Varef Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Vraiment superbe! L'effet d'oxydation est très réussi et la figurine colle bien au thème chaotique :) Modifié le 1 juin 2016 par Varef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je vous remercie ca me motive à continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Après une assez longue période sans peindre voici un wip en cours. Les anciens reconnaîtront la figurine. A bientôt ! Arka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Oh pinaise, celui là ne me rajeunit pas ! Voilà une vieille figurine comme je les aime, sublimée par une superbe peinture. C'est pour de l'expo, je suppose ? En tout cas, j'ai hâte de voir la pièce terminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 C'est pour la vitrine d'un pote. Ne maîtrisant pas parfaitement les techniques au pinceau et encore moins l’aérographe, je fais au mieux entre le temps passé et la qualité du rendu. Pour moi, ce n'est donc pas de la qualité expo car bien imparfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Héééé ouéééé! ça c'est de la fig! J'aime beaucoup les ailes, et le bouclier va être superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Très beau travail sur ce dragon. J'aime beaucoup les contrastes marqués et les teintes naturelles utilisées. [Modo ON] Le TAG de ton sujet n'est plus adapté. Soit je passe le sujet en armées multiples, soit tu inaugures le nouveau TAG [GALERIE] qui vient d'être créé et qui correspondrait à la philosophie de ton topic. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Voici les photos (un peu surexposées) du dragon fini (collé à la pâte à fixe). Quelques petits défauts mais il faut que je passe à autre chose. Modifié le 26 février 2017 par ArkainWL nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles : géant pour Frostgrave (issu de blood rage) A bientôt ! Arka Modifié le 16 septembre 2017 par ArkainWL modification images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 (modifié) Un nouveau pépère... Normalement, il devait concourir au dernier FBA mais mon équipe n'a pas pu finir leurs figs à temps. Modifié le 17 décembre 2017 par ArkainWL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je trouve le géant excellent. C'est la première fois que je voyais ces runes/scarifications/signes peints ainsi, et ça rend vraiment bien. Je suis un peu plus dubitatif sur le visage, qui semble presque trop différent dans sa palette du reste du corps.Mais l'ensemble est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Je suis d'accord avec toi petitgars ! Le visage serait à retravailler mais c'est une fig pour le jeu. A un moment, il faut malheureusement s’arrêter de peindre pour jouer ;-). Je n'ai pas le talent pour tout réussir du 1er coup. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Pour de la fig de jeu, c'est plus qu'excellent. Au pire son visage est différent car il recele une part d'humanité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés