Murmure Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut à tous, Y a pleins de choses à découvrir dans cette section: de belles figurines, des concepts différents de jeux, d'autres univers,... Ça ne vous dirai pas de montrer ces choses là en section modélisme ? Par exemple en faisant un CDA sur 4/6 mois ? Allez, je suis sur que vous en avez envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Peux-tu préciser de quelles choses tu parles exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Bonsoir Peux-tu préciser de quelles choses tu parles exactement ? Il demande juste si vous avez envie de vous lancer dans un projet comme ça (les candidatures pour un CDA moyen s'ouvre la semaine prochaine) : Qu'est-ce qu'un choix des armes et comment ça ce déroule... Bonne soirée! :) Modifié le 5 janvier 2016 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Nan mais ça j'avais compris mais il veut quoi ? Du X-Wing, du Dropzone, Eden, FoW ? C'est quand même pas la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bah moi je ne veux rien. J'annonce juste que la prochaine phase de sélection d'un projet va démarrer. Je me dis aussi qu'une petite force Infinity ou une bande d'Eden peut rentrer dans le thème. Je me dis aussi que sur le forum on ne voit pas encore du Dropzone, très peu de Firestorm Armada ou Dystopian Wars. C'est une occasion pour démarrer/continuer une force et de montrer aux autres utilisateurs des choses qu'ils ne voient pas forcément. Par contre X-Wing, c'est du pré-peint. Pour un projet de modélisme peinture je ne vois pas comment le faire rentrer dedans. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Voila, c'est pour ça que je voulais poser la question. Je ne joue qu'à X-Wing, en l’occurrence. Et souvent on repeint les vaisseaux pour qu'ils collent à nos goûts ou aux films. Ou on peint les réacteurs, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Un CDA "Jeu spatiaux" pourrait être sympa. Du X-Wing en repaint, du BFG, du Firestorm Armada, ..., ce serait chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ça serait même une excellente idée. X-wing en repeint ne me choque pas. Ça rentre dans le cadre du modélisme et peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 D'une façon générale, c'est clair qu'on manque d'une zone modélisme pour montrer nos armées liées à ce coin du forum. En ce qui me concerne, j'ai déjà peint tout ça. Du coup un CDA... Ben c'est raté. Mais l'idée est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bah il y a une zone modélisme qui te permet de présenter n'importe quelle fig quelque soit son système de jeu. Que manque-t-il pour faire ton bonheur Marell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je pensais que c'était réservé aux mondes de Warhammer en général. Mais je note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je pensais que c'était réservé aux mondes de Warhammer en général. Mais je note :) Bah pas du tout. A une époque, nous avons vu défiler pas mal de X-Wing en repaint, c'était sympa. Et Karun entre autres nous a gratifié d'un beau sujet mélant du Dystopian et du Firestorm Armada. N'hésite pas à poster donc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je vous annonce que la phase de candidature pour les sujets préliminaires est ouverte. Vous pouvez donc proposer votre sujet. Bonne chance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'ai ouvert un sujet préliminaire Multi "Bandes Rivales" si çà vous intéresse allez jetez un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés