TheBoss™ Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Du Titanicus est prévu pour la grosse révélation du 23 janvier. Citation Prepare for big reveals in the next Warhammer Preview Online Hot on the heels of our Christmas and New Year’s reveals we have the first Warhammer Preview Online of 2021 – The Dead and the Divine! This Saturday, we’ll be showing off new models and tantalising glimpses of the future, and it’s going to be a big one. We’ll be showing off new goodies for… https://www.warhammer-community.com/2021/01/18/prepare-for-big-reveals-in-the-next-warhammer-preview-online/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 On va enfin voir ce fameux titan mystère ! Croisons les doigts pour que cela ne soit pas de la résine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Ça me semble gros : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Vraiment intrigant. Le seul titan que je connaisse qui a un canon dans ses jambes est la classe Empereur (hormis les sketch art de Warlord) J'ai l'impression que ça va être un reveal de Warmonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 2 minutes, Commissar Holt a dit : Vraiment intrigant. Le seul titan que je connaisse qui a un canon dans ses jambes est la classe Empereur (hormis les sketch art de Warlord) J'ai l'impression que ça va être un reveal de Warmonger. Tout pareil. Si c'est le cas, ça va coûter un bras c'est sûr, mais c'est juste super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Perso je mise toujours sur une nouvelle classe légèrement plus petite que le Warlord mais bien plus petit qu'un titan Emperor (un peu le pendant du Warbringer Némésis par rapport au Reaver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Moi cela me semble plus massif qu'un Warlord... Prions pour que cela ne soit pas de la résine mais comme la com' a été reprise par FW on peut craindre le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Ah oui bien sur je voulais dire légèrement plus gros que le Warlord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 1 heure, Alvaten a dit : Ah oui bien sur je voulais dire légèrement plus gros que le Warlord ... Ah oui, je te rejoins là-dessus. Je pense que c'est un peu petit pour un Imperator mais que cela pourrait bien être un truc intermédiaire entre ce dernier et le Warlord (comme le Warmonger pour le Reaver et le Warlord). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 2 heures, latribuneludique a dit : Ah oui, je te rejoins là-dessus. Je pense que c'est un peu petit pour un Imperator mais que cela pourrait bien être un truc intermédiaire entre ce dernier et le Warlord (comme le Warmonger pour le Reaver et le Warlord). Yep le truc correspond à la description du warlord nemesis, qui devrait avoir un gun d'imperator sur le dos! Les jambes sont faites pour encaisser un gros recul, et d'éventuels tirs bien à labris derrières ses plaques frontales! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 surtout qu'il manque la cathédrale dans le tibia pour être un imperator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Encore une fois la cathédral c’est très post hérésie. Durant Titanicus, c’est impossible qu’un Titan soit dédié a un culte quelconque, ça serait contre la volonté de l’empereur. Une forteresse oui, une cathédrale non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Loishy a dit : Encore une fois la cathédral c’est très post hérésie. Durant Titanicus, c’est impossible qu’un Titan soit dédié a un culte quelconque, ça serait contre la volonté de l’empereur. Il parle des jambes qui contiennent des troupes, ci dessous illustration de titan death, perso je trouve ça toujours aussi laid, mais apparement il en ont bien en HH maintenant aussi des cathédrale sur le dos. Modifié le 22 janvier 2021 par hénuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Voici un vieux concept de Jess Godwin dont certains éléments aperçus semble s'inspirer : Et voici un montage de tout ce que l'on a vu à son sujet : Et je pencherais aussi pour une sorte de Warbringer sur chassis Warlord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Un Warmaster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Citation 2:20 Anyone who has ever referred to the models for Adeptus Titanicus as “tiny Titans” better get ready to eat their words as we introduce the latest god-engine. The Warmaster Titan is for those times when even a Warlord is not quite big enough. It’s armed with a revelator missile launcher and a pair of plasma destructors, meaning there’s nothing that can stand up to its devastating firepower. If you absolutely, positively have to destroy everything on the battlefield, you need the Warmaster Titan. But just how BIG is the Warmaster? Take a look at it alongside its fellow god-engines, and you’ll see that even the word ‘mahoosive’ doesn’t quite do it justice. Also coming soon for Adeptus Titanicus is the new Loyalist Legios book. It’s packed with all of the rules and background