Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseils d'une armée : Dark Angels alliés à l'Adepta Sororitas


Arlas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout est dans le titre !

 

Je me lance dans un nouveau projet d'armée qui sera lourdement convertie. Mais au niveau des règles je compte utiliser les codex Dark Angels et une alliance avec l'Adepta Sororitas (V7).

Je suis un ancien joueur Eldar et Nécron. Et je ne connais pas du tout les armées de l'impérium. Je viens de me procurer les Codex que je découvre en ce moment.

 

Du coup ma requête est assez large : j'aimerais juste avoir des conseils, à savoir déjà si ces deux armées s'allient bien en terme de jeu ? Et quels seraient vos conseils, suggestions, combos à privilégier, choses à éviter, vos expériences et avis personnels etc. ?

 

Voilà, j'ai hâte de vous lire et d'apprendre de vos expériences !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs Arlas,

Avant de répondre trop profondément à tes questions, ce serait bien qu'on sache dans quel milieux tu veux te situer ( mou, dur, mi dur ).

Je n'ai jamais affronté l'alliance de ces deux armées, mais je joue DAngel, il y a de quoi faire avec ce codex en milieux dure, mais l'inconvénient c'est pour rester en dure avec cette armée, tu devras te limiter à un petit nombre d'entrée.
Perso, j'aime jouer avec des unités qui me plaise mais en restant convaincant.
Je sais pas si tu as vu, mais ya une faq qui est sortie il y a peut, notamment sur les perso à moto, elle est pas mal et tu l'as trouveras pas sur le Dex papier.

Perso, j'aime beaucoup les Soeurs, mais sur les batailles à grand format elles sont assez légère.
Pour l'alliance, ça peut le faire, mais il faut que ton détachement DA soit bien costaud.
Les Soeurs font de bonnes unités pour camper sur des objectifs, svg 3+ et un peut moins cher que les SMarines.
Pour les DA, la ravening est à l'honneur en ce moement, avec les perso moto et les chevaliers noirs, Speeders.... Avec la Lions Blade.
Tout dépend aussi de ton style de jeux

Tu peux regarder dans la section rapport de bataille de ce warfo, il y a un rapport avec les Soeurs, je sais plus si ils affrontent des DA ou si ils sont alliés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.