Sarevok Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Bonjour, je voulais faire part de mon nouveau projet du chaos incluant des marines de la peste et du zombie et des joujoux forgeworld qui aident un peu le chaos :P ( Imperial Armour 13 et Siege of Vraks) Zombie Apocalypse (Marines du Chaos) : 1749 pointsQG Necrosius (160pts) Seigneur du Chaos (120pts 1 Griffe éclair 1 Marque de Nurgle 1 Sceau de corruption Troupes Plagues marines (198pts) 6 Plague marine 2 Fusil à plasma 1 Champion plague marine Plagues marines (174pts) 5 Plague marine 2 Fusil à plasma 1 Champion plague marine Plagues marines (164pts) 5 Plague marine 2 Fuseurs 1 Champion plague marine Plague Zombie Horde (99pts) 33 Plague Zombie Plague Zombie Horde (96pts) 32 Plague Zombie Plague Zombie Horde (96pts) 32 Plague Zombie Soutien Obliterator (237pts) 3 Marque de Nurgle 3 Vétérans de la Longue Guerre 2 [FW] Plague Hulk (300pts) Véhicule Rhino du Chaos (105pts) 3 Rhino du Chaos Le but est d'exploiter la force Necrosius, qui en tant que Warlord permet de débloquer ( obligation d'avoir par contre 2 troupes non zombies) pour une armée de SMC, des Zombies tirés du ''Siege of Vraks" de Forgeworld. Ils sont plus intéressants que ceux de typhus car ils coutent 3 points et on une regle marrante qui fait que si ils tuent une unité, on rajoute 1D3 zombies ;p J'ai pris un Seigneur du Chaos pas cher de nurgle pour unlock les plagues en troupes. La 2eme force de Necrosius est qu'il donne Furious Charge au Zombies tant quil est en vie! Je place Necro dans l'unité plasma et le seigneur dans l'unité Fuseurs. J'agrémente le tout des Plagues Hulk qui sont des broyeurs d'ames de nurgle en gros. Qu'en pensez vous? Modifié le 9 janvier 2016 par Sarevok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Necrosius ne peut-il pas prendre des zombie par 50/unité, c'est le plus intéressant non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paria Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Comment j' aimerai trop affronter ça avec mes KD !!! Modifié le 9 janvier 2016 par Paria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarevok Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 oui j'y ai pensé hénuel mais je ne sais pas si le mieux est de faire 2 voire 3 de 50 ou multiplier un maximum les cibles de mon armée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarevok Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Voici ma Version 2.0 CAD RENEGADES AND HERETICS ( Vraks)HQ Ordnance tyrant, covenant of nurgle, 85 pts 4 Disciples ELITE 3 Renegades Chaos Spawn, 55 pts TROOPS 30 Zombies Mob, 90 pts 30 Zombies Mob, 90 pts 30 Zombies Mob, 90 pts 25 Zombies Mob, 75 pts 2 Renegade Field Artillery Battery, Quad Launcher +2 extra crew, 72 pts 2 Renegade Field Artillery Battery, Quad Launcher +2 extra crew, 72 pts HEAVY SUPPORT Renegade Wyvern, 55 pts Renegade Wyvern, 55 pts Renegade Heavy Ordnance Battery, earthsaker cannon, 3 Artillery Carriage, 165 pts THE PURGE DETACHMENT, CSMHQ Necrosius, 160 pts ELITE 5 Plague marines, 2 plasma gun, 150 pts 5 Plague marines, 2 plasma gun, 150 pts HEAVY SUPPORT Obliterator, mark of nurgle, 79 pts Obliterator, mark of nurgle, 79 pts Obliterator, mark of nurgle, 79 pts Obliterator, mark of nurgle, 79 pts Vehicles Rhino, 35 pts Rhino, 35 pts TOTAL: 1750 PTS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pourquoi ne pas mettre la force hérétiques en détachement The Purge? Histoire de bénéficier de la règle marrante de la terre salée pour les armes de barrage. Sinon, ça a l'air sympa,cependant, necrosius dans un autre détachement va tout de même donné la règle aux zombies hérétiques (pas le livre sous les yeux)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarevok Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) Necrosius donne la regle charge furieuse a tous les zombies ;p Et je ne met surtout pas the Purge au detachement de base car je perdrais tous mes objectifs sécurisés( ce qui est utile sur plus de 100 zombies ;p) et sur memes sur mes artilllery field Modifié le 16 janvier 2016 par Sarevok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Les zombies sont-ils sans peur? Si oui, ça doit être une plaie à zigouiller au CaC ou au tir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés