Melchidesec Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Mes amis, Question qui s'est posée hier en partie : j'effectue un test de déroute sur mon unité de stormfiends dont un membre est mort. Je rate mon test de 1 dois-je retirer un stormfiend "entier"? (c'est comme ça que nous l'avons joué) Même si c'est rare de faire un 6+ les figouses partent vite, surtout quand on considère qu'un stormfiend c'est 6 ou 7 wounds! Merci Modifié le 10 janvier 2016 par Melchidesec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui c'est perte de la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Aïe aïe aïe, ça pique! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 d'un autre côté tu ne fais un test qu'une fois que tu as perdu une fig, soit après tes 6 ou 7wounds alors qur ton adversaire avec 1 wound en fera a quasi tout les tours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés