Eïnnar Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Le clash entre Paris et La campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour/soir, On va faire encore plus simple... je lance un défi à Falla ^^ Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je vais devoir relever, Praxx ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Si c'est ça. Purple Boy où es tu ??? https://www.youtube.com/watch?v=y1u7L01EC1I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 PE ? à cette heure là ? Il doit dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oooooouuuuuuuuhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 A ceux qui sont inscrits pour une seule journée et qui ne sont pas sûrs de venir : je suis en liste d'attente pour participer aux deux jours de tournoi. L'orga m'a confié que ma participation tient à ce qu'un joueur qui ne vient que le premier jour se désiste. Si certains ont des doutes, qu'ils parlent maintenant, ou se taisent à jamais ... Des bisous ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'attend la réponse de PE pour le défi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Les défis sont validés sans attendre la réponse du pauvre défié. C'est pas un combat entre gentlemen, c'est une mise à mort ! Un peu de tenue ! Sinon, INFOS IMPORTANTE (et utile). - Nous jouerons avec la version 0.99 du 9th Age, parue hier. (Liens ici : http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/ ) - Format 2500pts - Scénarios et déploiements spéciaux à envisager. Je vous ferai un petit planning pour les hostilités. - Vous pouvez d'ores et déjà commencer à envoyer vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Et qu'en est-il des parchemins d'asservissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ils seront disponibles en quantité illimitée dans les toilettes, en cas de grosse commission :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Faudra juste garder les rouleaux de carton pour de futures conversions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 On envoie les listes à quelle adresse tata? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Toujours pas de désistement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Bonjour/soir, @Luthorhuss : Pour participer, il vous est demandé vous inscrire sur T3 et de m'envoyer pour le 28 Mars 2016 au plus tard : - votre liste d'armée par e-mail à girard.ff [at] gmail.com - un chèque à l'ordre de "la Boîte à Chimères" à l'adresse suivante : François Girard 5 passage Jouvenet 76000 Rouen ;) Braxx. Modifié le 15 mars 2016 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le mec, c'est pas comme si on se parlait quasi tous les jours... Merci Braxx ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Et sinon, personne ne se désiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Salut, comment ça se passe pour les scénars ? Imposés le même pour tous à chaque ronde ou chaque table tirera au sort comme dans le bouquin le type de déploiement et l'objectif secondaire ? EDIT : est-ce que quelqu'un pourrait amener un reliquaire du graal car c'est pas certain que je reçoive le mien à temps ? Modifié le 21 mars 2016 par LAOSHU- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je travaillais sur une liste, et là, patatra, la 0.99.2 est sortie et annule le flegme des lézards pour la panique et les tests de moral (wtf), j'attends de voir si c'est une erreur ou pas, parce que là c'est quand même chaud comme changement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Erreur, donc pas besoin de couiner les lézards :) Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Vu ce qu'on s'est déjà pris, je t'avoue qu'un nerf de plus aurait été douloureux, voilà tout. Heureusement que c'était une erreur! Sur ce je retourne à ma liste du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Au pire Zaza, tu reste chez toi pour pleurer sur ton armée, et moi ça me fait une place pour aller au tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Sont vraiment trop mignons ces joueurs lézards... Tu veux un câlin en plus de ta flegme ? :mrgreen: Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est pas de refus Ankor. Genre pour commencer le tournois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 tactile le zaza. C'est le I zaza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés