felon Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 7ème vidéo de Galettes & Gabarits, cette fois c'est une campagne opposant Orks à Impérium. 4 joueurs impliqués, ici c'est Fab BT54 (Orks) VS Yannick (Astra Militarum)... C'est à voir ici : https://youtu.be/TeEA8R6FNu8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ben franchement pour le joyeux Noel et la bonne humeur c'était bien sympathique. Sur la partie, j'avais un peu de mal à voir comment l'AM avec cette liste pouvait inquiéter cette liste d'ork. Le résultat ne me semble donc pas surprenant. Après, l'égalité, vu ce qu'il reste sur la table, m'étonne. Je n'ai pas eu le temps de bien lire le scénario qui défile trop vite à l'écran. Je vous conseille de mettre aussi le scénario et les liste ici, sur votre post sur le Forum, comme ça on attaque la vidéo en connaissance de cause. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Yep bonne idée pour le scécnar :-). je vais poster tout ça. En fait l'AM s'en tire sur les 2 derniers tours grâce à des saves à 6 (jeté à terre) réussies contre toute attente :-/ (Genre double 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés