Alecto Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau sujet !! Alors dans un premier temps Bonne année à tous !!! :hat: dans un deuxième temps je vais vous présenter l'avancement de mon armée Astra millitarum !! C'est mon premier sujet dans cette catégorie !!! Çà fait quelques temps que je regarde tous vos sujets différents sur vos différentes armées qui donnent énormément envie vu le niveau de peinture et l'avancement !! Je ne suis pas un peintre rapide et j’espère quand créant ce sujet çà me motive à peindre plus vite !! Honnêtement si je continue à actualiser ce sujet je ne sais pas quand il finira car j'ai aucune limite en tête pour mes gardes car je les adore !!! :sblong: J'ai fait plusieurs armées avant, Space marine, nécrons, space marine du chaos et Tau !!! Disons que mon niveau de peinture et moyen je me débrouille on va dire !!! :closedeyes: Je n’ai pas encore trop l'histoire de ma compagnie en tête mais ça viendra !!! :wink2: enfin laissons place aux photos je suis ouvert à toutes les critiques !!! Ps : désolé pour les fautes d’orthographes (j’asseye de faire des efforts) Figurine teste : Arme lourde : Première Escouade : Et voila pour le moment !!! :wink2: Modifié le 12 janvier 2016 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 La peinture et le schéma de couleur ont l'air sympa, simplement tes photos sont trop sombres pour qu'on puisse juger convenablement... ;) Ah, oui... Bienvenue dans la garde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecto Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 celle ci devrait étre mieux au niveau lumière j'éspére du moin !! :wink2: Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut, bienvenue à toi dans cette section modélisme, attention à l'orthographe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est sympa comme shema, ca change vraiment. Les photos sont un peu sombre sur les effets de groupes, mais c'est vraiment cool. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 C'est déjà mieux! Tes figouzes ont l'air un poil brillantes, PE un coup de vernis mat en bombe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecto Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Les effets brillants sont du a l'ancrage finale et le flash de mon appareille je pense !!! ;) Sinon ils ne sont pas du tout brillants !! J’essaierais de mettre d'autres photos plus net et avec de nouvelles unités !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés