Falanirm Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Faut apporter des accessoires pour la soirée dans le donjon ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 J'aimerais beaucoup jouer contre Lagoon ou Hasael ! Est-il possible de défier l'un de vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je le dis maintenant pour éviter les critiques ;). Je n'aurai pas mes arquebusiers peints pour le tournoi donc je remplace mes arquabusiers par des arbalétriers. Merci Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ninja arba ! :fear: Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ils sont partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 J'aimerais beaucoup jouer contre Lagoon ou Hasael ! Est-il possible de défier l'un de vous deux ? Pas de soucis pour moi Tartignolle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je n'aurai pas mes arquebusiers peints pour le tournoi donc je remplace mes arquabusiers par des arbalétriers. Merci Jaina M'en balance, tant que tu m'envoies ta liste avec les arbas dedans :P Sinon, pour les questions de Laoshu (avec un siècle de retard, dsl ^^) : Pour les déploiements, chaque table tirera son déploiement comme indiqué dans le livre de règles. Après, si les deux joueurs se mettent d'accord sur un déploiement en particulier (le plus souvent ligne de bataille, mais si les deux veulent tester la diag, par exemple), vous êtes libres de le faire. Pour les scénars, on va jouer un scénar de chaque le jour 1 (pour que ceux qui font qu'une journée puissent tourner sur les 3 scénars), et on aura un double objo et une percée pour le dimanche. Par contre, je ne vous révèle pas dans quel ordre ces scénars seront joués (ce sera annoncé au début de chaque ronde). Voilou ! Vous pouvez envoyer les listes. Pour info, sur t3, c'est "1" pour inscription validée, "10" pour liste reçue, et pour liste corrigée validée, on verra quand j'aurai commencé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ok super Lagoon ! Je vais compter si j'ai assez d'arquebuses pour t'en ramener Mweax, dommage que je puisse pas venir à Paris ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Cool. Merci Mister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ok dac Jaina merci. Sinon vraiment personne n'a un reliquaire qui traine dans ses valises ? :wacko: J'ai le socle 40X60mm mais pas la fig :stuart: elle doit être quelque part au dessus de l'atlantique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Si j'ai le temps je t'en convertis un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Cool merci :good: 3-4 jours avant si j'ai pas encore reçu le mien je te redis Edit : liste envoyée Modifié le 24 mars 2016 par LAOSHU- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je suis pas certain que tu dises merci en voyant son oeuvre ! M'enfin, si tu aimes le Gini et la patafix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Tant que ca passe au wysi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 mais maxime si tu me donne une adresse je peux te les envoyer les arquebusiers :evilgrin: :evilgrin: :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Yes mais j'aurais pas le temps de les peindre. Mais comme je t'avais dit je les prend ;). Tu peux m'envoyer ça au 28, rue des cévennes 75015 PARIS - Maxime COINTE. Je te paye directement à Rouen ça te va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Yes pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Il reste qui en joueur non défiés? Ca commence à se faire rare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Et sinon, y a personne qui est là pour 1 jour ou 2 jours et qui se désiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) @Zach : Défis en cours : - Ankor vs Gaspacho - Braxx vs Falanirm - Mweax vs Purpleboy - Tartignolle vs Lagoon En non défiés, il reste donc les 12 autres :) T3 à jour, d'ailleurs. Par contre, pour rappel : il vous est demandé vous inscrire sur T3 et de m'envoyer pour le 28 Mars 2016 au plus tard A ce jour, je n'ai reçu que 8 listes sur les 20 attendues. C'est peu ! Attendez-vous à ce qu'il y ai des pénas qui tombent, surtout qu'on a du monde en liste d'attente... Enfin, comme annoncé, je favorise les joueurs sur 2 jours par rapport aux 1 jour. Comme lake m'a tout envoyé dans les temps, j'ai validé son inscription. Il reste donc 2 places de libres pour les 3 joueurs sur 1 jour qui ne m'ont pas envoyé leur liste (Fromage, Hayaze et Tsuh). Traînez pas, car je ne fais pas de passe droit. Modifié le 29 mars 2016 par Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Tsuh, la liste est dans mon mail avec ma liste à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 M'enfin, si tu aimes le Gini et la patafix ... Paraît que Jaina est le docteur frankestein des conversions me dit-on. Plus sérieusement je n'ai aucune idée d'où se trouve mon colis, quelqu'un a déjà commandé chez fireforge pour connaitre un peu leur délai ? Le colis a été envoyé il y 15 jours maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Le lobby qatarien a encore frappé ! Mouhaha ! Allez les Verts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 hey Hayaze on se fout sur la tronche pour la 1ere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Hello , liste envoyé , OK pour la baston luthor ;) Modifié le 29 mars 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés