Inside Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui plus haut vous m'avais dis Prince August et Army Painter. J'ai vue aussi qu'il vendait une petite table de modélisme à 55e une sorte de kit. Excuser moi d'ailleurs avec toutes ces questions mais avant d'acheter je préfères être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Voilà, j'ai regarder un peu et Voila se que propose Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/peintures/38146-army-painter-hobby-starter-set-2100000222094.html Est il bien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ça à l'air plutôt pas mal. Des couleurs de base qui seront utiles, et le matériel de modélisme adéquat pour commencer. Tu n'as plus qu'à te lancer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Okay, je vais regarder cela. Quel boîte d'armée Âge of Sigmar pour cette boîte de couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Celle que tu veux, c'est ton schema. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Par contre connaissez vous un bon tableau de correspondance entre GW et Prince August. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 http://www.figouz.net/peinture/correspondance-gammes-peintures-figurines.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Elle est à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Pour ce que j'en sais, les tableaux de correspondance entre marques sont faits au jugé et ne t'attends pas à avoir la stricte équivalence d'une teinte. Ensuite, Inside, n'attends pas tout du net, lance-toi, plante-toi un peu, recommence si besoin et amuse-toi ce faisant ... Depuis 1 mois et demi, date de ton premier sujet, tu en as créé 3 sur le même thème, posé plus d'une quarantaine de questions aux membres qui t'ont en général répondu ... A mon tour de t'en poser une ... As-tu commencé quelque chose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui je suis vraiment navrais d'ailleurs. Je sais qu'il faudrait enfin y aller mais en ce moment les temps sont dure et je ne veux pas me tromper mais il est vrai c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Tout mes achats sont fait manque plus que les figurines, peintures et colles. Et puis merci pour votre patience et vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés