edit : Citation Christopher Clarke Will the questoris knights have the upgrade frame? Nice bundle 2 J’aime · Répondre · 1 j La sélection est sur Les plus pertinents, certaines réponses ont donc peut-être été filtrées. Auteur Forge World Hi Christopher, yes they will. 2 J’aime · Répondre · 5 h Modifié le 25 novembre 2019 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Si en plus les grappes d'armes supplémentaires sont incluses alors c'est champagne en effet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 La boite sera a 130$ ce qui fait 105€ selon les prix GW ( voir la boite Rogue Trader par exemple ). Donc à l'unité les boites valent 40+32,5+32,5+25+25 soit 155€ Une belle promo de 32% Je vais sans doute me laisser tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés