Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Divers] Equipe de la Deathwatch


Worgenson

Messages recommandés

Il y a plusieurs mois, le GW de ma ville a organisé une petite campagne du type "commando". Je n'ai pas pu y participer par manque de temps, mais cela m'a motivé pour monter une petite équipe. Je ne joue qu'Imperium, mais je ne voulais pas une sempiternelle troupe de Marines, j'ai donc pris mes rabiots et vu ce que je pouvais monter avec.

 

Puis la Sa Lumière m'a éclairé, ainsi que deux épaulettes de la Deathwatch qui trainaient là.

 

896665InqDWDSCN2045.jpg

 

Voici donc mon équipe de l'Inquisition !

 

Elle est menée par le Seigneur Inquisiteur Arnegger :

 

260959InqDWDSCN2047.jpg

 

C'est une simple figurine de Chevalier Gris peinte en noir. C'était la première fois que j'utilisai cette couleur, ayant une armée Ultramarine. Le résultat fut tout d'abord catastrophique, mon lavis ayant fait des auréoles partout, j'ai du reprendre toutes les surfaces planes.

 

Mes deux Marines de la Deathwatch

 

320916InqDWDSCN2053.jpg

 

Comme pour le Seigneur, ce sont mes premières figurines en armure noir et les éclaircissements sont très grossiers. J'ai vu aussi que le rouge de l’œil de celui de droite bave un peu.

 

Les Troupes de l'Inquisition

 

306186InqDWDSCN2054.jpg

 

322969InqDWDSCN2059.jpg

 

392863InqDWDSCN2060.jpg

 

185908InqDWDSCN2063.jpg

 

259895InqDWDSCN2065.jpg

 

Je suis parti sur de simples Scouts sur lesquelles j'ai monté des têtes de Tempestus ou de Space Marine. Je les ai peint aux couleurs classiques de l'Inquisition : rouge et noir. C'était surtout pour faire taire les mauvaises langues dans mon entourage qui disaient que je ne savait peindre que du bleu... mais le bleu c'est bien.

 

(Moment auto-promo) D'autres photos et leurs historiques sur mon blog http://atelier-worgenson.blogspot.fr/

 

 

Modifié par Worgenson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.