Lidiaz Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'avais déjà mis une annonce, mais je renouvelle ! Je cherche des gens pour jouer a Battle en région Centre, a Tours et ses alenTOURS, ahah ! Je ne joue pas encore a Sigmar, mais je suis pas fermé a l'idée ! Je suis pas un super gros bon joueur a battle, donc je cherche pas a faire des parties de fou, mais plutot passer du bon temps autour de ce jeu ! Merci d'avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ujppppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Va voir la boutique Sortilèges où le président du Maelström Tourangeau travaille. http://w40kcentre.actifforum.com/ Modifié le 15 janvier 2016 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 ahhhh merci bien !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je cherche des joueurs pour du 9e age. Je fais partie du clubs le Maelström. Si sa t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Super je t'ai envoyé un MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés