nopeace Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Houla, mais tu lui a tout mis comme bonus Pour moi, le coup des sorts de jade, c'est de trop, même avec une limitation à 15cm. Le simple fait d'avoir une attaque supplémentaire (lance d'ambre) et la relance pour les sorts d'ambres, c'est bien assez. Ne surtout pas oublier qu'avoir des activations par cher, c'est déjà un gros bonus à MoW, surtout que là on a un bon missile avec la lance d'ambre et la capacité du griffon. Faudrait pas en faire trop non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Ah merde ça s'est vu ! ? Je me demande si c'est vraiment trop au vu de la fragilité de la troupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Pour moi oui, mais j'ai pas les moyens d'argumenter avec des test là tout de suite Si la question c'est la fragilité du bourricot, alors je pencherais plus pour booster son profil que pour lui rajouter des sorts. A titre de comparaison, le grand taurus vaut lui aussi 50pts pour un volant unique : il a 3 PV et une Svg à 5+ pour le cavalier uniquement + une attaque semblable à celle de notre sorcier de jade. La Wyvern Orque à 3 PV et 4+ de svg partout mais un mvt de 37,5 et une grosse attaque de 3 dés sur les navires uniquement. En s'inspirant de ça, par exemple avec 5+ de svg partout et une explication magique, peut être que ce griffon/magos serait assez solide pour remplir son office ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés