Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Dragazar, 25 ans, j'habite à paris depuis peu, je suis originaire du sud ouest (Pau pour ce que ça intéresse...). Je suis dans le hobby depuis bientôt 13 longues années, j'ai collectionné puis abandonné de nombreuses armées au fil du temps et des éditions successives, pour finalement revenir à mes premiers amours les Nains (dont il doit me rester 6000 point jouables de différentes éditions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guy's !

Alors moi c'est Reno, 23 ans.

Je suis fan de warhammer depuis ... à peu près 12 ans !

Mon premier début d'armée c'est les CV, abandonnés car un de mes potes les fesait déjà je me suis donc rabattus sur l'Empire avec lequel j'aligne près de 4000pts ! Récement j'avais envi d'explorer de nouvelles choses après avoir un peu abandonné warhammer, j'ai donc commencé les HL et Skavens avec des petits contingents de 500pts. Je compte continuer les skavens car stratégiquement ils me conviennent pas mal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; je suis orchunter le plus grand tueur d'orc du Gondor :skull: , j'ai 12 ans et je joue à la guerre de l'anneau et au seigneur des anneaux. J'aime peindre créer des décors et des figurines :) .Et j'habite à Paris 6ème.

Modifié par orchunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de respecter les règles d' usages, je me présente:

Dubnoreix.

38 ans.

Localisé dans la Somme.

Je joue à Warhammer depuis 1985 (règle VO qu' un ami possédait). Faute d' adversaires réguliers, j' ai attendu 1993 pour jouer très régulièrement.

Je suis désormais à la tête d' une très importante collection (j' en achète régulièrement depuis 24 années du coup, forcément...): orques, gobs, elfes, nains, bretonniens, morts vivants et de forces moins importantes d' elfes noirs, haos humain, et nains du chaos. Pas mal de décors.

Essentiellemnt des figs des 80's ou 90's.

J' ai arreté de jouer en battle fantasy car je suis passé sur une autre règle 28mm qui me permet d' aligner 5 fois plus de figurines pour la même durée de jeu mais question "contexte" mes armées restent ancrées dans le monde de warhammer.

En ce qui concerne le système de jeu warhammer, je joue régulièrement à warhammer ancient battles (historiques): Chinois Song, Hittites, Mycéniens, Bourguignons 1408, romains haut empire.

Mes autres passe temps sont le rugby (je ne joue plus, je suis désormais éducateur en école de Rugby pour les minots) et la reconstitution historique (période 1380-1420)

Modifié par Dubnoreix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est le moment de se présenter...

Allez, ça fait trois ans que je ne joue presque plus, mes armées de Salamanders et de Bretonniens se rouillent au fond des cartons.

Cette situation est intolérable, par l'Empereur et la Dame, les hérétiques et le mécréants ont eu la vie belle bien trop longtemps.

Bref ça me manque, je suis depuis pas longtemps sur Courbevoie (92), je compte me remettre aux figurines alors s'il y a des amateurs pour quelques bonnes bastons....

A bientôt sur un champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le thread de présentation ces derniers mois...

Bien, 21ans joueurs depuis 1997, j'étais jusqu'à récemment en pause de jeu et de peinture. Hélas j'eus le malheur de rencontrer un nouveau pote qui m'a remis dans le bain. Résultat j'ai ressorti les pinceaux, pots de peintures et surtout une des 2-300 figurines attendant d'être peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Laurent, 25 ans

à Foix (près de Toulouse) pour le moment

J'ai connu l'univers games workshop il y a environ 13 ans.

Je n'ai jamais bcp joué mon truc c'était surtout peindre (un peu de tout) et quand je vois mes anciennes figurines, mis à part quelques une, ben jme marre tellement la qualité laisse à désirer :D .

Les seuls jeux auxquels on jouait avec mes potes étaient space hulk et necromunda.

Donc j'ai été dedans durant 2-3 ans et puis j'ai arrêté.

et il y a 2 mois environ en voyant que mon petit frère de 16 ans se faisait une armée d'orc pour warhammer jme suis remis dedans. J'ai réussi à trouver un des derniers space hulk nouvelle édition en magasin (j'ai bien galéré) et je me suis remis à la peinture (comme avant, mis à part space hulk, ca m'intéresse pas trop de jouer)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Alicia j'ai 19ans, je réside en Belgique

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est surtout pour en découvrir plus sur l'univers de warhammer et pouvoir par la suite commencer une armée

Mon choix stagne entre les eldars et l'empire Tau

Peut être pourriez vous m'aider dans mon choix?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Florent 31 ans. J'ai pas touché une fig depuis plus de dix ans, mais regulierement ca me demange. A l'epoque j'habitais sur Pau et je squattais au "Petit troll" :lol: . En fait la fermeture de la boutique correspond à peu de chose pres à mon arret du hobby. Je jouais essentiellemnt à 40K, space wolves et des soeurs qui à l'époque venaient tout juste de sortir, pis du necromunda en veux-tu en voila. Comme un con j'ai tout balancé, perdu, donné...

Aujourd'hui je suis sur paris, et je me tâte... y a quand même un sacré investissemnt financier à faire quand on repart de zero :zzz: . D'autant que ce que je kifferai vraiment c'est pas battle ou 40K mais bel et bien Necromunda :D , voir essayer mordheim mais je crois que je reviens bien apres la bataille ... Alors je me tate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau membre donc un petit detour par ici s'impose. Pour les plus ancien mon ancien pseudo etait "Khorne" (pas tres original je sais ^^).

Pour faire court je suis un belge de 23 ans qui joue exclusivement entre amis et qui tente de toutes les facons possible de convertir ma cher et tendre (ce qui n`est pas gagne)... Je joue principalement Chaos (gdc et dmc) mais aussi CV et EN.

Voila je crois avoir fait le tour... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m’appelle Hugo, j’ai 22 ans au compteur et toujours pas le permis, je m’en tape. J’ai arrêté d’acheter des petits bonhommes de jouer aux jeux de GW depuis sept ans et je me sentais bien. Mais il y a un mois pafff, c’est le drame, ma copine m’invite chez ses parents doeuh >< ‘. Le papa est policier waeu et il est très très grand de taille, je me mesure un mètre soixante-six. Tous étaient réunis pour une soirée de pur déconne. Une corde. Bon je fais faire court, beau papa est un vétéran de Warhammer 40000 V2 et il m’a forcé encouragé à reprendre les pinceaux et à jouer à la vrai version de Warhammer 40K, comme il dit.

Voilà.

Modifié par OrKabiLi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Comme vous l'aurez compris dans mon pseudo, j'ai l'habitude de manipuler des canons... et assez mal.

Sinon Morgan 20 ans, étudiant sur Marseille en DUT gte et dans le hobby depuis quelque temps déjà.

Je joue uniquement du WFB, Empire(5000pts), Roy ogres(2500 pts), Elfes noirs (2500 pts), un spoupçon de skavens (800 pts, je limite car les misfire ici font vraiment mal), et dernièrement une armée de 2000 pts de Bretonniens en préparation.

Modifié par Maître des misfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me décide enfin à m'inscrire sur ce bon vieux WarFo, je vais donc venir saluer tout le monde et me présenter brièvement (quoique...).

Depuis longtemps j'avais entendu parlé de WarHammer et de ses larges univers, mais je n'avais jamais osé pousser la porte d'un shop, de peur de sombrer irrémédiablement dans le côté sombre du hobby. Il faut dire qu'étant plus jeune, je n'avais de toute façon pas les moyens, et je dois avouer que j'avais de mauvais souvenir des maquettes de trains et d'avions que j'avais essayé de monter autrefois... une catastrophe.

Mais maintenant, du haut de mes 23 printemps, je me suis finalement décidé à me lancer dans l'aventure, me promettant d'être raisonnable, et ne connaissant personne pour m'initier, je décidais de commencer par apprendre les règles. Pour cela, j'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'Assaut sur Black Reach.

Comme un grand gamin que j'étais, à soigneusement découper et monter mes petites figurines (que je n'imaginais pas si petites d'ailleurs... Ca s'annonce coton pour la peinture !). Enfin, après quelques heures le nez dans le cutter et dans le tube de colle, le temps de disputé ma première partie était arrivé ! Certes, j'étais seul, certes, j'ai jouer avec une escouade tactique et une bande de Boyz, certes, ça s'est résumé à un bête match à mort, mais j'ai réalisé au fur et à mesure que je lisais les règles, toute la richesse et les possibilités qu'offre le jeu.

Ainsi, pendant une semaine, mon rituel du soir était de me faire ma petite partie de 40k, seul. J'ai bien essayé d'entraîner ma douce dans mon engouement mais celle-ci, bizarrement, me regardait en soupirant et en marmonnant des choses sur mon âge et sur les gamins, etc... Bref, j'ai compris que j'allait continuer à apprendre à jouer seul.

Le weekend venu, je me décidait enfin à me lancer dans la partie que j'appréhendais le plus, à savoir : la peinture... En effet, j'avais assez peu confiance en ma capacité à ne pas trembler, et surtout à réaliser de belles choses, et encore plus à ne pas perdre patience. Et puis finalement, ce sont 5 Boyz qui ont pris des couleurs petit à petit en un peu plus de 7 heures. Le résultat n'est certainement pas au niveau de beaucoup de membre, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel rendu, dès le départ. Les tutoriaux et conseils sont vraiment de qualité.

Puis, un beau jour, par le plus grand des hasard, j'apprends qu'un collègue était un fervent joueur Eldar en V3, il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour le convaincre de s'y remettre. J'allais donc pouvoir ne plus jouer seul ! Celui-ci, ne retrouvant pas ses Eldars, a décidé de repartir de 0 mais cette fois-ci, avec les Space Marines du Chaos.

En achetant Black Reach, je m'étais fait la promesse de ne pas acheter une seul autre figurine tant que je n'aurais pas peint toutes celles de Black Reach. La découverte de ce nouvel adversaire me remotiva et 15 Boyz supplémentaire ont rejoins les 5 premiers sur l'étagère des figurines terminées en autant de temps qu'il m'avais fallu pour les 5 premiers.

Je pense continuer la peinture sur un rythme raisonnable, et j'avoue que j'ai beaucoup réfléchie à quelle armée me constitué une fois la peinture de Black Reach terminée... Et puis, une nuit, j'ai fait un rêve... J'avais été infesté par une sorte de parasite, je sentais celui-ci se frayer un chemin dans mon corps, je le sentais se développer jusqu'à complètement prendre possession du contrôle de mon corps. Petit à petit, je me recourbais, de nouvelles excroissances poussaient sur mes membres et des plaques durs comme de l'adamantium se formaient sur mon dos. J'étais devenu un Genestealer !

Ce fut la révélation, (Oui, vous avez le droit de vous moquez !) je serais donc l'esprit supérieur qui dirige ses petites créatures inséctoïdes au combat. De plus, étant joueur de Starcraft et Zerg jusqu'au plus profond de mon âme, ce choix s'imposa presque comme une évidence.

Cependant, après avoir lu tout se qui me passait sous la main (ou devant les yeux), un problème subsiste, je trouve que les armes de tir ne vont pas du tout aux Tytys... Je sais que ce sont des armes organiques, des extensions de leur propre corps, etc... Mais je n'arrive pas à apprécier les figurines Tyranides équipées d'armes de tir (à part les Biovores qui je ne sais pourquoi ne me choque pas, je dirais même qu'ils m'attirent un peu).

Me connaissant un peu (bah oui, ça fait 23 ans que je me supporte, vous ne vous souvenez pas ?), et sachant que je n'aime pas trop suivre le troupeau en général, j'ai parcouru les listes d'armées, le codex, le tactica, etc... Et je suis arrivée à la conclusion que je jouerait très probablement une armée Tyranide orientée CaC, éventuellement appuyée par des Biovores et des Zoanthropes pour le tir (les seuls que je peux concevoir dans ce rôle avec mon esprit terre à terre).

Bravo à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici ! Rendez-vous dans les jours à venir dans la section Xenos pour quelques questions sur... les Tyranides (personne suit ou quoi ?) et en galerie pour vous montrer mes figurines terminées.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Cela fait déjà quelques temps que nous lisons ce forum, mais je pense qu'il est temps de s'y impliquer un petit peu :lol:

Nous sommes un couple qui jouons à Warhammer B depuis environ 10 ans pour lui, 5 pour moi.

Nos armées sont les elfes noirs et les elfes sylvains, nous avons quelques points issus d'autres armées, souvent montées en complément d'une boite de base : 1500 pts en orks et gobs, 1000 de nains, d'empire, de hauts elfes, de bretoniens.

Nous avons également deux petites bandes à Mordheim : Skavens et Middenheimer.

Cela faisait quelques temps que nous avons quelques figurines de Deathwing, pour la beauté des figurines et pour le background des Dark Angels.

