alde Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjour, Je suis sur le point de reprendre 40 k (bah en fait c'est comme si j'avais déjà repris vu que j'ai trouvé la boite deathstorm pas cher et j'ai craqué :) ) mais par contre, y a t il eu (je pense) pas mal de changement de puis la V6. J'ai vu un GBR à 65 € sur GW qui est la V7 (je crois); est ce que je peux l'acheter sans soucis ou y en a t il un nouveau qui va sortir sous peu ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 GW ne communique jamais la dessus, question de liquider les stocks de l'ancienne version... Ayons une pensée pour ceux qui ont acheté le GBR lors de la sortie de end of time ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark mat Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il me semble qu'il y a le livre de règle V7 en petit format dans la boite deathstorm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 ah oui c'est vrai :) je n'avais regardé que les figurines mais il y a bien un petit livret de règle dans la boite; bon c'est toujours ça d'économisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark mat Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Et surtout, celui là tient dans la poche... ce qui n'est pas négligeable, vu tout le matos à sortir à chaque fois, entre les figs, les décors, le codex, le mètre, les gabarits etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ayons une pensée pour ceux qui ont acheté le GBR lors de la sortie de end of time ... Juste les bouquins EoT contiennent pas l'ensemble des règles de Battlle et si tu veux jouer à Battle (et non AoS), beinh, ce fut un achat plutôt intelligent... Vu que tu auras les dernières règles du jeu... sans risque de renouveau dans les 2 ans... Barbarus : ceci dit, le petit bouquin de DV suffit pour jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés