Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Motivée par Lib (et histoire de remplir les rangs de la gente féminine) j'arrive sur ce forum en ignorant à peu près tout des Warhammer, mais intéressée par les récits et dessins.

J'ai 18 ans, vie à Versailles et l'an prochain je m'engage dans des études d'architecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

Pour commencer par le commencement, comme on dit chez nous, je suis un produit 100% Québec... Vive le hockey d'ailleurs et Go Habs Go... :rolleyes:

Depuis longtemps fana d'histoire militaire, seconde guerre mondiale particulièrement, je m'intéresse énormément à l'écriture, domaine dans lequel j'excelle selon mes pairs... :skull:

J'avais arrêté Warhammer depuis 7-8 mois, parce que j'étais trop occupé. Je m'y remets cet été, avec mes quatre armées (H-E, Empire, SM et GI). Je pense pouvoir dire que je suis un joueur assez talentueux. Au total, j'avais joué à 40 000 pendant un peu plus de 3 ans, et Battle, environ 1 ans et demi.

Alors voilà, j'ai terminé de me vanter, on peut passer aux choses sérieuses... :wub:

Ah, et bonne fête Warfo! :skull:

Modifié par Black Patriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

je me présente :

Mathieu, 16 ans, et heu ... c' est tout.

hobby: warhammer battle et 40k, dessin (en effet c' est là que je me trouverais le plus souvent) , et les jeux video (notament la séries metal gear solid :rolleyes: ) et ... et pis c' est tout.

c' est un peu maigre, hein ... ha, si! je suis fan de reflet d' acide, et si je pouvai en être un, je serai un gobelin !!!

niark niark

Modifié par Big Brain in a Box
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!!

moi en bref : 18 piges, brun (yeux et cheveux XD), 1m90, 70 kg, 2eme année de DUT chimie, vie ché maman . . . comment sa ont est pas la pour sa?!??

plus sérieusement (oula orthographe quand tu me tien . . .) je connait l'univers GW depuis plus de 10 ans et joue depuis plus de 8 ans.

a mon actif j'ai fait des HL, de l'empire, des nains, des HB, du HdC, des démons, des ES, du bretos, des SM, du tyty, et du SDA en tout genre.

en ce moment je suis sur les démons, et tous ce qui tourne autour du chaos, le tout a battle =).

a part sa ba... pas grand chose!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teurfic

Bonjour,

Ce forum ne m'est pas totalement inconnu puisque j'y étais inscrit autrefois mais cela doit faire ... plusieurs années que je n'y ai pas mis les pied. Mon ancien compte n'ayant pas échappé au nettoyage annuel, je repasse par la case présentation.

Si je ne venais plus ici, c'est tout simplement parce que je ne jouais plus à W40k, mon jeu de prédilection. Le fait d'avoir un peu plus de temps en ce moment et la sortie de la V5 m'ont donné envie de m'y remettre donc me revoilà.

Je joue SMC, E&D et GI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sa fait un baille que je suis inscrit, que je traine sur le fofo. Mais jamais présenté.

M'enfin bon. Je fais une armée d'Elfes noirs Et de Chaos que du Warhammer Battle X-/ .Ca fait 2 ans que je joue.

ET donc comme on dit en pur chaotique : Greuhhhhhhhhhh!

Bonjour tout le monde !

Je vais de ce pas dans la section modélisme... :D

a oui, au fait j'ai 16 ans, je suis en 1ereS euh ? nan en Terminale dans 2 mois en fait. :D

donc voilà à bientôt les fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops !

Salut les gens (j'avais zappé le topic, cay mal) !

Alors moi c'est Adrien alias Tyalou, j'ai 21 ans et je vais sur mes 22.

Je suis en région lyonnaise pour l'instant et je joue à 40k avec une armée de Blood Angels, j'ai une longue expèrience du hobby puisque je jouais à Heroquest en 1993 alors que j'avais, hmpf... 7 ans... et ça ne m'a pas quitté depuis avec une belle collection de fig Battle (Orques, Hauts-Elfes, Elfes-Sylvains, Nains, Hommes-Lézards, Elfes-Noirs, Comtes-Vampires ou encore Skavens...) et 40k (Blood Angels et Orks) sans compter les déviations à thème du type Mordheim ou Warmaster (très bon jeu celui-ci soit dit en passant).

J'adore aussi la peinture sur fig domaine dans lequel j'obtiens quelques résultats qui me font plaisir de temps en temps malgré une lenteur incroyable...

Allez, d'ailleurs, je parle, je parle, c'est pas comme ça que mon armée va se peindre !

Je file !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi, j'avais loupé le topic... Mais autant se présenter maintenant:

Photonik, (ou Till™) peinturlureur d'orques (battle), de quelques elfes noirs, de deux lanciers de l'empire, de black templars, d'eldars noirs,de guerriers de catachan, de figurines du seigneur des anneaux.

j'ai joué à battle mais faute d'adversaires sérieux, je ne peignais que pour peindre à la fin et non plus pour jouer.J'ai joué à SdA mais avec les même adversaires qui ne sont plus intéréssés, j'aimerais jouer à 40k mais pour l'instant, je joue contre moi même...(c'est moins drôle)

Niveau de peinture: Pas extra, mais je suis satifait de mes dernières pièces.

1ers warhammer: il y a 5/6 ans

Age: une quinzaine d'années

Meilleures figurine niveau jeu: Joyeux, (le Nain de blanche-neige, mais il pourrait s'appeler Chuck Norris :D ) M:9,CC:10,CT:10,F:18,E:47,PV:21,I:11,A:8,CD:12 Faut pas m'en vouloir, c'est pour le Fun.

J'aime pas peindre le métal... X-/ j'aime beaucoup faire des conversions.

Ceux que j'aime: mon sergent de catachan avec un t-shirt de superman, mon sergent d'escouade tactique SM

Malgré 5 ans de warhammer j'ai du peindre 100/150 figurines et les 3 quarts sont mal peints, mais après une longue période d'absence, je me remet à peindre et oh! Miracle! les resultats sont 50 fois mieux que les dernières figurines que j'avais peintes! (Je suis satisfait de tout mes 40k, soit 36 figurines pour l'instant et de 3 figouz battle, aucune du SdA....)

++

Photonik, mangeur de betteraves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^

oui, encore un qui avait zappé le topic, c'est pas sérieux du tout ça X-/ .

je m'appelle Adel, alias Lizardmen et, comme vous l'aurez deviné, je joue ces chers petits lézards depuis 4 ans et demi maintenant. Je suis en train de me monter une armée de nécrons en ce moment (c'est les vacances, autant en profiter non?). Je suis également rôliste et étudiant à l'UTT à partir de la rentrée.

Ah oui, j'ai aussi un bout d'armée de lions d'Alahan pour confrontation.

voilà voilà, vous savez tout,

a++

au passage : salut Darkdanao ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous,

J'ai 21ans et je reprend le hobby apres 5 années d'arrêt. Donc en avant la peinture et l'apprentissage du livre de règles W40 ^^ !

Je repars sur une armée Eldars.

A tres vite.

rOnii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir tout le monde,

Et bien voilà, la plupart des "vieux" joueurs et/ou liveurs liégeois me connaissent sous le nom de Yorge (prononcez "iorgué", c'est important si vous en croisez un... :P )

Un peu bourru, un chtit peu soupe au lait, hachement râleur mais hyper à cheval sur l'amitié et la parole donnée,..

Après avoir lu toutes vos présentations (sisisisisi, je l'ai fait :lol: ), j'ose à peine dire mon age,... euh en fait, j'ai trop peur de faire un peu, beaucoup, hachement remonter la moyenne d'age.

...

Bon, assez de bla bla, je suis un passionné/collectionneur plutôt pathologique de bouquins et de figs de jeux de rôles.

ma première fig, un orc en armure de chez grenadier (sisi ça a exister, il y a bien longtemps, dans un univers, heu.... proche) fut réalisée en ... 1982... pffffiouuu :wink:

Depuis, je peinturlure un peu de tout, dès que la fig me plait, hop, ébarbage, sous couche et "floooootch" peintouze.

40k: début avec Rogue trader et la boite de marines en plastoc couleur crême.

battle: un peu plus tard avec les fig marauder (magnifiques tueurs de géants)

space hulk: débuts de mes blood angels

armées collectionnées (et trop peu jouées):

40k: Blood angels / Space wolves / Deathguard/ un brood genestealer (oui, je sais, ça n'existe plus!)

nécromunda: Cawdors / goliaths / ratskins / scavies

whjdr: tueur nain

whb: Nains (+/- 20000 pts), skavens, comtes vampires, chaos (norses du corbeau, nurgle warband démons, hb de nurgle).

mordheim: Nains, midenheimers, skavens, carnaval malsain

blood bowl:Nains, skavens,empire, elfes sylvains, chaos, undead, etc....

Et surtout, depuis quelques années, je "maitrise" un tite table de jeu de rôle avec des passionnés dont les règles reprennent quelques jeux: whquest,whjdr, AD&D, pizza rocket... le mélange est détonnant et on s'amuse comme des ouf.

Ben voila, je me réjouis de vous lire, d'avoir de conseils en peinture, peut être donner des trucs de vieux peinteur, bref, de voguer sur ce forum...

N'ayez point d'hésitations à me contacter, c'est avec plaisir que je vous répondrai...

:P:wink::-x ahhh il a fini :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'affreux Jojo

Bon bah moi j'ai 19 ans ,je connaissais depuis un moment le forum mais j'avais peur qu'en y allant je ne saurais pas trop quoi poster mais finallement en suivant les conseils de la carnasse bah...me suis tout de même inscris :*

Alors avant je joué tyty, pas du tout gros nide en 1500 (aucunes ironnies) ,mais comme je joué peu et que le fait de peindre a la chaine des gaunt ca me saoulé un peu...(Je prefère quand il y a plus de figo avec des différences entre elles, trouve ca plus sympa a peindre...difficile waip et alors.)...bah j'ai revendu tout ce que j'avais en gros au club ou je suis puis je me suis lancer dans une espèce de full motorisée EN.

Même si j'avais une "sorte" d'armée tyty avant ,je ne suis que novice consernant le jeu donc...indulgeance s'il vous plait :wink:.

A part ca je tourne aussi aux magic ,en jdp a doom ,I.N.S. et M.V (In Nomine Satanis / Magna Veritas) (Vive les anges purificateurs :lol: )...

Voilà voilà...et puis j'en profite pour faire de la pub pour notre club black opes (Seichamp) ou j'ai commencer a refaire un ptit forum : http://warhammer-black-opes.jdrforum.com/index.htm A peine commencer ,il manque surtout des menbres en fait ^^"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je me présente donc : Adrien , âgé de 17 ans , lycéen , joueur de warhammer Battle/40K depuis...longtemps!

Je suis un "akkro" à tout ce qui est : manga , univers fantastique (mmorpg , rpg style D&D..)

J'habite dans le Nord (Tourcoing) , je joue Nain à Warhammer Battle (seule armée dans laquelle j'ai décidé de m'investir totalement (je suis passé de 40K à Lotr puis à battle..) enfin , à l'heure à laquelle j'écris ces lignes..

Je connaissais le "warfo" depuis longtemps , je me suis enfin décidé à m'inscrire il y a peu (avant je n'osais pas car je ne savais pas trop quoi posté...un peu comme le membre du dessus (jojo) ).

Sur ce...(pas de chute ? ben oui , dur dur les premiers posts... ^_^ )

Modifié par sasori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un nouveau joueur de 4k (Eldar)

J'habite dans le 13 voila

Et dans le 1er post qui disait de se référencé dans l'annuaire et bien je ne l'ai pas trouvé .

Sinon je crois m'être inscrit 2 fois sur le forum mais je n'en suis pas sûr si les modérateur trouve 2 inscription sur mon adresse mail merci d'éffacé l'autre ,mais je n'en suis pas sûr du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nuall Pâlepoison

Bonjour à tous !

Me voici, Nuall Pâlepoison, 16 ans, j'habite en seine-maritime (76)

Je surfais sur le net, et je vous ai trouvé ! C'est un forum qui ne manque pas d'activité.

Je joue à Warhammer uniquement, avec l'Empire et les Royaumes Ogres, mais je compte me lancer dans les Elfes noirs, d'ici peu, c'est à dire le 2 août...

A très bientôt !

:lol: Nuall :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: salut les gens j'ai 38 et je pratique le jdr, les figurines de tout sorte depuis l'age de 16 ans , j'habite sur estibeaux (40) et je recherche quelques joueurs pour des partie du tonnerre de dieux

mon e mail :saxon1954@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est deus incarmine j'ai 17ans j'habite près de nevers dans le 58 et je joue depuis environ 6 mois à warhammer 40000 et je joue les chasseurs de démons (principalement des CG).

Que dire d'autre après cette magnifique présentation (comprendre pitoyable...) et bien plus rien voilà :lol:

Modifié par deus incarmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c'est ibal41

j'habite a Saint-Vrain (petit village ou personne ne joue a warhammer :lol: )dans le 91

Don je collectionnent les figurine j'ai commencer une armée orc et gobelin et j'ai aussi quelques escouade de Space marines.

voila :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.