Mais en fin de l'été, il s'est passé quelque chose, quelque chose appelé Space Hulk, est des tas de Terminator avec des superbes postures et très détaillés, seul bémol, on a du mal avec les Blood Angels (bon, pas autant qu'avec les Fist et les Ultra, mais bon :)). Bon, longue réflexion, environ 1 minutes de 17 secondes avant de se décider. Une fois la boite reçue, réflexion sur ce qu'il était possible (avec nos doigts malabiles) pour en faire des Deathwing, petite commande auprès de Forgeworld d'épaulettes (et pendant qu'on y était, d'un vénérable magnifique). Un petit mois plus tard, réception des pièces (faut pas être pressé, j'attends d'ailleurs toujours la réponse à une question que je leur avais posée par mail ...), peinture des figurines. Ca nous a donné l'idée de nous lancer à 40K. Après savoir quoi jouer (bon, les DA, c'était chose sure, mais contre quoi ?). Assaut sur Black Reach et les figurines tordantes des orks ont fait le choix pour nous ^^

Actuellement, nous avons une armée de Deathwing (environ 1500 pts en standbye), une armée Dark Angel 3ème Compagnie (environ 1200 pts en progression) et une ork (environ 1000 pts en progression).

Nous avons un petit groupe de joueurs que nous sommes en train d'inciter à se mettre à 40k :clap:

Nous jouons pour le plaisir du jeu, nous arrangeons bien les règles à notre convenance, et ne faisons jamais de tournois.

Sinon, à par cela, nous sommes tout deux des geeks dans de nombreux domaines, jeux vidéo, bidouille informatique (bien que pour ma part, vaut mieux pas que je touche), JdR, BD, Manga, Anim, livres fantasy ...

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous!

moi c'est Kevin 22 ans et je suis un gros Fan de Warhammer 40.000 -_-

je joue Marines du chaos (Tzeentch) - Marines (Ultramarines) - Chasseur de sorcières, ainsi qu'a Battles Fleet Gothic et Dark Heresy.

j'aime bien l'univers de Warhammer Battle mais beaucoup moins que 40.000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant inscrit depuis plus d'un an, il me semble que j'aurai dû me présenter depuis un petit moment -_- .

Alors je vais essayer de rattraper cet oubli :

Je m'appelle Cyril, je suis né en 1977 ( 32 ans donc ), je suis papa de 2 petits mioches dont le dernier est arrivé sur Terre début Septembre. Je suis un francilien d'adoption, à cause/ grâce ( rayer la mention inutile ) au boulot.

J'ai connu et beaucoup joué à W40K (moins à Battle) à la fin des années 90 ( essentiellement la V3 ), puis j'ai dû prendre une pause pour me consacrer à d'autre préoccupation plus terre à terre ( trouver une femme, un boulot...). Et depuis je n'ai toujours pas rejoué ( ou si peu ), tout en gardant le contact avec le Hobby (achat des Livres d'armées, romans...).

Maintenant, je suis sur le point de m'inscrire à un club de jeu pas très loin de chez moi, et je prépare mes armes essentiellement en section petites annonces. J'ai envie de vérifier si ma malchance chronique au dés m'a enfin quitté ou non ( pour l'anecdote, mon "meilleur" coup à été de ne faire que des "1" ou "2" sur un seul lancé de 20 dés avec pour objectif un "3+" pour toucher :P ).

Bonne journée à tous et vive le Warfo.

Syr99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut tout le monde ^^

On dirait que c'est a mon tour d'y passer on dirait... J'ai 17 ans et je suis jeune (pas comme le vieux au dessus ^^), je suis au lycée en 1ere L et je bosse dur ! Je joue essentiellement à Warhammer Battle depuis quatre ou cinq ans, je ne sais plus -_- , et j'ai joué Bretonnien, jusqu'à ce que je m'auto-convertisse en Haut Elfe depuis un an. Avec eux, je ne perd jamais contre le Chaos et les Comtes Vampires, mais je me fais ratatiner par tout le reste ^^ Je vais avoir besoin d'un peu d'experience je crois :wink: Niveau peinture, après une longue période de barbouillage, je crois que je commence un peu à décoler (bien que je ne maîtrise toujours pas assez bien la dilution :P )

Voilà, j'èspère passer un bon voyage dans le bateau du Warfo >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute (on ne sait jamais) et à tous,

Olivier, 30 ans

joueur de Battle et de 40K depuis de nombreuses années (la V2 pour situer), je suis vers Bourg en Bresse dans l'Ain.

Ancient joueurs Tyranides, j'ai recement craqué pour monter une compo full chevaliers gris (signe particulier: ou une compo est fluff a fond ou elle n'est pas) dont vous verrez l'elaboration papier et peinture sou peu :D

Coté Battle, je joue les haus elfes (fortement orientée Chrace)

pour les autres jeux, je suis gros joueur d'Infinity, Anima tactics et... Battletech :D

Coté JdR ADD, SW D6 et D20, Anima, j'en passe et des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! Bon je post en retard (dsl) mais bon voila:

J'ai connu l'univers de warhammer avec battle en premier lieu a l'age de 12 ans, j'étais fan du moyenne age et des univers fantastique ... et donc les nains mon plu ( je les ai toujours :D ) puis, en grandissant on va dire que je me suis tourné vers quelque chose de plus dure, gore voire trash ( dans la façon dont on ma fait découvers l'univers sombre de 40k .... par un grand métaleux fou furieux :devil: )

Bref depuis, je suis fidèle au poste avec mes 16 printemps ( ce n'est pas énorme je sais ) avec donc:

Une petite armée de DA de 7500 points, un début de garde impérial 850 points ( sans compter mes super lourd...), puis 1500 de BA, 1750 d'un chapitre perso qui est ... en cours de construction :D , 1250 points de space wolf et quelque figurines de l'inquisition... voila pour warhammer 40k

En battle je dispose de 750 point de l'empire et 2000 points de nain et l'équivalant en goblin de la nuit.

Donc j'ai 16 ans, je vie dans le beaujolais et puis j'écoute de tout ( sa va de "rage against the machin" a "le peuple de l'herbe" en passant par du punk, du neo metal , trash métal, reggea, rap ( peu) et quelque symphonie, de la drum'n bass, du grungebref :D ainsi que du métal celte ( si si , c'est trés bien -_- ).

J'ai pour autre passion la musique , je joue de la batterie, puis la moto ( j'ai en possétion une 250 KLX kawa pour les connaisseurs) le skate et tout autre sport de glisse ainsi que la lecture ( pas que du " bibliothèque interdite" bien que j'en est beaucoup ).

Voila merci d'avoir lut :wink: pas trop de faute j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Joueur de warhammer depuis 1994 (elfes sylvains et comtes vampires essentiellement) et de 40K (Space Wolves) depuis 1996, je reviens actuellement au Hobby depuis peu; je profite donc du forum pour me remettre à jour.

Volià, sinon fan de musique et de bouquins, à bientôt sur le forum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis DeD. J'ai joué il y a longtemps mais le manque de temps m'a conduit à ne pas continuer. Je jouais essentiellement à Space Hulk, jeu que je garde amoureusement, avec ses deux extensions. Bref, vous l'avez compris, je ne joues plus. On verra ce que l'avenir me réserve.

Par contre, j'ai le modélisme dans mes hobbies. Je fais essentiellement de la moto et de la voiture.

J'ai peint quelques figurines il y a de nombreuses années mais sans réel résultat. Depuis quelques temps, j'ai envie de m'essayer à cette pratique. C'est donc plus la partie modélisme que la partie jeu qui n'amène ici.

Cordialement.

DeD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Wahra. Je joue (encore??) peu aux jeu GW, mais j'ai déjà peint un certain nombre de figurines...

J'ai commencé avec du SDA en fin d'année 2006(si je me rappelle bien) et dès 2008 (fin de l'année aussi) Warhammer Battle et Warhammer 40k. Depuis peu, enfin depuis sa sortie, j'ai aussi Space Hulk V3.

En dehors de ça, j'ai 14 ans, et j'aime bien lire, dessiner et dormir :wub: ...

Le modélisme m'attire aussi et j'ai déjà quelques maquettes et décors.

Voilà, diablement vôtre :wub: , Wahra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :wink:

bon moi je m'appelle Sam j'ai 17 ans je joue essentiellement le Gondor(lsda)2000pts :wub: ,rohan 500pts ^_^ ,elfe 500pts :lol: ,hordes de Sauron 500pts :wub: et homme-lézard(vu mon pseudo)(whb)500pts X-/

master qui se présente que maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.