Murmure Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut à tous, Je passe juste vous dire que la phase de candidature pour le CDA moyen va démarrer lundi prochain, le 11 janvier. Ça peut être l'occasion pour vous de monter un projet modélisme, pourquoi pas une petite force AOS ou au contraire compléter votre armée Battle ? Bref, venez nombreux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unclean Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça me tente bien, c'est possible de monter deux Forces AoS en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonsoir Ça me tente bien, c'est possible de monter deux Forces AoS en même temps? Tout dépend du projet qui est présenté: Si le projet propose de monter 2 petite force AOS, c'est possible. Mais si il s'agit de présenter 2 sujets en même temps, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unclean Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 D'accord, j'ai bien compris =] Ça sera donc deux petites forces dans un seul sujet, no soucis. Merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut D'accord, j'ai bien compris =]Ça sera donc deux petites forces dans un seul sujet, no soucis.Merci pour les infos ! Tout dépend du sujet qui sera choisit, si par exemple c'est un sujet warhammer 40 000 qui est choisit et que tu voulait peindre les fig de la boite de démarrage AOS, ben c'est mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je vous annonce que la phase de candidature pour les sujets préliminaires est ouverte. Vous pouvez donc proposer votre sujet. Bonne chance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'ai ouvert un sujet préliminaire Multi "Bandes Rivales" si çà vous intéresse allez jetez un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés