myelome Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Parfait! mon petit croco tu es a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Juste un élément de ma liste, pour tes beaux yeux Titi... :sorcerer: Purée pas facile mais après moulte réflexion, je dirais que tu joues le choipeau magique de sorcier sur ton seigneur gob ! Si tu es sages je te copie/collerais ma liste qui est dans le sujet d'à côté :) Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Mais ouiiiiii!!! Bravo! :) EDIT: Allez, tous les gobelins tapent dans leurs mains pour la première ronde! On encourage bien fort le choixpeau! "ALCHEMY! ALCHEMY! ALCHEMY!" :sblong: Modifié le 1 avril 2016 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tu auras la vie et tu feras des êtres même sur le dragon et il fera 6. ALEA JACTA EST ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 A ce train là il peut tout aussi bien mourir sur une boule de feu! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Mweax c'est vraiment un nain, il connait même pas les sorts de magie du coup il dit nawak...:D Tiens mon Gaspard, comme je suis sympa, voici ma liste (on va voir si le capitaine normand a des couilles:P) : High prince 135, Prince of Ryma 245, Ancient Dragon 180, lucky shield 5, Beast‐Bane Halberd 25, divine icon 15. 605 Mage 70, Lvl2 25, horse 15, dispel scroll 35. 145 NATURE Mage 70, Lvl2 25, horse 15, Tome of arcane lore 15, rubis ring of fire 25 150 NATURE Commander 70, Bsb 25, barded horse 25, Banner of Ryma 30, flaming lance 10, heavy armor 5, hardened shield 5, dracofire gem 5. 175 Commander 70, barded horse 25, hero's sword 20, dragonforged armor 12, Deamon's hunter helm 25, shield 2, lucky charm 5 159. 15 Highborn lancer, mounted protec 5+, full command group, speed banner 390 10 Highborn lancer, mounted protec 5+, full command group. 255 Reaver Chariot, vanguard 80 Reaver Chariot, vanguard 80 Eagle 50 Eagle 50 Frost Phénix 200 Fire Phénix 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Gaspard tue l'aigle Made in China stp !!! J'en fait des cauchemars ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Jamais ! Pas toucher Boby !!!! Ank', ninja Brigitte Bardot :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Daemon seeker (130)Monster seeker (30) – Grim( 40) – Rof Precision (20) – Rof Might (20) – Rof Quickening (20) – 260 ptsRunic Smith (70)General – shield (2) – 2 battle runes (10) (-1 to hit - -1 to wound) – Rof harnessing (25) – Rof devouring (35) – 142 ptsEngineer - 65 pts30 greybeards (305)EMC (30) – Discipline (25) – great weapon (90) – shield (30) – 480 pts12 marksmen (144)handgun (0) – standard (10) – 154 pts25 seekers (275)EMC (30) - vanguard (50) – Banner of Speed (25) – 380 pts25 seekers (275)EMC (30) – Banner of Swiftness (25) – 330 ptsCannon (100)Rof Enginnering (15) – 115 ptsOrgan Gun (125) Rof Fire (5) - 130 ptsVengeance seeker – 60 ptsVengeance seeker – 60 ptsAnvil (150)Rof Storms (5) – Rof Shattering (5) – Rof Cleansing (0) – 160 ptsAnvil (150)Rof Storms (5) – Rof Shattering (5) – Rof Reckoning (0) – 160 ptsTOTAL – 2496 PTS Modifié le 1 avril 2016 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) J'ai rien à cacher! Contrairement à toi je fais rarement des émules avec mes listes! :P Les gens savent pas ce qui est bon... Goblin King (60) GENERAL, Forest goblin, Gargantula (250), Divine Icon (15), Fleshrender (20), Lucky shield (5) 350 Goblin king (60) Cave goblin, Wizard's hood (40), Dispell scroll (35) 135 Goblin chief (35) Common goblin, wolf (20), BSB (25) Heavy armour (5), Hardened shield (5), Draco gem (5) 95 Goblin chief (35), common goblin, wolf chariot (45), shield, heavy armour (5), light lance (3), 88 Goblin chief (35), common goblin, wolf chariot (45), shield, heavy armour (5), light lance (3), 88 Goblin Shaman (60) Forest gob, Path of Little Green Gods, 60 Goblin Shaman (60) Cave gob, Path of Little Green Gods, Tome of arcane lore (15) 75 Goblin Shaman (60) Cave gob, Path of Little Green Gods, Level 2 (25), Wand of stability (15) 100 23 Orc Eadbashers (70+13*9) Feral orcs (23), Additionnal Hand Weapons (23) FCG (30) 263 30 Goblin Runts (90) Cave goblins, Musician (10), Standard (10) Standard of discipline (25) Short bows, 2 Mad Gits (60) 195 30 Goblin Runts (90) Cave goblins, Musician (10), Standard (10) Short bows, 2 Mad Gits (60) 170 5 Gnasher riders 60 5 Gnasher riders 60 Splatterer 90 Splatterer 90 Gargantula Web launcher (30) 255 Gargantula Web launcher (30) 255 Gnasher Wrecking Team 70 TOTAL 2499 Modifié le 1 avril 2016 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tiens Gaspard t'as plus ton Ring of fire tueur de ferox? Je l'ai dans ma liste depuis notre partie et il m'a pas encore déçu^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Haha, non, je ne le joue pas dans cette liste! Content d'avoir pu t'inspirer, même si c'était sur une action complètement hors stat'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon, comme j'ai pas eu de dernier défi, j'ai été obligé de tirer au sort les 2 dernières parties. Merci de me forcer à bosser, les mecs ! Au final, voici la première ronde : Table 1 : Ankor vs Gaspacho Table 2 : Braxx vs Falanirm Table 3 : Mweax vs Purpleboy Table 4 : Tartignolle vs Lagoon Table 5 : Luthorhuss vs Hayaze Table 6 : Lake vs Kerathop Table 7 : Myelome vs Hasael Table 8 : Bubu vs Laoshu Table 9 : Heydrick vs Tsuh Table 10 : Endy vs Skarlock Pour rappel, le scénario joué sera dévoilé le matin même (ou la veille au soir si j'ai la foi). Petit ajout au règlement : En Normandie, on aime bien donner des malus, mais uniquement dans la phase de préparation du tournoi (deadlines, erreurs de liste, etc...). Mais on aime aussi donner des bonus pendant le tournoi. Au passage, merci à Tanguy pour l'idée proposée dans son tournoi Houblon Saucisse Boeuf Carottes. Au début de chaque partie, il vous sera demandé d'estimer le score que vous comptez mettre (ou subir) au terme de la partie. A un point d'incertitude près (genre estimer 13 alors qu'on met 14), vous gagnerez 1 point bonus, et si le score estimé est exact, 1 point bonus supplémentaire. Donc 2 points bonus par partie à gagner, pour un total sur 10 pour le tournoi sur 2 jours. Voilou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Très bonne idée ce bonus d'estimation. On l'avait déjà fait à Joinville, c'est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Le pronostic doit se faire avant ou après le tirage du scénario? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Moi je propose avant contre moi Gaspacho, après tu fais comme tu veux :P Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'annoncerai le scenar, et après je passerai entre les tables pour relever vos estimations. Donc normalement, vous aurez déjà le scenar, et vous aurez déjà tiré votre déploiement, à ce moment là. Après, je ferai peut-être des pronostics avec Yann sur l'issue des games, on verra bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Donc si j'estime 5 0-20, j'ai minimum 10 pts ? Classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Exactement ! C'est beau l'ambition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je savais bien que j'aurais du défier Fala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je te le garde pour la 2e ronde, quand tu auras pris ta pétée, toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Attends moi Fala, Parabole Boy va m'écraser avec sa Magie Blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Hey jaina, vendredi soir lake ta envoyé un texto pour les deux défi restant, comme on pensé qu'il restait Kera, nous on t'avions envoyé les defis. En gros moi je me suis tromper sur celui qui rester mais il me semble que le défi de Tsuh sur endy passe non? (pas que j'ai pas envie de l'affronter mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Visiblement mon samedi est bien calé ! Mouax, je veux bien te jouer s'il y a pas de scénario, je joue pas à blood bowl moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Jaina devait être trop bourré vendredi soir ... Il n'a pas tout compris. Mais de toute façon, on s'en fout, c'est un petit tournoi, tout le monde va jouer contre tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés