Eïnnar Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 En faite j'etait sur d'en avoir jusqu’à que je me souvienne que c'etait des mortiers donc si j'en trouve pas cela seras des mortiers ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ton adversaire joue pas cavalerie à tout hasard ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 je joue contre un nain. Si tu vois de la cav appel moi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je parle de l'armée, pas besoin de critiquer le joueur ! :p Coquinou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je parle de l'armée, pas besoin de critiquer le joueur ! :P Coquinou ! J'avoue, j'ai rigolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Voici les résultats du tournoi sur 1 journée : 1 - Hasael (HL) 2 - Heydrick (SKA) 3 - Tartignole (CV) 4 - Hayaze (ES) 5 - Falanirm (ES) 6 - Mweax (NA) 7 - Luthorhuss (RO) 8 - Ankor (HE) 9 - Braxx (DDC) 10 - Bubu (RO) 11 - Lake (EN) 12 - Myelome (NA) 13 - Gaspacho (OG) 14 - Lagoon (HB) 15 - Purpleboy (BRET) 16 - Endy (OG) 17 - Laoshu (BRET) 18 - Kerathop (GDC) 19 - Tsuh (NA) 20 - Skarlock (DDC) Les résultats ont été mis sur T3. Les rondes pour la deuxième journée, avec les 16 joueurs restants : Table 2 : Kerathop vs Laoshu Table 3 : Falanirm vs Bubu Table 4 : Purpleboy vs Endy Table 5 : Tartignole vs Mweax Table 6 : Hasael vs Heydrick Table 7 : Lake vs Gaspacho Table 8 : Braxx vs Myelome Table 9 : Luthorhuss vs Ankor Voilou ! :) Modifié le 10 avril 2016 par Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés