Aller au contenu

[WHB-Vampire] Trembler mortels !

Parkur

Messages recommandés

Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai pris la noble et grande décision (Oups mes chevilles gonflent :evilgrin: ) d'ouvrir mon deuxième sujet. pour changer de 40k j'ai attaqué un ost comtes vampires. Pour cette armée j'ai essayé de faire un truc simple sur un schéma classique. Je tiens à dire que j'ai commencé le Hobby depuis 2 ans et que j'en ai 13 ;). Sans plus attendre les photos !

Mon nécromancien et ma banshee :

1452440102-dscn0002.jpg

1452440102-dscn0003.jpg

De nouvelles photos avec mes loups funestes et une nuée d'esprit !

1452440102-dscn0007.jpg

1452440107-dscn0008.jpg

1452440108-dscn0011.jpg

1452440107-dscn0010.jpg

A vos claviers !

Modifié par Parkur

Et bien pour quelqu'un de 13 ans, et surtout pour quelqu'un qui n'a que 2 ans d'expérience, c'est pas trop mal. Le schéma est simple mais bien appliqué. Les Gardes sont particulièrement sympa, avec même des effets de vieillissement du métal très réussi. L'effet spectral de tes nuées est classique mais toujours efficace. Par contre la Banshee semble être légèrement granuleuse, problème de sous couche? Un peu moins fan du nécro, la peinture semble un peu pateuse, tu gère bien ta dissolution de peinture?

En tout cas je t'encourage à continuer

Et bien pour quelqu'un de 13 ans, et surtout pour quelqu'un qui n'a que 2 ans d'expérience, c'est pas trop mal. Le schéma est simple mais bien appliqué. Les Gardes sont particulièrement sympa, avec même des effets de vieillissement du métal très réussi. L'effet spectral de tes nuées est classique mais toujours efficace. Par contre la Banshee semble être légèrement granuleuse, problème de sous couche? Un peu moins fan du nécro, la peinture semble un peu pateuse, tu gère bien ta dissolution de peinture?

En tout cas je t'encourage à continuer

Et bien merci pour tout ces compliments ! Pour ce qui est de la banshee effectivement il y a eu un problème de sous couche et pour ce qui est du nécromancien c'est en fait une fig d'un ami que j'ai retapé sans la décaper  :wink2: . Et pour la dilution, oui je dilue ma peinture :)

Parkur

Modifié par Parkur

Et pour la dilution, oui je dilue ma peinture :)

Parkur

Je me disais aussi que cet effet pateux n'apparaissait que sur le nécro.

Les cadavres écorchés de ta charrette sont très convainquants. Un peu de verni brillant pourrait renforcer cet aspect "chair à vif"

Modifié par Tyran82

Et pour la dilution, oui je dilue ma peinture :)

Parkur

Je me disais aussi que cet effet pateux n'apparaissait que sur le nécro.

Les cadavres écorchés de ta charrette sont très convainquants. Un peu de verni brillant pourrait renforcer cet aspect "chair à 

Merci du compliment ;) Pour ce qui est du vernis je vais bientôt m'en acheter, je vais aussi passer du Blood for the blood god sur les lames et sur quelques cadavres.

Parkur

Hello

Cool cool cool des vampires.... Et ma fois, le résultat est plus qu'honorable. Je ne reviens pas sur le Necro, car je n'ai rien de plus a ajouter que Tyran n'aurai déjà dit, mais en tout cas, les brossages sont posé avec soin, efficacité, sans abusé. Ce qui donne des fig' propre et agréable à regarder. Le blood for the blood god c'est une bonne idée, mais applique le avec parcimonie. On a vite fait de ravager des fig avec trop de sang frais.....

Les socles sont très cool aussi et je ne peux que t'encourager a poursuivre.

Essaie peut être d'ajouter quelques détails sur tes loups. En peignant les dents par exemple, on aurai moins l'impression que ce sont des statues toutes grises....

Alors continue bien :vampire:

Hello

Cool cool cool des vampires.... Et ma fois, le résultat est plus qu'honorable. Je ne reviens pas sur le Necro, car je n'ai rien de plus a ajouter que Tyran n'aurai déjà dit, mais en tout cas, les brossages sont posé avec soin, efficacité, sans abusé. Ce qui donne des fig' propre et agréable à regarder. Le blood for the blood god c'est une bonne idée, mais applique le avec parcimonie. On a vite fait de ravager des fig avec trop de sang frais.....

Les socles sont très cool aussi et je ne peux que t'encourager a poursuivre.

Essaie peut être d'ajouter quelques détails sur tes loups. En peignant les dents par exemple, on aurai moins l'impression que ce sont des statues toutes grises....

Alors continue bien :vampire:

Merci pour toutes ces éloges ! Pour le Blood for the blood god j'en applique très peu, j'ai toujours peur de gâcher mon travail  :mrgreen:

Quand aux loups effectivement je pense faire les dents et les yeux de manière à faire un mini contraste.

Parkur

Sympa. la conversion est réalisée à partir de quoi? Je reconnais un garde des cryptes mais pas le cheval ni les ailes. Par contre les cauchemars ailés doivent être monté sur socle de 40x40 et non de 40x20 :wink2:

Je ne sais pas si ça a une importance dans le milieu ou tu joue mais comme ca tu sais.

Salut les wargamers ! Aujourd'hui c'est horreurs des cryptes ! Pour ceux qui envisagent dans acheter c'est un plaisir de peindre ces figurines ! Juste quelques soucis avec les interstices. Voilà les photos !