for 16 Loyalist Titan Legions and 12 Loyalist Knight Households. With more lore than ever before and a range of Loyalist-specific Titan upgrades and Stratagems, this book is all you need to end the civil war swiftly. Oh, and don’t worry if you’ve thrown your lot in with the arch-traitor Horus – you’ll be getting your own book later in the year. https://www.warhammer-community.com/2021/01/23/warhammer-preview-online-the-dead-and-the-divine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 C''est donc bien un châssis d'Empereur revu et corrigé pour 2021. Je trouve ça étonnant d'avoir choisi la variante la moins connue au lieu d'un Imperator ou Warmonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 28 minutes, Commissar Holt a dit : C''est donc bien un châssis d'Empereur revu et corrigé pour 2021. Hum tu crois ? J'ai pas vu ca passer, pour moi c'est une nouvelle classe intermédiaire. La classe Emperor doit être encore plus grosse. Perso je suis pas super fan, je le trouve un peu trop chargé. Bon au final j'avais pas l'intention même de prendre de Warlord, je préfère les machines plus petites, donc ca me va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Perso de mon coté je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa avec une telle bête... ca doit être sympa version chaotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Je pense que des armes alternatives pour remplacer le "Revelator Missile Launcher" sortiront par la suite. Elles sont même peut-être sur la grappe dans la boite. D'ailleurs on voit que les batteries de missiles au niveau des épaules sont remplacées par des Turbo-Lasers sur la couverture du bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Fuck fuck fuck, il en jette le bestiau! que de détails! Belle surprise en rentrant du taf! Faut que je "l'analyse" à tête reposée! Le Reaver a l'air presque d'un minus à côté de ce mastodonte! Modifié le 23 janvier 2021 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) il y a une heure, Alvaten a dit : Hum tu crois ? J'ai pas vu ca passer, pour moi c'est une nouvelle classe intermédiaire. La classe Emperor doit être encore plus grosse. Si on regarde l'image des blueprints des titans ça colle. L'Imperator faisait bien plus grand à cause de la cathédrale, mais si tu la vires, on est sur les bonnes proportions. Difficile de trouver du fluff sur le warmaster par le passé, à part ces règles maisons datant de 40k v5 http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/2/1/79996_md-40k Scale Titan, Apocalypse, Chaos, Chaos Titan, Emperor, Emperor Titan.jpg il y a une heure, Alvaten a dit : Perso je suis pas super fan, je le trouve un peu trop chargé. Bon au final j'avais pas l'intention même de prendre de Warlord, je préfère les machines plus petites, donc ca me va bien J'ai du mal avec la carapace arrondie perso. J'ai aucun soucis là dessus sur le warbringer, mais là je sais pas, ça le rend moins ... menaçant ? Bon en même temps ça colle avec l’esthétique des Mars Pattern, mais je suis bien plus fan à la base des Lucius Pattern. Modifié le 23 janvier 2021 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Pas du tout à mon goût. Je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis malgré tout déçu. Mais néanmoins le jeu est vivant donc c'est positif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvadore Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 3 heures, Commissar Holt a dit : C''est donc bien un châssis d'Empereur revu et corrigé pour 2021. À noter que dans le live, Adam Troke a évoqué les Imperators, en disant qu'ils devaient faire la taille d'un petit bébé à cette échelle. Ou alors c'est moi qui ai mal compris et il parlait d'un truc encore plus gros. Mais de ce que j'ai saisi, c'est la classe juste en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 46 minutes, lordvadore a dit : À noter que dans le live, Adam Troke a évoqué les Imperators, en disant qu'ils devaient faire la taille d'un petit bébé à cette échelle. Ou alors c'est moi qui ai mal compris et il parlait d'un truc encore plus gros. Mais de ce que j'ai saisi, c'est la classe juste en dessous. Je n'ai pas suivi le live, je ne saurai dire. Jusque présent les mesures officielles pour comparaison, un imperator 55m de haut, un warlord 32m. Ce qui semble coller avec l'illustration blueprint. Mais personne chez GW n'a l'air d'accord sur la taille de l'imperator; on a des données dans un bouquin de la BL sur le "Dies Irae" qui fait 43m de haut, mais en même temps on nous annonce des plus massifs jusque 150m (la hauteur de la cathédrale sur le dos doit surement beaucoup jouer) Le fluff sur le warmaster est famélique, et on sait juste qu'il est bâti sur un chassis de classe empereur, sans pour autant être considéré comme un empereur (donc à supposer que imperator/warmonger sont plus "mastoc") Et ils peuvent bien réécrire le fluff comme ça les arrange... donc bon ¯\_(ツ)_/¯ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés