Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Un nain de l'espaaaace


Jaeckel

Messages recommandés

Après 3 ans à peindre du nain, je me suis changé les idées pendant les dernières vacances avec ce Seigneur squat de Dark Sensei.

 

Il m'a fallu quelques journées de peinture pour en voir le bout, même si tout n'est pas nickel (pas très content de la cape par exemple qui manque cruellement de contrastes). Disons que j'atteins mes limites...

 

warlordA.jpgwarlordB.jpgwarlordC.jpgwarlordD.jpgwarlordE.jpgwarlordF.jpg

 

Hop, après ça, je retourne dans la section Armée unique pour les 3 prochaines années :P

Modifié par Jaeckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? J'ai suivi tes pérégrinations avec tes nains oldies , et tu as su appliquer les mêmes recettes pour ce squat lord . Superbe maîtrise des métaux , et franchement , super traitement de la peau avec toutes ses subtilités ( buriné , rougeau, regard pénétrant ) .

Super travail ! Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît de suite ta "patte" sur ce seigneur.

La fig de base à l'air d'avoir une belle prestance, mais ton traitement lui a insuflé un je ne sais quoi de majesté. Bravo.

Pour la cape, il faut dire qu'obtenir des contraster sur teinte claire de ce genre, c'est pas forcément trivial. Tu t'en es bien sorti je trouve.

Et l'étendard est bien réussi également.

Vivement ta prochaine fig isolée de dans 3 ans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang j'aime bien quand tu atteins tes limites !

Une cape sombre peut-être... En tout cas, chaque gurine que tu poses est une leçon pour tous et celle-ci ne déroge pas à la règle. Un immense merci pour le temps passé dessus et pour le plaisir de le voir ainsi peint. Je pense sérieusement à me refaire une version barbe à l'air comme celle-ci en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes petits camarades : cette figurine est superbe, et très représentative de ton style de peinture.

La gestion des métaux est très belle, comme toujours, ce qui, associé à la façon dont tu peins, donne un côté BD à tes figurines qui me plait tout particulièrement.

En plus, l'utilisation d'un socle Dust est bien vue, je le trouve tout à fait dans l'esprit de la fig.

 

Bref, comme tu l'auras compris, une fois de plus je suis fan !

 

Vivement les prochaines, qu'elles soient pour ta future armée impériale ou de simples figurines isolées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cape et un étendard rouges avec le même motif en jaune façon MNM donneraient un peu de profondeur, si besoin.

 

Sinon rien à dire c'est bô. :closedeyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, as usual... Le metal est traité de façon extraordinaire. Les reflets sont à tomber par terre... Je ne sais pas comment tu arrives à faire ce dégradé dans le reflet en haut du bouclier par exemple...

Je vois que tu as orienté vers l'arrière le petit capteur de l'épaule. Je n'y avais pas pensé sur le mien. Sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour le senseur, c'est DS qui m'avait suggéré l'idée : avec un bazar pareil sur le dos, pas facile de se retourner, la caméra permet donc de ne pas être pris au dépourvu.

Pour le reflet sur le bouclier, ben... avec du blanc :p

Pour la suggestion de cape rouge, je suis sceptique : pas sûr que ça se serait bien marié avec les tons du métal choisis (et connaissant mes capacités, je pense que ça n'aurait rien changé à mes problèmes de contraste sur drapés :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déteste.

C'est un sale type hein ? :wink2:

 

Une cape noire (gris très sombre) serait parfaite, un rouge très sombre (à peine quelques nuances sur un fond noir / scorched) aurait apporté un petit plus (avec en outre un contraste chaud / froid) mais c'est un travail absolument splendide qui ma laissé sur le cul (et pourtant je m'y attendais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.