1452701289-dscn0034.jpg

1452701287-rscn0035.jpg

1452701287-rscn0045.jpg

1452701287-rscn0042.jpg

1452701288-rscn0040.jpg

1452701287-rscn0038.jpg

Hello

Ma fois ça avance vite ici.... tes horreur sont bien cool. Le schéma est bieen pensé et bien réalisé. Utilisé une tête de Vragheist est une bonne idée pour apporter de la diversité à tes horreur. Pour le vampire, c'est vraiment une belle pièce. J'avais reconnus le cheval de cavalier noir, mais pas les ailes.... de Quel dragon proviennent- elle ????

Par contre, pour moi, c'est un roi revenant plus qu'un vampire...... Et je ne suis pas sûr que les RR ai le droit au cauchemars ailés..... La tête squelettique ne laisse guère de place au doute, donc j'aurai plutôt utilisé une tête de chair et de SAAAAANG !!! ..... Par contre l'armure EN est vraiment bien adapté, ainsi que son équipement. C'est une belle pièce.....

Continue bien :vampire:

Hello cher collègue de la non vie ! 

Pour un début c'est plutôt prometteur ! Les couleurs sont bien posées, les socles simples mais bien texturés, enrichis de menus détails qui renforcent le visuel de l'ensemble. Bref du bon ! Tes premières unités font plaisir à voir ! 

Modifié par Nigmidiv

Hello

Ma fois ça avance vite ici.... tes horreur sont bien cool. Le schéma est bieen pensé et bien réalisé. Utilisé une tête de Vragheist est une bonne idée pour apporter de la diversité à tes horreur. Pour le vampire, c'est vraiment une belle pièce. J'avais reconnus le cheval de cavalier noir, mais pas les ailes.... de Quel dragon proviennent- elle ????

Par contre, pour moi, c'est un roi revenant plus qu'un vampire...... Et je ne suis pas sûr que les RR ai le droit au cauchemars ailés..... La tête squelettique ne laisse guère de place au doute, donc j'aurai plutôt utilisé une tête de chair et de SAAAAANG !!! ..... Par contre l'armure EN est vraiment bien adapté, ainsi que son équipement. C'est une belle pièce.....

Continue bien :vampire:

Merci ! Pour ce qui est du vampire sa tête squelettique sera changée, comme tu l'as dit il ressemble plus à un RR qu'autre chose.

Les ailes proviennent du kit du Dragon noir EN, j'en avais en double et j'ai décidé dans retapé une paire pour mon vampire

Hello cher collègue de la non vie ! 

Pour un début c'est plutôt prometteur ! Les couleurs sont bien posées, les socles simples mais bien texturés, enrichis de menus détails qui renforcent le visuel de l'ensemble. Bref du bon ! Tes premières unités font plaisir à voir ! 

Merci beaucoup !

Parkur

Même malade je peins ! Elle me faisait un peu peur au début mais j'en ai finit avec elle ! Je parle bien sur de la machine mortis !

Je n'ai pas coller les banshees car j'avais peur de ne pas y'arriver et de faire un truc dégueu (j'ai de mauvais expérience avec 1 dragon haut-elfe :'( ). J'en ai mise une en tant que contre-poids pour ne pas avoir de mauvais accident. J'espère que ça va vous plaire :) 

1453310179-dscn0273.jpg

1453310179-dscn0276.jpg

1453310179-dscn0278.jpg

1453310179-dscn0279.jpg

1453310178-rscn0275.jpg

1453310177-rscn0274.jpg

1453310180-rscn0277.jpg

1453310181-rscn0282.jpg

Bonjour futur camarade de la non vie

Je me ballade dans ce domaine pour trouver des idées puisque je me lance dans les armées de la non vie (je déserte le 41ème millénaire). Ducoup tes figurines me donnent quelques idées surtout les goules, je recherche un schéma pas trop dur simple qui rend bien et différent de celui de games. Le vert est fait comment ? une base blanche avec des lavis ?

J'aime bien ton vampire sur cauchemar mais comme cela a été dit je pense qu'une autre téte sera mieux pace que la ça fait trop roi revenant. De méme ton idée d'utiliser des loups de fenris (je réve d'en acheter) comme loup funeste est vraiment une bonne idée :)

En tout cas félécitation pour ta peinture et tes conversions ça rend super bien je vais suivre ce sujet avec intérét. bonne continuation

Bonjour futur camarade de la non vie

Je me ballade dans ce domaine pour trouver des idées puisque je me lance dans les armées de la non vie (je déserte le 41ème millénaire). Ducoup tes figurines me donnent quelques idées surtout les goules, je recherche un schéma pas trop dur simple qui rend bien et différent de celui de games. Le vert est fait comment ? une base blanche avec des lavis ?

J'aime bien ton vampire sur cauchemar mais comme cela a été dit je pense qu'une autre téte sera mieux pace que la ça fait trop roi revenant. De méme ton idée d'utiliser des loups de fenris (je réve d'en acheter) comme loup funeste est vraiment une bonne idée :)

En tout cas félécitation pour ta peinture et tes conversions ça rend super bien je vais suivre ce sujet avec intérét. bonne continuation

Salut futur adepte des arts noirs ! Pour le shéma des goules/horreurs des cryptes c'est tout simple :

-Couche de base d'Elysian green

-Lavis de nuln oil

-Brossage d'Elysian green

-Brossage d'ogryn camo

-Brossage d'ogryn camo+blanc

Et voilà :)

Merci pour tout :evilgrin:

Parkur