Minus_ Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) La Convention annuelle des Nerviens est de retour. Nous vous accueillons au domaine Napoléon à Seclin (59, proche de Lille) les 16 et 17 janvier pour partager notre passion. Au programme : Des revendeurs : Comitatus, Magister Militum, Historic'one, More Terrain, TGCM, Blockhaus 82, Gauthey, Abaq Jeux,Wargame miniature, HR décors, l'Antre du Dragon et Neoby). Des tournois : Art de la Guerre (Antique-Médiéval), Napoleonic Principles of War (1er Empire), SAGA (Age des Vikings), Eden (Post-Apo), Tactique (1er Empire) et TGCM Briskars (Pirates). Des démos : 22 en tout avec du Bolt Action, Great War, Flames of War, DBN, Mad Max, Impetus, Infinity, Batman, Mousquets & Tomahawks, divers jeux de plateau, etc... Modifié le 6 janvier 2016 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pour rappel, c'est demain. ;) Pour ma part j'assurerai des démos de Red Button's Nation samedi, et le tournoi Eden dimanche. [url=http://www.dakkadakka.com/gallery/729455-Apo%2C%20Apocalyptic%2C%20Bike%2C%20Button%2C%20Button%27s%2C%20Cars%2C%20Doomsday%2C%20Mad%2C%20Max%2C%20Nation.html][/url] [url=http://www.dakkadakka.com/gallery/755056-Apocalyptic%2C%20Button%2C%20Cars%2C%20Dirt%2C%20Drone%2C%20Dust%2C%20Jeep%2C%20Nation%2C%20Post%2C%20Post%20Apocalyptic.html][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonne convention, en souhaitant pleins de curieux autours de RBN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonne convention, en souhaitant pleins de curieux autours de RBN Tu y vas BK? On s'y verra peut etre dimanche Minus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci BK. Le dimanche je serai au tournoi Eden, n'hésite pas à passer dire bonjour Ecthelion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonne convention, en souhaitant pleins de curieux autours de RBN Tu y vas BK? On s'y verra peut etre dimanche Minus :) Nan, nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Pas vu mon marteau des steppes. :( Compte rendu de mon week-end sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/01/la-convention-des-nerviens-2016.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés