froutos Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour à vous, amis du pitou, Je souhaitais poster mes figouzes un jour, plus pour participer au visionnage populaire que pour avoir des conseils, car je peins volontairement niveau table top ou table top+, sans chercher à passer beaucoup de temps sur chaque figurine et sans chercher une qualité de fou, juste un bon rendu général. Sans plus de blabla, voilà des figouzes peintes par môa, pour mon usage personnel ou non : Exodites Mechanicum 40k/30k La suite au prochain épisode... je voulais en mettre plus mais le forum a dit stop^^ Modifié le 21 février 2016 par froutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Hello ! Très belles figs, perso j'adore les conversions d'eldars noirs sur .... C'est quoi d'ailleurs ces bestioles ? Le mechanicum n'est pas en reste , même si pour le coup , le soclé nuit un peu à la lecture de certains figs ( un peu trop ton sur ton selon moi ) , mais c'est quand même bien top ( et puis j'ai des thallax à peindre, et je bloque un peu sur certains détails, tu coup tu tombes à pique , je vais allez les zieuter de plus près ( à moins que tu nous postes quelques belles photos d'ici peu ?) . Édit : ah mince , je suis modo que depuis ce matin , et tu es ma première victime huh huh huh ! Attention, ton tag n'est pas bon , il va falloir le changer . De mémoire , vu que tu es en section multi armée , c'est ça il me semble : [AMecha-Divers] Au plaisir de voir tes figurines en vrai à l'inter région alors ! Modifié le 11 janvier 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Wopitin, Gurven modo, on est mal 8) Ca m'a l'air superbe, couleurs bien balancées, contrasté, bref bien classe... Les socles gagneraient à bénéficier d'un peu de relief sous l'aspect poussiéreux. Édit modo gurvan : pour toi , ce sera monsieur gurvan ;-) Modifié le 12 janvier 2016 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut! Du mechanicum/us quelle bonne idée! Les exodites ont l'air sympa et les conversions sont top! Quant au mechanicum, la peinture est top, je trouve simplement que le socle bouffe la figouze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Salutations, Pour vos com' : merci. Pour préciser effectivement le sol mériterai plus de volume, j'y penserai à l'avenir : un désert martien c'est vaste et désert mais pas complètement plat! Pour la couleur ca par contre je ne toucherai rien ça me va très bien. Aller la suite (je rappelle que je suis une buse en photo) : IK1 IK2 Ironbidule Onagers La suite un de ses 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ah oui, bien sympa les 3 onagers .... Et mine de rien, c'est du boulot de les monter et de les peindre ! Visiblement , tu t'en sors plus que bien avec ces fichues décalcomanies ... Tu utilises quels produits / processus / étapes pour qu'il n'y ait pas de voile visible ? Moi j'y arrive jamais , on voit toujours les contours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Superbes les Exodites ! As tu d'autres vues ou d'autres unités à nous proposer ? J'émets juste des réserves sur les grandes fougères en plastique, qui sentent vraiment le plastique, c'est dommage. Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Salutations, Pour les décalcos : du medium mat sur l'endroit qui va recevoir le decalcos puis du médium mat par dessus le decalco, le tout avant que le medium ne sèche. Pour les exodites, oui il y en a 1000pts donc j'ai encore des photos a faire, je les partagerai des que j'aurai vu la personne a qui ils appartiennent à présent. Pour les fougères, c'est balo mais c'est des vraies avec un petit coup d'aero^^ Modifié le 25 janvier 2016 par froutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Aller zou on change d'univers! Vous avez dit "Warhammer"? Non, moi je dis 9ème âge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés