oneius prayd Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 j'ai trouver sur le net ce codex et surtout comment utiliser nos figs de star wars miniatures pour 40k empire:https://drive.google...iew?usp=sharing alliance rebelle:https://drive.google...iew?usp=sharing telecharger sur www.mongoosepublishing.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 l'idée est sympa ^^ le seul truc que je trouve dommage c'est : -la qualité des images (peut etre que c'est ma co qui merde mais ça semble joliment pixéliser) -Un jedi qui maitrise la force itou avec endu 3 ^^' bon il prend un coup de canon laser ou de rayonneur il disparait :p -les perso spé (luke/obiwan/yoda) ont endu 3 alors qu'un jedi master (sinistre inconnu sans nom glorieux) a une endu 4 =p sinon je trouve l'initiative génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'avais penser à faire pareil mais en utilisant le système de règles du SDA qui conviendrai mieux pour moi. Le problème c'est qu'il faut pas mal de figs et et à par celles d' "assaut sur l'empire" les SW minis sont difficile a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 les figs sur ebay ou magic ATP on peut en trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) KIra pour ma part j'ai créé un système de règle pour star wars à parir du SDA (qui convient mieux en effet), testé un certain nombre de fois et plutôt assez concluant. Si tu es intéressé envoie moi un mp. Sinon oui pour les figurines WOTC, reste ebay et en particulier la boutique tess-kell. Modifié le 11 janvier 2016 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahri Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Sympa comme idée dommage que cela soit en Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Les Jedi devraient pouvoir bénéficier d'un pool de points de force (genre 1D3 chaque tour par lvl psy) qu'ils affecteraient à leurs stats pour simuler les powaaa de la fooorce. Les points non affectés donneraient des re-rolls. "il voit tout à l'avance, c'est trop un badass!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés